Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Serveur Teamspeak pour la guilde
Serveur Teamspeak pour la guilde
Salut,
Je viens de mettre en place un serveur TeamSpeak 40 places pour la guilde sur un serveur dédié et perso, donc aucun souci pour l' utilisation : il n' y aura jamais de problème de performance vous pouvez vous lâcher, sauf si la machine brûle mais bon, elle est en salle blanche y' a peu de chance ....
J' ai l' autorisation offcielle de l' équipe de dévellopement TeamSpeak pour l' utiliser (Même si leur license d' utilisation est très claire, j 'ai préféré leur envoyer un mail pour les prévenir par politesse et respect du travail qu' ils ont fait sur cette application)
Personne n'est obligé d' aller dessus, mais si ca vous tente il est à votre disposition :
IP : 212.129.5.6
Port : 8767 (c'est la port standard, par défaut)
Pass : khelurin (et oui c'est une star)
Voila:)
Solweig.
Je viens de mettre en place un serveur TeamSpeak 40 places pour la guilde sur un serveur dédié et perso, donc aucun souci pour l' utilisation : il n' y aura jamais de problème de performance vous pouvez vous lâcher, sauf si la machine brûle mais bon, elle est en salle blanche y' a peu de chance ....
J' ai l' autorisation offcielle de l' équipe de dévellopement TeamSpeak pour l' utiliser (Même si leur license d' utilisation est très claire, j 'ai préféré leur envoyer un mail pour les prévenir par politesse et respect du travail qu' ils ont fait sur cette application)
Personne n'est obligé d' aller dessus, mais si ca vous tente il est à votre disposition :
IP : 212.129.5.6
Port : 8767 (c'est la port standard, par défaut)
Pass : khelurin (et oui c'est une star)
Voila:)
Solweig.
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=4526
Un sondage avait été réalisé, et peu étaient motivés. Le projet avait été abandonné
Un sondage avait été réalisé, et peu étaient motivés. Le projet avait été abandonné
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Ah vi, je suis simple guetteur
je n' ai pas accès à ce post, hihi
<Solweig meurt un petit sourire aux lèvres aux limites du berceau-de-l'hiver >
le temps passe dans ce monde de violence onirique et éthéré où la mort est peu de choses....
<Solweig renaît sur le mont Hyjal, sûre d' elle et de sa puissance>
<Elle n'est qu' un guetteur, mais un guetteur qui a vu le monde d' Azeroth naître, se peupler, et s' épanouir. Elle a entendu les donjons résonner des cris entremêlés de haine et de victoire de nombreux aventuriers>
<Elle a emmené à la victoire, souvent, et a su accepter la défaite, des générations de jeunes aventuriers(ières) comme elle>
<Un jour, elle deviendra veilleur comme récompense de ses merites lorsque le temps sera venu et qu' elle aura fait ses preuves>
Solweig.
<Solweig meurt un petit sourire aux lèvres aux limites du berceau-de-l'hiver >
le temps passe dans ce monde de violence onirique et éthéré où la mort est peu de choses....
<Solweig renaît sur le mont Hyjal, sûre d' elle et de sa puissance>
<Elle n'est qu' un guetteur, mais un guetteur qui a vu le monde d' Azeroth naître, se peupler, et s' épanouir. Elle a entendu les donjons résonner des cris entremêlés de haine et de victoire de nombreux aventuriers>
<Elle a emmené à la victoire, souvent, et a su accepter la défaite, des générations de jeunes aventuriers(ières) comme elle>
<Un jour, elle deviendra veilleur comme récompense de ses merites lorsque le temps sera venu et qu' elle aura fait ses preuves>
Solweig.
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Tu devrais y avoir acces à partir du moment ou tu es entrée dans la guilde, mais bon comme on a pas d'administrateur dans la partie Wow on galere dans la gestion des acces 
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Il est vrai que si tout le monde n'adherent pas au systeme ils vont se sentir pas mal exclus. Mais de toute facon certain n'ont pas de micro alors le bon vieux CC ne desemplira pas
, ainsi que le lead qui s'effectuera toujours sous forme ecrite.
Voila mon avis sur le sujet, personnelement depuis la derniere soirée avec Solweig sur TS je n'en garde que des bons souvenirs
.
Voila mon avis sur le sujet, personnelement depuis la derniere soirée avec Solweig sur TS je n'en garde que des bons souvenirs