Page 1 sur 1
pourquoi n'est ce pas dans le manuel du jeu ?
Posté : 27 sept. 2005 6:25
par Skriitch
trouvez sur le forum officiel une liste exhaustive des commandes du jeu ( oui je continue à penser que les commandes doivent-etre dans le manuel de jeu )
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/ ... ge.id=1957
Posté : 27 sept. 2005 11:08
par Skwiitch
/savehotkeys [filename] - saves the current Hotkeys to a file
/loadhotkeys [filename] - loads the Hotkeys from a file
sont pour moi super importante pour 2 raisons, le craft et le mentoring.
J'ai toujours une barre main.dat qui est mes hotkeys principaux et un craft.dat pour mes hitkeys de craft.
Posté : 28 sept. 2005 10:52
par Dhrose
Ptdr,
Je ne comprend même pas la réponse de Skwiitch.
Posté : 28 sept. 2005 11:57
par Skwiitch
Bon je vais essayer de faire simple
Lorsque je joue, j'ai un certains nombre de barre de raccourci ouvertes (hotkeys). Je peux sauvegarder ces barres (donc l'emplacement des icones) par la commande /savehotkeys mes_raccourcis_de_base.dat
Ensuite lorsque je craft, je n'ai pas du tout besoin des meme raccourcis.
Donc j'ai refait de nouvelles barres avec tout ce qu'l faut pour le craft que j'ai sauvegarder par la commande /savehotkeys mes_raccourcis_de_craft.dat
J'ai fini de faire du craft, je veux repartir a l'aventure plutot que de refaire encore une fois mes barres de raccourcis, je peux récupérer ma configuration de base que j'avait sauvegarder par la commande: /loadhotkeys mes_raccourcis_de_base.dat et hop je retournes avec tout mes raccourcis.
Ca permet aussi de se faire des barres de raccourcis pour le mentoring etc.
J'espere avoir été plus clair
