Bonjour à tous amis veilleurs !
Je ne me présenterais que brièvement, car rares sont ceux qui ne me connaissent pas déjà.
Undoi, chasseur45, faiseur de maille, cuisinier pecheur et secouriste, je viens de la guilde des Veilleurs de Dark Age of Camelot comme bon nombres d'entre vous ^^. J'y ai été officier dans le dernier mois du grand rush vers WoW, pour une période qui fut trop courte, car moi aussi j'ai succombé à l'appel d'Azeroth, en début d'année.
La guilde des VR-WoW a perdu des membres, en a gagné d'autres. Des amis nous ont rejoinds, d'autres s'en sont allés, c'est la dure loi des MMORPG !
Aujourd'hui, nous comptons en général une bonne dizaine de membres connectés par soir, et l'ambience est plus ou moins présente. Des sorties se font, pour les 60, comme, plus rarement, pour les bas lvls. Des évenements sont prévus, comme des tournois, des courses ou une réunion guildes. Des aides permanentes sont proposés par vous mêmes, des propositions de craft, de sorties minage, d'aide pour des donjons et autres.
Suite aux grandes vacances, Khelurin a été élu officier permanent et fait un remarquable travail ( étonnant pour un nain ^^). Cependant, nosu avons plus d'officiers absents que d'officiers présents.
C'est pourquoi je me propose ici même afin de devenir officier.
Il y a à mon avis quelques petits points qui peuvent être modifiés et d'autres à renforcer afin de rendre la vie dans la guilde encore plus plaisante. Lorsqu'on se connecte, c'est pour se divertir, non plus avoir des taches laborieuses ou avoir des responsabilités pesantes.
C'est entre autre pourquoi je pense que la vie d'un veilleur doit passer par le forum, lieu d'organisation, d'élaboration et de camaraderie. Faison ici nos plans, et appliquons les IG!
Je ne vous demande pas d'aller sur le forum toutes les heures, mais un coup d'oeil de 5 minutes sur les posts WoW tous les 3-4 jours aiderait vraiment à mieux s'organiser.
En plus, proposer son aide est une très bonne chose, inciter les autres a faire de même est encore mieux ! ^^
dernière chose: le plus important, s'amuser ! et encore mieux, s'amuser ensemble ! nous sommes une guilde, on peu se bidonner sur le CC guilde ET en groupe
Donc, j'aimerais que vous postiez ci dessous pour me dire si vous, veilleurs, de guetteur à Guild Leader, si vous voulez bien que je soit officier ou non, et pourquoi.
On vous demande votre avis, profitez en ^^ ( évitez juste le post devienne un post à flood merci )