Je sais que les Veilleurs ont opté pour Light, comme de nombreuses guildes qui associent Lumière avec idée de Chevalerie* et Honneur.
Pourtant, compte tenu de notre maturité et que la "Vie" n'est ni Noir , Ni Blanc, je souhaite tout de même faire part de mon idée saugrenue sans doute pour vous.
Le Jeu au départ a été conçu de manière très simple les Bons (Lights) contre les Méchants (Dark)...toutefois au fil du temps, les concepteurs ont tenté de réctifier le Tir et d'adoucir ce concept bien des plus basiques en soulignant que la différence était juste la source de magie....Touefois le concept premier a laissé des traces puisque certaines classes qui sont dans notre esprit vraiment méchantes (Orc) ne sont accessibles qu'au monde Dark.
Toujours est-il que j'aimerais bien qu'on rentre dans un esprit plus qu'original et de par nous même surpasser ce simple concept en optant pour Dark par exemple.
Que je m'explique, la majorité des guildes à vocation "Sainte lumière" va prendre le camp des Lights et les "Bourrins" , les "Moi je te tue" vont sans doute aller sur Dark....et si nous mettions notre grain de sel ? Et si Nous nous décidions que Dark ne serait pas que le reflet des Méchants ? Mais qu'il pourrait-être aussi le camp des Guildes à l'idée de "Chevalerie" ayant un code d'honneur....respectées par les ennemis et les guildes de la même magie...
Je sais que c'est un peu tordu mais il est de notre capacité de renverser les idées reçues...en outre nous aurions un magnifique RP, nous aurions à nous adapter au départ à deux royames hostiles ...quel challenge !
En outre rien n'est définitif lorsque nous choisissons notre camp....nous pourrions toujours revenir au Light si franchement les idées véhiculées ne nous conviennent pas....
PS 1 : Je tiens à préciser que je suivrai le choix des Veilleurs aussi bien Light que Dark
PS 2 : j'ai mis Chevalerie avec * car j'ai commencé à plonger dans l'histoire et...bien la Chevalerie "médiévale" tout au moins est loin d'être le reflet du camp des Bons...Sous couvert de...ils se sont permis bien des choses... Je serai partisane de ne plus faire référence à ce mot (d'ailleurs anachronique dans une guilde à vocation multi Jeu)...je compte d'ailleurs faire un post sur les idées reçues de la Chevalerie hihi...< Oh la Chipoteuse
PS 3 : Mon inquiétude pour Light est de revoir un monde à l'albionnaise...insipide...manque d'entrain. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Dark va mieux nous correspondre pour l'aspect Foufou de nos membres, notre ambiguité, notre goût prononcé pour les conquêtes dans le sens attaque et pas défensif...Vous me suivez ?
Et vive les débats !!!...J'ai 6 mois pour essayer de vous convaincre hihi...et J'attends vos réactions, hein













