Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

maintenant on fait quoi ?

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
kogagog
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 216
Enregistré le : 25 mai 2005 15:55

maintenant on fait quoi ?

Message par kogagog » 04 nov. 2005 1:59

bonjour :D

Après les nombreux départs de certains cadres de la guilde il serait bon de tout remmettre à plat

tout d'abord l'absence de soc je la comprend (peut etre pb irl ?) cependant il faudrait nommer un second guild leader si il n'est pas disponible actuellement. De plus si quelqu'un peut le contacter irl qu'il le fasse au moins pour qu'il nomme un second guild leader ; si il ne peut vraiment plus se connecter.

Ensuite les officiers il y a gwennael et nesta actuellement c'est trop peu ( je ne compte pas lodia arret et dargos qui a deguildé chanya donc il faudrait leur retirer leur titre d'officier) il serait bon de nommer de nouveaux officiers avec des fonctions mieux définis (un officier qui s'occupe de gérer les biens de la guilde, 2 autres le recrutement et 4 pour les quetes et sorties de la guilde).

Pour les membres qui sont partis je suis partisan de déguilder leurs alts en effet nous ne sommes pas une guilde de "seconde zone", de plus nous pouvons garder le contact avec eux par le biais du channel sombre alliance. Les membres pour qui il est avéré qu'ils ont arreté eq2 pareil déguildons les. Je pense qu'il faut continuer notre recrutement massif de nouveaux joueurs afin de pouvoir s'appuyer sur une base solide de joueurs participants à EQ2 et non pas de nombreux joueurs fantomes.

De plus il est vrai que le site de la guilde est très peu attirant je pense qu'il serait possible d'en créer un beaucoup plus lisible et attrayant pour nos membres avec un lien sur ce forum(si certaines personnes s'en sentent le courage et la motivation leur aide serait la bienvenue).

Enfin je remercie tout particulièrement "ticos" qui a su réagir face à la crise actuelle. Ainsi que "panoramixus" sur mes conseils il a récupérer l'argent de la guilde avant que cet argent ne disparaisse. Je pense qu'investir cet argent dans une maison de guilde permettrait d'avoir un lieu de rencontre des membres (puisque angelsky a quitté la guilde).

Donc je propose la semaine prochaine réunion de crise le soir est a fixer (je propose lundi soir) pour discuter de se que nous souhaitons faire et pouvons faire.

Voila vous avez le week end pour poster vos idées et fixer une date si lundi soir ne convient pas.

Amicalement Saphira :wink:

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 329
Enregistré le : 16 sept. 2005 0:11
Localisation : Senlis

Message par Radamanthes » 04 nov. 2005 7:32

Perso je suis d'accord avec toi suaf sur un point LE RECRUTEMENT MASSIF pour ma part sa n'apporte rien de bon et les mauvaise surpirse survienne bien rapidement (mauvaise humeur ou gens ne parlant jamais a part pour pleurer a l'aide ou jamais les regle de base de la vie irl comme ig pour ma part le minimun de politesse) ensuite pour les fonctions des off c bien ai fo prevoir o minimun un suppleant pour chaque poste (vacances absence etc ..... pour remplacer)ensuuite pour les alt (bon oki je suis recent dans la guild)je suis la osi d'accord ils ont décider d'aller voir ailleur pour x ou y raison qui les regardent et je ne leur jette pas du tout la pierre mais oui je suis pour leur dire aurevoir gentiment (mon main et un otre alt arrive bientot chez vous avec 1 officier a moi et 3 gars qui en valent la peine prob pa encore vu tous les interresser) et ensuite pour le site de guild la je pe rien dire ou rien faire .Ha si je suis aussi pour déguilder les perso de plus de 15 jours d'absence voila c'est a peu pres tout se que j'avait a dire .

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

nesta
Apprenti(e)
Messages : 116
Enregistré le : 14 avr. 2005 23:08

Message par nesta » 04 nov. 2005 9:54

Kikoo

Je reponds d'abord a Rada ... déguilder les gens apres 15jours d'abscence ? Tu plaisantes j'espère :D

Effectivemment ça fait 15jours que Soc ne s'est pas log, peut etre a-t-il des souci irl, gwen, tu pourrais tenter de le contacter par msn ? par contre pour les Off, gwen & moi ne pouvons pas les nommer concretement , juste Soc :/

En ce qui concerne le recrutement massif, suis plutot contre , n'en déplaisent a certains :-( Je pense qu'il est bien de recruter, mais de laisser le temps a tous de faire connaissance, et non pas d'arriver a une guilde à 150personnes mais completement impersonnelle .

Pour le site de la guilde, j'y connais juste que dalle donc ... :D Avis aux amateurs ;)

Je suis aussi pour deguilder les dizaine de personnes ne venant plus, bien qu'en ayant parlé avec Soc de nombreuses fois, ce n'etait pas son avis, j'aurai aimé au moins attendre qu'il revienne pour en parler avant d'agir sur ce point.

Pour moi Lundi soir pas bon, mais mardi oki

Radamanthes
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 329
Enregistré le : 16 sept. 2005 0:11
Localisation : Senlis

Message par Radamanthes » 04 nov. 2005 11:31

Bon c vrai que le deguildage au bout de 15 jour est un peu violent bon mis a par les pob irl le reste des absence pourrai etre justifier sur un post sur le forum prevu a cet effet je pense que sa mettrai plus de clarter sur les absences apres le system n'ai pa parfai mai il a le merite de savoir qui passe sur le forum au passage ^^ et de prevoir les sorties en tenant compte des absent comme sa on saurai sur qui comptait pour justement ces dites sorties ceci etant juste une idée et non pas une proposition
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE
Image
ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 216
Enregistré le : 25 mai 2005 15:55

Message par kogagog » 04 nov. 2005 13:35

:D coucou vos propositions sont intéressantes il reste plus qu'a en discuter in game pour agir.

Saphira ébéniste 55

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 359
Enregistré le : 06 oct. 2004 22:08

Message par Beggy » 04 nov. 2005 14:55

Je vois qu'il y a du boulot la dedans, des choses interessantes, d'autres beaucoups moins... Mais bon ce n'est plus mon affaire
Pour les membres qui sont partis je suis partisan de déguilder leurs alts en effet nous ne sommes pas une guilde de "seconde zone",
J espere juste que vous laisserez aux veilleurs son charme...

A bientot In game alors, sur le channel Sombre Alliance ^^
Image

Avatar du membre
Ragchassat
Apprenti(e)
Messages : 175
Enregistré le : 14 juil. 2005 22:20
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Message par Ragchassat » 04 nov. 2005 18:06

Moi je peux Lundi soir, ou Mercredi Soir mais pas Mardi....

Je suis également un peu contre un recrutement aussi massif... malgré le mal que se donne Ticos que je remercie quand même...

Je suis aussi pour le fait de nommer des officier en plus. Pour ce qui est de deguilder les alts de ceux qui sont partis je pense qu'il vaut mieux attendre un peu quand même...

a+ In Game.
Image

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 04 nov. 2005 18:31

Salutations à tous,

Je suis en train de rédiger un post sur l'organisation et le futur de la guilde qui abordera également les points évoqués ici, je vous invite à y réagir une fois qu'il sera fini et posté, car l'avenir de la guilde doit être décidé tous et toutes ensemble, enfin du moins entre les plus motivés qui font l'effort de venir sur le forum^^ ;)

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Avatar du membre
Haarweyn
Apprenti(e)
Messages : 179
Enregistré le : 06 mars 2005 14:12
Localisation : Ortie

Message par Haarweyn » 04 nov. 2005 19:26

Je tiens a dire que meme si je ne suis plus veilleuse je le reste un peu ds mon coeur et que si meme pour le mmt hyrluiin n'est pas présente au sein des veilleurs elle essayera de l'etre de tps en tps.Apres si vs préféez la déguilder dites le moi tout de suite je préfèrerais le faire moi meme plutot que de me voir simplement rayer comme ça des veilleurs du jour au lendemain.

Amicalement haarweyn
Image
Haarweyn wizard lvl 60 la plus belle des kerran

Hirluiin soeur d'haarweyn lvl 20(a la retraite)

Gundor petit frère d'haar chevalier de l'ombre lvl 30

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités