Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
faction DoF
faction DoF
il faudrait choisir une faction ( truth , coin ou blade ) pour la guilde que nous puissions tous continuer à grouper ensemble et prendre les meme quetes pour pouvoir s'entre-aider
perso je n' ai pas de préférence ( et aucune info sur les quetes liées aux factions ) , donnez votre avis vite qu'on sache ou l' on va
perso je n' ai pas de préférence ( et aucune info sur les quetes liées aux factions ) , donnez votre avis vite qu'on sache ou l' on va
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite
Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite
Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard
Pour ma part ce serra Coin au pire apres tu peux remodifier ta faction c'est long mais faisable.
Pour ce faire il faut buter des gars/gardes de la faction opposé a celle que tu veux remonter jusqu'a ce que tu soit indifferently.
A partir de la, tu peu prendre les quetes pour monter plus vite ta faction. Donc a priori en faisant comme ca tu doit pouvoir t'amuser a faire les quetes des 3 factions.
Pour ce faire il faut buter des gars/gardes de la faction opposé a celle que tu veux remonter jusqu'a ce que tu soit indifferently.
A partir de la, tu peu prendre les quetes pour monter plus vite ta faction. Donc a priori en faisant comme ca tu doit pouvoir t'amuser a faire les quetes des 3 factions.