Apres kelkes foules ds les Sinking Sand ... un Defiler nous passe sous les yeux pas vraiment occupe et plutot en detante ... tien donc ... pkoi pas lui propose de se joindre a nous ... un shamy evil c telement rare ( ou presk ... hors mis notre Purgatoire ... ) et nous voila grp le Shamy et les 2 gros zigotos...
Celui ci, nous propose ( vu notre etat avance lol
Et nous voila donc en route pour ce Sanctuaire ... et kel joie ce fut pour nous de foutre tout a feu et a sang ladedans ... infeste d'orc Radjuk... lvl 48/50 et 52 pour le named le plus gros, on en a compte 4 ou 5 ...enfin que du bonheur ...
En gros je pense que c'est un bon plan pour une sortie rapide ... en 1hrs voir 2hrs, vraiment au max... on ravage tout ladedans ... lvl des membres grp 40/50+ ... et pas besoin d'etre en masse ... un healer suffit ( 45+ je pense pour un solo heal avec un trio ladedans je pense kan mem ... enfin a voir ) et surtout buter les 4 ou 5 named ki y campent ... leurs loots sont pas trop degeu et reste encore a decouvrir la variance des loots ...
Voila donc je risque de proposer assez souvent en cas d'ennuie ( la ca va etre dur vu l'emploi du temps lol ) des rush sur le Sanctuaire ... pas besoin de caller un rdv .. c un plan style menageire a faire le plus souvent possible sauf ke la pas de timer et pas d'acces need hihihi ...
A bientot ds l'abatoire ...
Grandes Oreilles ...