Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

DoF... nouveautés discutables

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

DoF... nouveautés discutables

Message par Khwadj » 14 sept. 2005 15:22

Je ne sais pas si cela le fait pour tout le monde mais alors en ce qui me concerne je suis tres remonté contre cette nlle mouture du jeu.
Je m'explique : Baisse systematique des degats de toutes les competences berserk et qui plus est augmentation de leur temps de chargement!!!!!!!!!!
il faut desormais etre de 11 lvl superieur pour avois un adversaire gris en face de soi!!!!!!
sans parler des plantages de ce matin bien sur
ah oui une derniere chose au sujet de mon avoidance(ou mitigation je sais plus)celle ci est passée de 52,7% à.... 18.9%!!!!
c koi ce bordel??????
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Kakari

Message par Kakari » 14 sept. 2005 15:32

Je dois relever un point positif a ce que tu dis : tu arrives a faire des dégats a des mobs... Enfin moi aussi mais comme je plante avant de le tuer...

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 14 sept. 2005 15:33

alors pour ta gouverne les dégats des berzerkers étaient buggués ( à haut lvl ils faisaient plus de dégats que certains rogue ce qui n'est pas le role de la classe ) , ton avoidance à baisser puisqu'elle tient désormais compte de ton armure ( en effet il semble plus logique qu'un combattant en armure légère évite mieux qu' un chevalier en armure de plates ) , d'une manière générale le patch voulez recentrer le gameplay des classes et archétypes
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

Skwiitch

Message par Skwiitch » 14 sept. 2005 15:45

Moi je ne dirais qu'une chose, avant de "brailler" à la lecture de vos skills et spells sans avoir joué cela ne sert a rien. On a tous été modifié, les mobs aussi.

Tu oublies dans le lot aussi la refonte du système de CONS qui se rapproche plus d'EQ1. N'esperez plus fight du ^^ même vert, voire même gris. Le ^^ est un mob taillé pour un groupe de 6 et il n'y a pas a disctuer la dessus. Idem pour du ^ un vert seul a la limite cela passera. Le mob ^ est prévu pour un groupe de 3. En gros En solo on ne tappe pas d'héroic en solo, du jaune C tres tendu, de l'orange c'est tres tres tres limite et du rouge c'est impensable. Bref des couleurs qui veulent dire enfin quelque chose et pareil pour le ^ ou ^^.
Image

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 14 sept. 2005 17:00

Tu oublies que les berzerks ont recus des buffs de défense en contre partie du DPS buggé ... :)
Image

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 14 sept. 2005 17:35

:lol: beggy je pense que tu sera content de tes nouvelles skills de combat :wink:

Saphira

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 14 sept. 2005 17:41

oui tout à fait Beggy !
qui est plus mêmê si pour l' instant j' ai pas pu joué ce patch aura au moins l' intérét de relancer la machine de ne pas nous faire tomber dans une routine d' extermination de mobs sans aucune ça âme

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 14 sept. 2005 19:10

bon j'avoue que g parlé sous l'effet de l'enervement.
tu as raison c plus logique qu'un mec en plats complete evite moins bien les coups.j'avoue.
Maintenant que je suis calmé, tout cela me semble en effet plus logique mais bon c quand meme deroutant.
Merci d'avoir eclairé ma lanterne
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 14 sept. 2005 19:17

c'est vrai c'est déroutant je suis d' accord et cela va entrainer un temps d' adpatation mais un peu de nouveautés çà fait du bien aussi comme je l' ai déjà dis .

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »