Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Ahn'Qiraj [ Rencontre ]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Ahn'Qiraj [ Rencontre ]

Message par Liete BrasPuissant » 02 sept. 2005 20:16

Ahn'Qiraj

Beaucoup se demande ce qu'est ce nom, alors je vais tenter de l'expliquer et plus tard de résoudre (sa va prendre du temps pour moi ^^) son énigme.

D'abord Ahn'Qiraj est un ancien royaume dont les habitants prennent le nom de Qiraji. Ce sont des sorciers très puissant qui selon de nombreuses légendes Elfes peuvent contrôler les Sillithides (Espèce d'insectes que l'ont trouvent dans le sud de kalimdor en se moment et dont leur territoire ne cesse de s'agrandir ^^).Vu la progression des Sillithides en kalimdor, il ne fait plus aucun doutes que les Qirajis sont de retour. La question est ou ^^ ? On dit que les druides elfes et taurains les auraient enfermés dans un territoire désertique protéger par une lourde porte roncière.

J'étais à Silithius pour trouver des essences d'air (c’est super dur à trouver au passage ^^). je fis une pose sur mon massacre d'élémentaires pour me reposer un peux... Quant je me suis mise dans la tête d'aller explorer la zone ^^. Bon c'est joli mais il y a encore des insectes partout et des grosse ruche berk. Et la Je suis bloquée net ! Une énorme porte bloque le passage vers la moitié de la zone, impossible d'aller au Sud. A coté de la porte, il y a un Gong avec un scarabée dessus avec quelques inscriptions dessus :

"N'ouvrez pas la porte des sables ou une tempête de dars s'acharnera et détruira tout ce que vous avez bâtis"

Image

La porte des sables

Image

Le gong scarabée

Hrp : Les portes d'Ahn'Qiraj ne peuvent être ouvertes que par une très difficile quête de joueur. Une fois les portes ouvertes, les malheurs d'Ahn'Qiraj seront accessibles à tout joueur du serveur désireux de relever le défi. Ce sera une zone entière de raid, équilibrée pour un groupe de 40 joueurs de niveau maximum. Il y aura plusieurs types de rencontres, certaines sur le sable à l'air libre, d'autres dans les galeries des ruches sillithides. (Wow officiel)

Il faut se préparer ^^ pour le moment la quête qui permet d'ouvrir la porte n'existe pas :) mais il faut se préparer à la faire pour nôtre serveur ^^ qu'en dite vous ? :)

Ps : Il existe un bug qui permet de passer derrière la porte et visiter la zone (non fini) de cette future instance. Peut être une prochaine sortie à faire ^^.
^^.
Image
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 03 sept. 2005 10:38

Ahn'Qiraj ( suite )

Apres une réunion assez calme ^^ et quant le royaume d'hyjal fut enfin ouvert :). Je décida d'aller calmer ma curiosité et de refaire un tour prés de cette porte (évidement avec mon druide portable :) )

Arrivée à la porte des sables, le mur vu sa hauteur me paraissait infranchissable, pourtant il y avait un problème... Une partie du mur était en ruine. Je ne vous explique pas par quel miracle mais je me suis retrouvée sur le mur ^^ (je vous dirais pas petits coquins ^^)

J'étais donc passée de l'autre côté du mur, tout le sud de silithus s'offrait a moi ^^ ma soif de découverte était à son comble. Et le fait que je suis la première à y mettre les pieds remplie mon cœur de joie (non ce n’est pas vrai enfaite c'est kanji le premier enfin.. il est mort en sautant du mur mais bon ^^)

Les peintures

Sur le mur ^^

Image

Ce qui se trouve juste derriere le mur :)

Image

Et voila la porte mais vu dans l'autre sens ^^

Image

Une chute de sable

Image

Une truc pas tres jolie ^^

Image

De drole de pierres

Image

Le Donjon

Image

La vue du donjon ( domage que c'était le soir ^^ )

Image

La salle principale du donjon

Image

Des couloirs bizarres

Image

La carte lol ^^

Image

Hrp: La zone est vraiment pas finie ^^ on n’a pas vu de monstres et je crois qu'heureusement puisque vu que c'est un futur donjon raid à 40 et que je voulais prendre des photos tranquilou ^^ ...

Sinon sa serait bien que nous soyons ceux qui ouvrent la porte au serveur ^^ donc tenez vous prêt :)

(Affaire à suivre)
Image
Image

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 03 sept. 2005 20:53

Joli récit, il va falloir s'interesser à ce futur donjon, bien qu'il promette un défi de haute difficulté :)
Affaire à suivre :)
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 08 sept. 2005 12:42

Il semblerait que cette zone sera implémentée lors du patch 1.8 :P

http://www.blizzard.fr/wow_new/shane.shtml pour les infos :wink:

Donc les zones extérieurs seront faites pour un raid de 20 personnes et le donjon sera prévu pour un raid de 40 personnes.
Quelques quêtes seront rajoutées aussi.

A suivre donc :)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »