Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
N'HESITE PAS
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
N'HESITE PAS
Mouarf j'aime pas le solo alors si vous vouler bien d'un mt mignon qui mangera que votre cheval voir une de vos jambes n'hésités pas à me grouper mouarf j'aime bien avoir des petits gens comme compagnon (dsl mais vu ma taille à part les troll puant laid et inutile mouarf mouarf je vois pas qui pe etre plus grand que moi
) pour s'éclater et éclater des cranes toutes la soirée mouarf voila heu si myrinna pense a engraisser mon steack 
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38555
SATANIS SEIGNEUR DES ENFERS DE NORATH
RADAMANTHES LE POURFENDEUR DE CRANE
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
FLET VICTUS VICTOR INTERIIT
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
Je n'hésiterait pas a faire appels à tes talents nonogre en toute situation. Surtout que moi un gros qui prend les coups a ma place j'aime ca, j'ai déja plein d'idées à mettre en application (une assassine est toujours a la recherche de nouveaux sujets d'expérience).
Saphira ébéniste 48
ps : je cherche un apprenti ébéniste pour me faire des planches ca te tente ?
Re: N'HESITE PAS
Lait malté pour toi et rien d'autreRadamanthes a écrit :heu si myrinna pense a engraisser mon steack
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
Mouarf jai trouver mon encas
un gnome au lai malter
puis dabord jai pas besoin de régine parrai meme que ma mère qui a ueu une mort douce
me trouvait trop maigre 
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
Mouarf Mouarf n'inverse pas les role klak c'est toi qui va finir dans ma marmitte meme si y a pas grand chose a manger sur toi sa me remplira l'stomac pour 30 min o moin 
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
recette de radamanthes "pour troll"
prendre un radamanthes,nonogre de 130kg environs,le laisser mariner deux jours dans une fosse septique de FP,une fois les chairs rafermies le donner au boureau "klakouille" pour y faire des entailles afin d'y insserer quelques larves supurantes qui viendront lui donner un gout subtil en fin de cuisson "slurp j'en bave d'avance huhu!!"prendre de la viande de nain finement hachee afin de le farcir avant de le mettre a bouillir avec quelques champignons de cryptes du fin fond de nektulos,temp de cuisson
trentes minutes apres ebulition,depart eau froide "c'est plu marrant huhu" OUPS!!j'oubliais lui oter le semblant de cervelle afin de la mixer pour lier le jus de cuisson et voili bon apetit freres trolls ))
trentes minutes apres ebulition,depart eau froide "c'est plu marrant huhu" OUPS!!j'oubliais lui oter le semblant de cervelle afin de la mixer pour lier le jus de cuisson et voili bon apetit freres trolls ))
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
Mouarf un troll qui va terminer dans mon ventre pas de cuisson préalable , découpages des oreilles pour l'encas apres pour continuer l'apéro arrachage des 2 bras a manger bien saigante et comme des brochettes pendant qu'il vous regarde en hurlant de douleur
pour plat de résistance les 2 jambes à manger de preference quand elles sont encore attachées au corps et pour désert utiliser votre épée pour faire un petit trou dans le crane du troll bon en général le désert y en a pas car un troll avec un cerveau j'ai encore jamais vu
mais si vous reussisez a en trouver l'aspirer goulument et bien le macher pour savourer se moment de plaisir
PS: le reste du corps est pourri donc a ne surtout pa manger ^^
PS: le reste du corps est pourri donc a ne surtout pa manger ^^
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
-
Radamanthes
- Postulant(e) Bavard(e)
huuuu le mieux pour faire descendre tout sa c duu bon sang de troll mélanger au sang d'un drakota bien fermenter sa fait tres bien digérer 
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS
SYLPHYDYA LA PERFIDE

ALEA JACTA EST
VAE VICTIS