Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Je vous quitte aussi

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Dargos

Je vous quitte aussi

Message par Dargos » 29 oct. 2005 17:45

Bonjour à tous,

Voila, le moment est venu, je vais aussi vous quittez et je me logerai tout à l'heure pour me deguilder sur Chanya ainsi que Dargos.

Je m'explique :

J'ai rejoins les veilleurs si je me souviens bien en mars 2005, j'y ai pris beaucoup de plaisir de jeu même si la plus part des QH effectuées se sont faites hors guilde et les city task quasi en solo. Je vous apprécie beaucoup et si je me vois partir c'est plus tot de ma faute en effet, j'ai monté Dargos jusqu'au lvl 48 puis me suis tardivement rendu compte en jouant Chanya (perso de ma fille au départ) que je prenais plus de plaisir à jouer le heal. J'ai donc reconstruit un personage que je veux absolument continuer à faire progresser tant en aventure qu'en craft et ce sans délaisser Dargos définitivement (je le reprendrai en main quand Chanya aura atteint le lvl 60 aventure et craft). C'est pourquoi et vu aussi mes horaires de jeu que je suis souvent seul et a refaire les QH que d'autres de la guilde ont déja effectuées.

Je me suis donc trouvé une guilde ou la majorité des lvl se situent entre 40 et 50 et ou la plupart des joueurs sont du Québec. Je vais me joindre à eux dés ce soir sans pour cela vous oublier ou vous ignorer.

Deplus, les multiples départs ont motivité le mien, comme je le disais et ce sans aucune méchanté , les veilleurs vont à mon avis disparaitre petit à petit par le manque d'organisation et surtout (et la ne le prend pas mal soc la vie IRL passe avant tout) me semble t il par l'absence d'un GL qui prend les choses en main et motive ses membres.

Voila, certains seront peut etre choqué de mes propos et je m'en excuse car je ne suis pas quelqu'un de méchant ou d'agressif mais je pense dire un peu tout haut ce que bcp pensent tout bas.

Je vous embrasse tous et à bientot j'espère sur les terres de norrath.

Chanya warden 44
Dargos SK 48
ImageA votre service

nesta
Apprenti(e)

Message par nesta » 29 oct. 2005 20:25

Non pas toi :( :( :( je suis bien entendue triste du depart de vous tous, mais pas toi :( :(

Bon saches que tu es dans ma liste d'amis et que je te lacherai pas de sitot ;) n'hesites pas au besoin de me tell, hein ;)

Dargos

l n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Message par Dargos » 30 oct. 2005 13:23

Bonjour à tous,

Voila, j'ai vécu ma première soirée dans ma nouvelle guilde avec Chanya et même si j'étais à leur coté(gens tres sympathique et du meme lvl) mes pensées étaient veilleurs. Non je ne vais pas faire machine arrière avec Chanya (en tout cas pas de suite), je vais explorer le max des possibilités qui lui sont offertes labas : meme QH qu'elle pour les autres membres, meme acces à terminer enfin en 2 mots meme objectifs.

Difficile chez les veilleurs pour elle des réaliser ces QH puisque vous les avez déja tous ou presque faites ( et je comprends qu'il doit etre ennuyant de refaire la meme chose de facon répétitive).

Toutefois ce que je voulais dire c que dargos va rester veilleurs si vous le permettez et je pense que d'ici peu il sera utile au membres qui sont actuellement dans le début des lvl 30.

A bientot ingame
ImageA votre service

Uhuru

Message par Uhuru » 30 oct. 2005 19:19

bonne nouvelle guilde :)

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 03 nov. 2005 12:15

et encore un adieu c'est déprimant :(:(:(:(:(:(
bonne route dargos!!
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616