Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

OpenRaid jusque là!

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

OpenRaid jusque là!

Message par Beggy » 05 sept. 2005 21:59

On m'a toujours dit qu'il fallait des bases solides pour les raids... D'ou les deux groupes MT... Je cautionne...

On m'a aussi dit qu'il fallait diversifié les classes dans les raids c'est pour ca qu'on met 3 rangers avant un assassin dans les raids... Je cautionne...

On m'a finalement prouvé que le DKP était la redistribution la plus équitable même si la moitié des raideurs sont systematiquement séléctionnés à tout les raids et enchainent donc les points... Encore une fois je cautionne...

Qu'ils soient omnubiller par Darathar au point de faire 5 a 10 raids en 2semaines ... Ok, meme s'ils oublient les lieutenants qu'une dizaine voir une quinzaine de raideurs on besoin encore une fois ok...

(je ne parlerais pas du soir ou on parle de loterie et on me fait un cake parce que j'ai eu le loot... ou l'autre soir ou ils ont séparés les deux ebons alors qu'ils prennent toujours les deux plus haut score pour donner les deux en même temps)

Mais ce soir.. moi et Krisiun on a demandé 5 fois si un invis de group etait dispo; Un raid fini, un raid annulé... Tous les joueurs up... Ni un fury, ni un illusionist, ni un brigand meme pas un swashbuckler pour nous aider...

Alors si ça c'est de l'entre-aide .... je crois que les veilleurs visent à coté ^^

(je sais bien que ce post ne fait pas l'unanimité, même des joueurs les plus proches de moi... mais ce n'est pas grave c est peut etre parce qu'ils ne tiennent pas le même rôle que moi au sein de l'openraid... Un rôle ou l'on se sent exploité ou bouche trou ^^... )
Image

Gorbulff

Message par Gorbulff » 05 sept. 2005 22:05

Tient c'est marrant je pense pareil^^.
T'a oubliais ds les groupes on demande toujours des paladins jamais des Sk.

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 06 sept. 2005 12:46

Alors la je suis pas d'accord!
Concernant darathar c'est vrai qu 'on veut le reussir et qu on s investit dessus! Apres rien n'empeche de creer un post pr les lieutenants vu le monde qui ont en besoin y aura pas de pb pour monter un raid(d ailleurs gor c'est bien ce que tu as fait et je crois meme que certaines personnes n en ayant pas besoin sont venus t aider) .Et ne me dite pas je n ai pas d experience concernant l organisation des raids parceque ça c est pas une excuse valable(je n ai jamais organiser de raids avt et EQ2 et mon premier jeu de role )
Concernant les loots ça prend bsp de tps a mettre en place et il n y a qu ysah qui puisse le faire ( la seule qui sache comment EDKP fonctionne) donc pareil si l un d entre vous a du temps a donner et si connait un peu n hesitez pas.
Autre chose concernant les ebons on a jamais dit que si 2 loots equivalents se presentaient il n y aurait qu un seul random.De plus c etait bien plus equitable que tt le monde reroll(ms bon ça c est un point de vu personnel)
Concernant hier soir d' abord les 2 raids ont bien eu lieu donc bcp de mondes etaient occupés soient a faire maiden soit a aller voir nagafen!
Et pareil pourquoi ne pas faire un post ne pas oublier que ttes les personnes qui st ds openraid ont des guildes respectives et ne st pas forcement dispo au pied levé.
Ensuite et pour finir si openraid ne vous convient pas vous n etes pas obligé de jouer avec ce systeme ce n est pas une obligation.Rien n est parfait openraid ne l est pas alors si ça ne vous plait pas ne jouez plus avec eux.
J'ai l impression que beaucoup de personnes oublient qu EQ2 reste un jeu dc faites vous plaisir amusez vous et arretez de vous prendre la tete!
Image
Haarweyn wizard lvl 60 la plus belle des kerran

Hirluiin soeur d'haarweyn lvl 20(a la retraite)

Gundor petit frère d'haar chevalier de l'ombre lvl 30

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 sept. 2005 16:07

S'il vous plait ne nous prenons pas la tête, Open Raid a ses avantages et ses inconvénients, si certaines choses ne vous semblent pas marcher correctement faites-en part à Haarweyn ou aux autres organisateurs mais inutile de nous taper dessus pour autant ... ;)

Beggy et Gorbulff, je comprends vos soucis mais n'oubliez pas qu'organiser de tels raids demande au moins du temps et de l'énergie, en cela je remercie Haarweyn qui a permis de nous proposer un système de raid qui s'il n'est pas parfait a au moins le mérite de proposer une solution de raids sans devoir passer par des raids de guildes monopolisant complètement les loots et traitant les raideurs comme du bétail ...

Nos membres montent en level, et nous pouvons comme tu l'as fait remarquer Gorbulff commencer à faire des raids x2 voire x3 en guilde ce qui est une très bonne nouvelle :D Et un jour prochain nous serons suffisamment pour pouvoir faire des raid guilde x4 également ... :P

Aussi ne nous décourageons pas, essayons d'améliorer le système d'Open Raid en en discutant calmement, inutile de crucifier notre pauvre Haar qui se donne beaucoup pour nous proposer un système de raid, n'oubliez pas que chaque critique que vous faites est pour elle autant de lances qui la transpercent aussi oui bien sûr si des choses ne vous semblent pas marcher de la manière qu'il faudrait dites le lui, mais faites attention à la forme avec laquelle vous exprimez ces commentaires svp, derrière chacun de nos avatars virtuels il y a un coeur de chair et de sang qui bat et les coeurs des Veilleurs sont souvent des coeurs sensibles :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 06 sept. 2005 19:27

comme je l'ai dis haarweyn je pense que tu as tes raisons de penser cela et elles sont surement tout aussi legitimes que les notres....

PS: Soc je ne visais pas du tout Haarweyn dans ce post...
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 sept. 2005 19:37

Je le sais bien Beggy mais je comprends qu'elle se sente visée voire blessée vu que c'est elle notre représentante organisatrice au sein de l'open raid ;)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Gorbulff

Message par Gorbulff » 07 sept. 2005 8:45

Toutes mes excuses si je t'ai vexé haar c'était pas le but.
Maintenant chacun ses opinions, je dirai plus rien apres ceci, c vrai que beaucoup qui ont pas besoin sont venu aider sur les raids que j'ai tenté d'organiser, moi aussi c mon premier mmo et j'avais jamais organisé de raid avant, mais n'empeche que sur ceux que j'ai voulu faire y a jamais eu 24 personnes a venir, obligé de recruter in game et d'ailleurs annulation du dernier :( .
J'ai rien contre toi Haar, ne le prend pas mal, je t'aime bien :D
Aussi j'ai été un peu degouté de recevoir plusieurs tell des gens de openraid pour me dire qu'on avait aucune chance pour le drakota de la menagerie meme qd on a reussi a reunir 24 personnes et qu'ils voulaient pas mourir la bas! Alors bon c'est qu'un jeu et au pire meme si ont avait raté je vois pas le pb.
Maintenant j'annule pas pour ce que j'ai proposé vendredi et samedi soir mais c'est la derniere fois pour moi que j'organise un raid, si ça se fait pas tampis, je me contenterai de m'inscrire c'est plus simple et au moins on se prend pas de reflexion.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et désolé pour les fautes je suis qu'un troll :mrgreen:

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 07 sept. 2005 11:32

Je comprends ta position concernant l organisation de tes raids ms si ça peut te rassurer c'est pareil pour tt le monde.Quand tu vois hier qu on a abandonné parcequ il n y avait pas 1 wiz ds chaque gpe et que j ai passé enormement de tps et d energie a preparer ben ça degoute un peu sur le mmt.Apres tu reflechis et tu dis c est pas bien grave ce n est qu un jeu les gens qui st avec moi st sympas!!
Et sache que svt on est obligé de recruter IG sauf si on poste vraiment a l avance!!
l'organisation d un raid c est tres dur ms on apprend beaucoup de choses ne te decourage pas sst :D
Image
Haarweyn wizard lvl 60 la plus belle des kerran

Hirluiin soeur d'haarweyn lvl 20(a la retraite)

Gundor petit frère d'haar chevalier de l'ombre lvl 30

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »