Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Avis aux membres qui nous quittent :)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

Avis aux membres qui nous quittent :)

Message par Socfredis » 11 nov. 2005 21:12

Salutations à tous les Veilleurs :D

Ce message s'adresse à tous les Veilleurs qui ont quitté/quittent la guilde Les Veilleurs sur Everquest II à regret, regret dans les deux sens ;)

Diverses raisons peuvent aboutir à quitter la guilde, que l'on peut répartir dans trois catégories : parce que la guilde ne nous convient pas ou on ne convient pas à la guilde^^ ;), parqu'on arrête le jeu mais qu'on se sentait bien dans la guilde, parce qu'on quitte la guilde pour certaines raisons mais que par ailleurs on s'y sentait bien et on aurait aimé rester.
Les gens de la première catégorie ne se sentiront pas concernés par ce post, de toutes façons il y a de fortes chances qu'ils ne viennent plus ici^^ ;)

Par contre, pour ceux ayant quitté EQ 2 ou la guilde sur EQ 2 mais ayant toujours en leur coeur cette flamme Veilleurs j'aimerais leur dire de la part de la guilde et de chacun de ses membres les choses suivantes.

Vous avez quitté EQ 2, nous ne vous en voulons nullement ...
Lorsqu'un jeu nous lasse au point que l'on traine les pieds pour y venir, ou que l'on doit arrêter le jeu pour des raisons irl, nous comprenons tous fort bien cela aussi cela ne change en rien toute l'amitié et l'estime que nous avons pour vous :P

Vous êtes encore sur EQ 2, mais pour certaines raisons vous avez quitté la guilde, cependant vous avez toujours la flamme Veilleurs en vous et les blessures suite à ce départ vous font toujours soufrir, voire même risquent de ne jamais se refermer ...
Je vous dirai ceci, de la part de la guilde et de la part des gens qui vous apprécient et donc vous respectent : bien sûr cela nous a attristé voire plus de vous voir partir, mais nous respectons votre choix car nous vous respectons, et même nous comprenons les raisons qui vous ont amenées à faire ce choix douloureux, aussi pour vous aussi cela ne change en rien toute l'amitié et l'estime que nous avons pour vous :P

J'ajouterai deux choses (que l'on peut résumer en une seule) qui me semblent également importantes sinon essentielles, afin que vous saisissiez bien ce que du fond de notre coeur tous les Veilleurs qui vous apprécient souhaitent vous dire ...

Si vous avez encore cette flamme Veilleurs en vous, eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer que vous serez toujours Veilleurs si vous le désirez.
Cela signifie plusieurs choses, que je vais maintenant préciser.

Tout d'abord, si un jour vous souhaitez revenir chez les Veilleurs sur EQ 2, que ce soit parce que vous ne trouviez pas ailleurs de guilde qui vous satisfasse ou parce que les Veilleurs offrent dorénavant ce qui vous manquait avant, vous êtes et serez toujours les bienvenus.
Dans le même ordre d'idées, celles et ceux qui souhaitent garder un ou plusieurs rerolls chez nous sont les bienvenus également :P

J'aimerai préciser certaines choses à ceux qui ont tout particulièrement donné de leur personne à la guilde, que ce soit en tant qu'officier ou non.
Tout d'abord nous tenons très sincèrement à vous remercier pour tout ce que vous avez fait, certes vous êtes parti(e)s mais ce que vous avez fait restera toujours dans nos esprits et dans nos coeurs, et mieux encore ces actes, ce temps, cette énergie et ce coeur que vous avez donné à la guilde Les Veilleurs continuera à avoir ses effets positifs dans la guilde bien après que vous l'ayez quittée, et une partie de vous sera toujours ainsi dans la guilde, car elle ne serait pas ce qu'elle est sans vous et ce que vous avez fait pour elle.

Concernant les officiers, comme c'est de coutûme chez Les Veilleurs ainsi que notre volonté, tous les anciens officiers (sauf ceux qui me font la demande contraire) deviennent automatiquement Conseillers chez les Veilleurs, officiers non actifs in game en gros, et gardent ainsi une place dans le conseil des Veilleurs EQ II ainsi que dans le conseil des Veilleurs Multijeux.
C'est à la fois pour les remercier de ce qu'ils ont fait pour la guilde, mais aussi car tout avis/conseil d'ancien officier actif est le bienvenu.

J'aimerais maintenant étendre mes paroles au dela d'EQ 2, tout d'abord parmi les autres mondes online.
Comme tout monde online, EQ 2 fera son temps parmi chacun de nous, certains partant avant d'autres mais ne nous faisons pas d'illusions, nous quitterons toutes et tous un jour ce jeu, que ce soit par lassitude ou par un plus grand attrait pour un autre monde virtuel.
Aussi je dis ceci à tous les anciens membres Veilleurs sur EQ 2 qui ont encore cette flamme Veilleurs en eux : vous avez été admis chez les Veilleurs sur EQ 2 aussi ce sera avec un grand plaisir non dissimulé que nous vous accueillerons et retrouverons chez les Veilleurs sur d'autres mondes online.
Qui dit autre monde dit choses différentes, de plus on apprend toujours du passé et on essaie toujours de faire les choses mieux et de corriger ce qui n'allait pas, aussi même si vous avez quitté la guilde sur EQ 2 car il vous manquait quelque chose dans la guilde n'hésitez pas à revenir partager l'aventure Veilleurs sur d'autres mondes ce sera avec plaisir et honneur que nous repartagerons ensemble de si bons moments ... :P

Enfin j'étendrai encore une fois mes paroles et cette fois-ci au monde irl.
Il y aura probablement d'autres tavernes EQ 2 irl, et vous serez toujours les bienvenu(e)s :P
Il y aura également des tavernes Veilleurs multijeux, et là encore vous serez toujours les bienvenus :P
Des amitiés sincères et profondes se sont nouées in game, elles seront toujours présentes que ce soit in game et même irl, une partie de nos meilleurs amis irl sont nos meilleurs amis in game, car nous partageons les mêmes loisirs et avons passé tant de bon moments ensemble (in game et irl) et souvent au final bien plus qu'avec de "simples" amis irl ...
Nous ne perdrons jamais contact avec nos amis, car même si la distance irl et des guildes ou jeux différents ne facilitent pas la tache, les moyens de communications sont multiples (Teamspeak, messageries instantanées, emails, téléphone, etc), et même si nous ne nous voyons pas souvent irl, nous le ferons à chaque fois que nous le pourrons, et ce sera toujours l'occasion de moments d'amitiés d'une intensité rare et magique ... :P

De la part de tous les Veilleurs,
Modifié en dernier par Socfredis le 19 mars 2007 16:52, modifié 1 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Angelsky

Message par Angelsky » 12 nov. 2005 9:18

Salutation Soc :wink:

Bon ben , je serai le premier a répondre a ton poste :roll:

Cela me fais plaisir de savoir ce que tu penses de tout les ex Veilleurs, aussi par l'occasion qui m'es donné,, je vous dis que je serai fière d'etre votre conseillé,, si un avis,conseil ou autres vous avez besoin et que vous me le demandiez,, je me ferai un grand plaisir de vous aidez :D

A tout les Officiers actuel,, aiez le plus grand soins de vous informez sur tout ce qui ce passe sur EQ2, les patchs,,mises a jours,, etc ...,,,,pour que vous puisiez informer a vos menbres et faire profiter de tout ce que EQ2 peut vous apporter,, soyez toujours prêt a répondre à l'attente ou aux questions de vos menbres,, vous êtes des phares pour vos menbres, des guides,des personnes sur qui ont peut toujours compter,,,vous serez toujours respecté par vos menbres a partir du moment que vous êtes un exemple pour eux,, cela donne de la force,l'envie de poursuivre,,,,

Le titre Officier n'est rien si vous ne connaissez rien,, par contre l'inverse,alors l'avenir est probablement un terrible appuis pour la Guilde,,

Je parle en connaissance de cause,,,Amussez vous,,apprenez,,informez et faites vous respectez,,,clés du succès d'une Guilde :wink:

Merci encore à toi Soc et bonne chance à vous tous,,(sincèrement)

Angelsky
Ex-Officier Les Veilleurs

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 12 nov. 2005 11:35

rooh qu'il parle bien le chef on voit pourquoi il est chef !! :D
Merci Soc , par contre je ne ferais pas valoir mon droit au titre de conseiller je ne pense qu'on puisse etre à la fois spectateur et acteur donc meme si je continue à passer sur le forum , à moins d'une demande express de conseil ne vous attendez pas à me voir réagir
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 nov. 2005 15:31

Comme je l'ai dit Skriitch, c'est juste un droit que vous avez et non une obligation ;) :P
Si à l'occasion vous avez envie de réagir ou donner votre opinion sur un sujet, vous le pouvez, sans aucun engagement ni contrainte de devoir le faire ;)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 12 nov. 2005 20:01

Je reste un peu sans voix tellement tout ce que tu as dit m'a touché soc :D
Je suis très fière de rester conseillère au sein des veilleurs et j'espère que vous n'hésiterez pas a me tell si une fois vous avez besoin de moi (que ce soit pour un conseil in game ou meme pour l'organisation d'une sortie si vous le souhaitez )
Je vous dit a tous a tres bientot IG comme IRL :D

Haarweyn
Image
Haarweyn wizard lvl 60 la plus belle des kerran

Hirluiin soeur d'haarweyn lvl 20(a la retraite)

Gundor petit frère d'haar chevalier de l'ombre lvl 30

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 13 nov. 2005 13:36

C est vrai que Soc en a, il a le MoJo Ratonga je crois ^^

Je suis aussi tres touché Soc, et contrairement a Skriitch, je me sens apte a vous aidez en cas de probleme, c est vrai que je ne suis pas acteur, je ne suis meme pas Spectateur d ailleurs je suis fan ;)

C est pourquoi je pense pouvoir etre un peu utile au debut pour vous aidez a partir dans le droit chemin, aprse peut etre ma retraite viendra ;)

Merci encore
Image

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 13 nov. 2005 21:17

Ben que dire de plus...sinon que c'est la gorge nouée que j'ai lu ton post Soc...par tes lignes tu as allègè un peu ma conscience... :oops: :cry:

Et je serais heureux de pouvoir rester en tant que conseillé a vos côtés :D

Je pense que Les Veilleurs sont une école de gentillesse et de courtoisie... mais aussi un école d'apprentissage bien merveilleuse pour un nouveau joueur...Merci à toi pour ça

Dixit : "il vient de la bonne école , c'est pas n'importe qui " :wink:

Maintenant au delà de tout ca Les Veilleurs peuvent prétendre a une plus grosse part du gateau...Norrath est encore plus merveilleux à mes yeux depuis que vous me les avez ouvert...

Je crois en l'avenir des Veilleurs car cela va au delà des personnes

A bientot

Syngman Rhee
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 14 nov. 2005 2:44

Bonjour a vous everquestiens,

Soc je me joins a toi, et te rejoins dans chaque mots que tu as prononcé.

Si un jour on me demande de definir les Veilleurs, se sont tes propos que je citerais (bon ok avec mon humour a moi).

On se connait depuis suffisemment longtemps pour savoir toi et moi à quel point cette guilde nous est precieuse !

Chers amis, il est bien ce Soc :wink:
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 15 nov. 2005 21:39

Tiens, un marsup ! :wink:
<réalise soudain ce que celà implique > .....Soc !!!! un kevin !!!! encore un !!! :wink:
Il va falloir faire attention, on va finir par être contaminé :wink: :P

Non :P , sérieusement, ravie de te voir chez nous cher Marsup :wink: et entièrement d'accord à propos de notre chef :wink: :P .....on devrait peut être même envisager d'en faire un "Saint Soc " , non ?? :twisted:

Hihi <se sauve en courant ...il faut toujours se méfier des saints hommes >

Sainte Gwen :wink: :P

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 15 nov. 2005 22:29

LoL Gwen tu es vraiment terrible :wink: :wink:

Bon ben c'est pour cet esprit là comme l'a très bien décrit Soc que je suis bien content de faire moi aussi partie des Veilleurs.

C'est vrai que je n'ai pas connu d'autres guildes avant car après que Skriitch et Skwiitch m'aient contaminé en me faisant essayer eq2, c'est directement chez les veilleurs que je me suis inscrit pour les suivre. Mais je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs car je m'y sents très bien.

Tu perds rien pour attendre Skriitch si tu réagit pas tu restes quand même un veilleurs et au besoin je viens chez toi te tirer les orteils (ou même te mettre un coup de poele si Gwen demande) :wink: :wink:

En tout cas Skriitch (Kemshira), Beggy, Haarweyn, Sloom... vous allez me manquer dans la guilde car depuis votre départ il y a moins de Kerran et de Ratongas... et avec Rada qui veut me faire bruler j'ai m'impression d'être une espèce en voie de disparition.... Heureusement que Gwen est là pour jouer à BB (Brigite Bardot et pas Black Burrow enfin ...)
Image

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 16 nov. 2005 14:29

T'inquiètes pas rag au besoin je suis pas loin :D
Et puis je prends soin de notre élevage de ratonga je ne désespere pas de les faire se reproduire(enfin multiplier) je t' en enverrais ds ce cas pour les banquets veilleurs :D :D
Image
Haarweyn wizard lvl 60 la plus belle des kerran

Hirluiin soeur d'haarweyn lvl 20(a la retraite)

Gundor petit frère d'haar chevalier de l'ombre lvl 30

Dargos

Je ne vais pas m'éterniser car....

Message par Dargos » 16 nov. 2005 22:26

Je ne vais pas m"éterniser car ce que je ressens est un mélange de chaque personnes ayant répondu dans les premiers à ton post Soc.

Et au fait comme je le disais dans un autre post Dargos n'est pas vraiment parti il est en vancances le temps que Chanya atteignent ses objectifs.
Donc au besoin n'hésitez pas a me tell également IG (sur chanya), je me ferai un plaisir de vous répondre ainsi que de filer un coup de main au besoin.

Vous me manquez tous bcp (en tout cas ceux que je connais) et je suis certain que Dargos reprendra bientot le chemin de champs de bataille à vos coté.

Amicalement,
Dargos SK 48
Chanya Warden 50

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »