Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Sanctuaire....

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
klak

Sanctuaire....

Message par klak » 21 oct. 2005 9:06

Un soir assez tard a la taverne des 3 pourceaux ... mon poto le nonogre " Gguytou " et moi meme... aillant fait " gras " de cette soiree ... nous voila pas qu'ont se met en quete de ce faire violence :twisted: ... histoire de bruler kelkes calories en trop enfin ... je passe le detail de nos regimes culinaires ... au pire on en fera une rubrique lol ...

Apres kelkes foules ds les Sinking Sand ... un Defiler nous passe sous les yeux pas vraiment occupe et plutot en detante ... tien donc ... pkoi pas lui propose de se joindre a nous ... un shamy evil c telement rare ( ou presk ... hors mis notre Purgatoire ... ) et nous voila grp le Shamy et les 2 gros zigotos...
Celui ci, nous propose ( vu notre etat avance lol :? ) de faire une petite promenade tranquille ... chose que nous avons accepte sans remontrance mon Gguytou et moi mem ds le " SANCTUAIRE " ... a ce moment le troll fixe l'ogre ... une etincelle traverse leurs yeux ... hmmm ... BASTON :twisted:
Et nous voila donc en route pour ce Sanctuaire ... et kel joie ce fut pour nous de foutre tout a feu et a sang ladedans ... infeste d'orc Radjuk... lvl 48/50 et 52 pour le named le plus gros, on en a compte 4 ou 5 ...enfin que du bonheur ... :twisted:

En gros je pense que c'est un bon plan pour une sortie rapide ... en 1hrs voir 2hrs, vraiment au max... on ravage tout ladedans ... lvl des membres grp 40/50+ ... et pas besoin d'etre en masse ... un healer suffit ( 45+ je pense pour un solo heal avec un trio ladedans je pense kan mem ... enfin a voir ) et surtout buter les 4 ou 5 named ki y campent ... leurs loots sont pas trop degeu et reste encore a decouvrir la variance des loots ... :twisted:

Voila donc je risque de proposer assez souvent en cas d'ennuie ( la ca va etre dur vu l'emploi du temps lol ) des rush sur le Sanctuaire ... pas besoin de caller un rdv .. c un plan style menageire a faire le plus souvent possible sauf ke la pas de timer et pas d'acces need hihihi ... :twisted:

A bientot ds l'abatoire ... 8)

Grandes Oreilles ... :twisted:

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 21 oct. 2005 12:59

Ok Klak, merci :P

N'hésitez pas à le dire d'ailleurs quand vous tombez sur des sorties sympa ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Purgatoire alias Lestelle

Message par Purgatoire alias Lestelle » 21 oct. 2005 20:38

j'arrriiiiiivvveeee :P
Purgatoire

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 22 oct. 2005 9:59