Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Ras le Bol !!!!!

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ragchassat
Apprenti(e)

Ras le Bol !!!!!

Message par Ragchassat » 30 oct. 2005 19:43

Bon d'accord chacun fait ce qu'il veut et chacun est libre de ses choix...

Mais bon là ça fait quand même beaucopup de départ d'un coup...

Alors j'aimerais bien savoir si y en a encore beaucoup d'autres qui comptent partir...

Moi perso j'ai pas du tout envie de quitter les veilleurs. J'y ai pas mal d'amis et j'espère ne pas les voir partir... et s'ils s'en vont tous ailleurs c'est pas de guilde que je finirai par changer mais c'est carrément le jeu que j'arrêterai....

En plus j'essaye de faire mon possible pour monter Rag (mon main) rapidement à haut nivo pour pouvoir faire aussi parti des raid ou autre avec les hauts level et voilà que plusieurs s'en vont.

Soc dépèche toi de revenir un peu pour motiver les troupes... j'ai vraiment pas envie de voir les veilleurs mourrir...
Image

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 30 oct. 2005 21:51

Je reste :P
Et même s'il n'en reste qu'une , je serai celle là :wink: ....hihi , c'est un peu pompeux et surement présomptueux :wink: mais c'est vrai que la guilde des Veilleurs est chère à mon coeur :wink: :P
Je sais qu'elle l'était tout autant pour ceux qui ont pris d'autres chemins.....mais,la roue tourne, il faut s'y faire...
Cependant, aujourd'hui c'est à nous de reprendre le flambeau afin que notre guilde ne succombe pas ...
Essayons de nous organiser au mieux en espérant le retour prochain de Soc et tentons, moi la première, de garder le moral :wink: :P

A tres bientot sur Norrath :P

Gwenn :P

Loukoum

Message par Loukoum » 31 oct. 2005 8:06

Je sais Rag c'est pas facile de voir partir des personnes qui , si j'ai bien compris , faisaient partie des anciens de la guilde . Mais il y a encore du monde qui reste , des nouveaux qui arrivent avec plein de bonnes intentions .Moi par exemple je m'y plait bien dans cette guilde , j'ai l'intention de progresser et faire de belles choses avec mes nouveaux amis . Il ne faut pas blamer ceux qui sont partis d'abord parce qu'ils ont je pense beaucoup donné pour les "veilleurs" et que quelque part cela a du être un vrai déchirement malgré la satisfaction d'aller sur une grosse guilde . A nous de faire en sorte que chacun prenne du plaisir dans ce jeu , il y a un forum , c'est fait pour s'exprimer , que chacun dise ses attentes , ses souhaits .
Il y aura encore certainement quelques départs , mais qu importe , l'énergie et la bonne humeur de ceux qui resteront donneront , j en suis convaincu , un nouvel élan à cette guilde .

Loukoum

PS: je rapelle que je ne suis pas comestible et arrêtez de lorgner mes cuisses , de toute façon Socrate prendrait ça trés trés mal (Socrate c'est mon pet :twisted: )

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 03 nov. 2005 12:11

sachez que votre troll de service reste quoi qu'il arrive mes amis!!!!
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »