à froid je trouve que le gros apport de ce patch est de bien recentré chacune des classes dans son role ( tanks qui tankent mieux , dps qui frappe plus etc... ) et donc de réorienter le jeu dans ce qu'il devait etre au départ un jeu ou l'on joue en groupe , en fait en plus du nerf des sorts et aptitudes des classes il ne faut pas oublier le ravamp du cons des mobs qui s'affine encore plus et le nerf sur les résistances qui a mon sens va pousser les gens à jouer en groupe pour pas en manger plein la goule ( divisé par 2 les résistances apportées par les objets ouille )
enfin après une première lecture qui m' avait laissé dubitatif le mois dernier d'une manière général je trouve que ce patch n' apporte que du bien ( à tester quand meme en jeu )
derniers mots les healers autres que druide vont peut etre enfin comprendre ce que l' on a vécu comme prise d' aggro avec les HoT , vu que leur prise d'aggro sur les wards et les soins réactifs est enfin corrigé et on va peut-etre arréter de nous regarder de haut