Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

un changement innatendu....

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
charisham
*** Bavard(e) vétéran

un changement innatendu....

Message par charisham » 29 oct. 2005 1:03

Bien de l'eau a coulé sous les pont... l'amitié de charisham envers uldric ne connai pas de faille... et leurs sentiment respectif sont devenus ambigus
<charisham prend une feuille, et, à la lumiere d'un bougie, suite a une mauvaise nuit... écrit a sa confidente gwennael.. restée en albion>

ma très chère amie
Il est difficile pour moi de ne vous avoir à mes cotés...
vous me manquez plus que tout et vos conseils ne me guident plus ...
je me trouve en effet en Azeroth , je n'ai pu alors à ce jour vous transmettre de mes nouvelles tant des changements dans ma vie se sont passés.
Je tiens à m'excuser de n'avoir pu vous confier ou je me trouvais et ce qui se passait, mais la chose que je vais vous annoncer va, je pense vous étonner

<semble perdue dans ses pensées et reprends son écriture>
En effet, si je suis partie sans laisser de nouvelles,
c'est parce qu'il est arrivé une chose que j'ai peine à vous raconter, moi même encore je me demande comment celà a t il pu se passer
il s'est passé des choses dont je n'aurai pu imaginer le déroulement, des choses imprévues
vous n'êtes pas sans savoir que j'aime Uldric et ce, depuis fort longtemps..

<laisse échapper un soupir>
dorénavant.. son coeur bats pour moi autant que le mien bats pour lui... mais il y a plus que cela qui nous lis....
Quelques temps avant mon départ j'ai prit conscience que j'attendais un enfant, et larelil m'a reconnue une triste verité... qu'elle na elle meme pas pû contrôler...
par désespoir, Larelil essayant de séparer, de part la force de nos sentiment naissant a fait l'erreur de nous droguer... le résultat ne fut pas celui , escompté et sans mariage notre amour fut consumé.
Rien ne peut prouver cela... n'ayant plus de souvenir ni lui ni moi.. sur cette nuit... au petit matin je me suis reveillée lovée contre lui,
j'ai preferé fuir cette chambre que de comprendre ce qu'il avai pu se passer..
j'ai pris le premier bateau en direction de Norrath, j'étais seule et perdue mais il me fallait fuir avant qu'Uldric ne l'apprenne
il ne m'aurait pas crue de toute façon.des années on passé depuis ce jour gwennael... 3 longues années... Depuis je me trouve en Azeroth,
et j'ai aujourd'hui a mes coté une belle jeune fille ...répondant au doux prénom de Helenda, elle aussi à mes cotés
elle est le portrait identique de son père ...
Celui que j'ai fuit par peur m'a retrouvée... depuis peu... je fait difficilement face à ses reproches...
mais des changements se sont opérés en lui que je n'arrive à comprendre, ni à maîtriser...
ce n'est plus l'être insouciant qui s'amusait a courir après les jolies filles lorsqu"il parcourait Camelot
il était devenu, me semble t il fidèle, je me doute qu'à ces mots vous allez rire mon amie, mais il me semblais tant résolu a vouloir consolider notre couple
afin que nous formions tout trois une famille unie.. et en celà j'ai cru...

Maywena qui m'a rejointe, ma seule confidente, a tournée autour de celui que jaime plus que tout...
ses penchant pour les belle femmes l'ont trahis, et celle ci a tout fait pour l'attirer dans sa toile...
il a succombé à ses charmes....
je ne sais et ne veut savoir ce qui s'est passé mais je l'aime toujours et cette nouvelle m'a déchirée le coeur... je ne sais comment refermer la blessure et si j'arriverai un jour à lui pardonner
j'ai si peur de le perdre Gwennael.. peut etre l'ai je dejà perdu.... aidez moi, dîtes moi ce que je dois faire, vous qui avez toujours été mon amie...

je vous embrasse affectueusement
charis
.
[Image

Uldric
Apprenti(e)

Message par Uldric » 29 oct. 2005 1:04

<tout ces derniers jours uldric vivait comme sur un nuage, ses querelles régulieres avec charisham rythmaient sa vie heureuse...>

Mais quelque chose le travaillais, une retenue, quelque chose de puissant qu'il ne pouvait reconnaitre... charisham savait ce qu'il en était , elle y eut dejà affaire par le passé... mais ces vieux démons dormaient profondément...

le jeu qui s'est créé entre may et Uldric est de plus en plus dangereux, plus fort et plus intense.. le démoniste sait pertinement qu'il va perdre.
Uldric attiré par la sulffureuse voleuse, finit par succomber à la tentation après maintes tentatives de séductions et autres jeux plus macchiavéliques les uns que les autres.

cette liaison aussi passionelle que intense libera une force exceptionelle... enfouie en lui depuis toutes ces années mais qui ne demandait qu"à etre réveillée

le mal,prit la place vacante de l'inconscient du démoniste.. puis finalement prit les renes... Uldric n'etait plus qu'un pantin dont l'âme maléfique tirait les ficelles

Il ne fallut que peu de temps pour que les plan diaboliques ne se mettent en marche.. et ce fut sans attendre, que uldric partit prendre possesion des secret des grand invoquateurs... au sein même du bastion des démonistes...
Image

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....

Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 01 nov. 2005 17:44

uldric entra dans la taverne des veilleurs, mais il n'était pas comme à l'accoutumée, sa capuche lui cachait entièrement el visage et il tenait une bourse à la main, sans prendre la peine de dire bonjour il monta à l"étage.
Charisham fit comme si elle ne l'avait pas vu et commença une partie de cartes avec le père donkamio, afin de se détendre

quelques minutes à peine plus tard Uldric descendit les escaliers, ses yeux croisèrent ceux de charisham, qui fut comme déroutée par ce qu"elle venait de voir.
Ce regard elle ne le connaissait pas et il n'avait plus rien de l'homme qu"elle aimait,
inquiète, elle quitta la taverne et suivit Uldric sans se faire voir.
Celui ci pénétra dans l'antre des démonistes, lieu réservé uniquement aux personnes de cet ordre, inquiète elle y entra en prenant soin de ne pas se faire voir.
Elle descendit un escalier en colimaçon et se cacha dans l'embrasure de la porte, là elle vit Uldric se déplacer tel un fantôme vers la pièce suivante,

la vivacité de uldric et son impolitesse flagrante surpris les maitres invoquateurs presents... tous se regardèrent avec suspicion jusqu à ce que l'un d'entre eux se rende compte de la supercherie...

Tout se deroula subitement tres vite...
:
Un démoniste de grande classe cria quelque chose en langue démoniaque Charisham ne comprit que le mot démon...
Plusieurs demonistes s'élancèrent a la poursuite de celui qui avait succombé a ses pouvoirs..

Charisham, dissimulée dans sa pelerine se laissa prendre par ses sentiments courant dans l'escalier là ou disparu uldric.. pour le protéger... mais une main ferme l'attrapa par l'épaule et la renversa au sol....

en levant la tête elle vit un démoniste , le regard noir lui disant

Qui es tu? le démon n'est pas en toi pourtant.. <une détonation eut lieu en contrebas> :

charisham appeurée lui dit mentant
"je suis nouvelle je....."
Elle n'eut le temps de finir sa phrase que le démon découvrit la supercherie
On vera ça plus tard...
<le demoniste créa une cage magique figeant charisham et se précipita à l'étage au dessous s'enfoncant et disparaissant dans les couloirs sinueux >
Charis se retrouvait seule à present, privée de la vue de ce qui se déroulait plus bas...
Les cris et les râles se suivirent.. toujours plus violent les un que les autres,
puis il y eut une grande déflagration, d'une puissance inouie...
:
au bout de quelques minutes interminables à crier le nom de Uldric une odeur de fumée arriva jusqu'à elle.

Le silence qui suivit ne fut que des plus inquietants... des flammes commencèrent a s'engouffrer dans l'escalier ou était prisonnière charis..
puis finirent par lècher sa cage .

Une forme sombre apparut en contrebas.. remontant avec tranquilité...
Les trait se dessinant étaient ceux de uldric
il tenait un livre élimé ainsi que ...
<charish ouvrit de grand yeux, ne pouvant y croire>
Ce visage... c''était celui de de l'homme qui l'avait empeché de descendre plus bas, la tête de celui qui l'avait retenue prisonnière que uldric transportait avec serenité....

Uldric s'arreta au niveau de la cage, et regarda Charis de ses yeux gorgés de sang, semblant chercher à ressentir sa peur

Uldric ricanait.
"Triste ironie du sort " dit'il ,
"celui qui t'aime plus que tout au monde va te laisser mourir de la plus horrible des mort qu'il soit..."
Uldric deposa la tête a côté de la cage et parti sans se soucier du sort de la mage.

charisham rassemblant son courage hurla le nom d'uldric

celui :ci s'arreta
dans un dernier élan d'espoir elle cria
"pense à Helenda!!
Uldric se retourna et s'approcha de charisham
"Helenda??!! Ou est t'elle?"

les mains du démoniste enserrait le cou de celle-ci

"parle! ou est la fille!"
charisham parvins à articuler ces quelques mots
"je.... ne... te le ....dirais pas.... al..ors tues moi!
le démoniste ricana les yeux pleins de dédains pour celle qu'il avait aimé,il la lâcha enfin et dit :
"je la trouverai moi même!"
a ces mots il la projeta contre le mur la laissant là inconsciente, et partit d'un pas tranquille et assuré.
[Image

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 02 nov. 2005 13:54

<ULDRIC sort de la taverne>

Démoniste!!!!

j'ai ta fille avec moi!! elle pense que j'arriverai a faire ce que tu n'as pas, me semble t il réussi a faire: utiliser la force démoniaque sans que son démon ne prenne le dessus.

Ne ricanne pas! je vois t'es yeux qui dise que je n'y connais rien....détrompe toi, ta fille ainsi que charis pensent que je pourrais l'aider et j'en apprend chaque jours un peu plus sur les ta race.

NE TE DETOURNE PAS QUAND JE TE PARLE!!!! la part humaine quelque part en toi sais que j'ai raison. Mon éducation sera meilleur que la tienne et de plus vos différents avec charis et sa tante n'est pas une bonne chose pour elle. Ses émotions ne sont pas stable et plusieurs fois son démon a pris le dessus.

Ta fille est tel que toi, elle est forte alors laisse lui une chance de devenir quelqu'un de bien...

elle t'aime autant que sa mère et je pense qu'elle reprendra contact avec toi le temps voulu et peut être qu'elle sera une bonne chose pour toi!!

en attendant, fait preuve d'un minimum d'humanité,retourne dans la taverne et ramène moi charis s'il te plais.
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 02 nov. 2005 20:09

< Une odeur étrange se répand dans la pièce,

Les occupants reniflent le peu de fumée s'échappant d'on ne sait où

>

"Nif nif .. de la pipe ?!" dit Uldric

< Une voix bourrue et révoltée, connue de quelques uns seulement, se fit entendre derrière Charisham >

Crénonboudiou !

< Tous se retournèrent et ne virent rien , la fumée de la pipe s'évanouit peu à peu jusqu'à disparaître ..... sur des toussottements .. des toussottements ? >

teheu teheu sale pipe
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »