Après les nombreux départs de certains cadres de la guilde il serait bon de tout remmettre à plat
tout d'abord l'absence de soc je la comprend (peut etre pb irl ?) cependant il faudrait nommer un second guild leader si il n'est pas disponible actuellement. De plus si quelqu'un peut le contacter irl qu'il le fasse au moins pour qu'il nomme un second guild leader ; si il ne peut vraiment plus se connecter.
Ensuite les officiers il y a gwennael et nesta actuellement c'est trop peu ( je ne compte pas lodia arret et dargos qui a deguildé chanya donc il faudrait leur retirer leur titre d'officier) il serait bon de nommer de nouveaux officiers avec des fonctions mieux définis (un officier qui s'occupe de gérer les biens de la guilde, 2 autres le recrutement et 4 pour les quetes et sorties de la guilde).
Pour les membres qui sont partis je suis partisan de déguilder leurs alts en effet nous ne sommes pas une guilde de "seconde zone", de plus nous pouvons garder le contact avec eux par le biais du channel sombre alliance. Les membres pour qui il est avéré qu'ils ont arreté eq2 pareil déguildons les. Je pense qu'il faut continuer notre recrutement massif de nouveaux joueurs afin de pouvoir s'appuyer sur une base solide de joueurs participants à EQ2 et non pas de nombreux joueurs fantomes.
De plus il est vrai que le site de la guilde est très peu attirant je pense qu'il serait possible d'en créer un beaucoup plus lisible et attrayant pour nos membres avec un lien sur ce forum(si certaines personnes s'en sentent le courage et la motivation leur aide serait la bienvenue).
Enfin je remercie tout particulièrement "ticos" qui a su réagir face à la crise actuelle. Ainsi que "panoramixus" sur mes conseils il a récupérer l'argent de la guilde avant que cet argent ne disparaisse. Je pense qu'investir cet argent dans une maison de guilde permettrait d'avoir un lieu de rencontre des membres (puisque angelsky a quitté la guilde).
Donc je propose la semaine prochaine réunion de crise le soir est a fixer (je propose lundi soir) pour discuter de se que nous souhaitons faire et pouvons faire.
Voila vous avez le week end pour poster vos idées et fixer une date si lundi soir ne convient pas.
Amicalement Saphira