Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Jadis [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Mylea

Jadis [Admis] [Recruté]

Message par Mylea » 17 août 2005 13:49

"Regarde Mère ! Pourquoi sa peau est blanche ?" Le jeune elfe noir pointait du doigt l'elfe rousse qui fouillait non loin de là dans sa boîte aux lettres.

"Parce que c'est une haut elfe, une race méprisable... Et maintenant, en prime, celle-ci est méprisée par les siens. Ignore-la. Tant que nous vivrons dans ce quartier délabré, il nous faudra la tolérer." Elle prit la main de son enfant et ils s'en allèrent dans les ruelles sans se retourner.

La journée avait été fatiguante pour Jadis et trop lasse pour se lancer dans des travaux d'écriture, elle avait décidée de prendre son courrier avant de rentrer dans son appartement et de se reposer.

Une seule lettre... La solitude lui pesait et ses amis étaient bien rares. Mais tel était le prix a payer pour s'enfuir et trahir les siens et elle l'avait accepté sans aucun regret.

"Jadis,

Je suis ravie de voir que tu as réussi à t'intégrer à la vie de ce quartier. Je dois me faire plus rares dans les temps à venir, mais avant de te laisser sans nouvelles, je tiens à te conseiller à prendre contact avec les Veilleurs, qui seront, j'en suis certaine, une vraie famille pour toi.
N'hésite pas à en discuter avec Lodia.
Nous nous reverrons sûrement bientôt et je ne manquerais pas de t'écrire quand j'en aurais la possibilité.
Bon courage.

Ton amie, Gehenna."

Ainsi donc, c'est ce qu'elle allait faire, prendre contact avec Lodia dès que possible et qui sait... peut-être laisser sa solitude derrière elle.
Jadis, Haut elfe de Freeport. Warlock et Sage.

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 17 août 2005 14:21

coucou jadis ,

tu n'est plus seule plein d amis t'attendent in game

Saphira :oops: hébéniste 41

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 17 août 2005 14:51

Bienvenue à toi Jadis :D

Puisque tu es envoyée par Gehenna alors ta valeur ne fait aucun doute et nous t'accueillons avec plaisir parmi nous :P

Rassure-toi, chez les Veilleurs nous ne faisons pas de distinction de race, et même celles et ceux qui ont quitté leur ville natale ne sont pas rejetés, pour notre part nous trouvons cette guerre entre les deux villes capitales un peu stupide, nous préférons nous occuper des créatures qui viennent ravager nos villes et nos villages et explorer le monde que de participer à cette guéguerre qui n'intéresse que les dirigeants de Qeynos et Freeport ...

Mais assez parlé, viens donc te rafraichir dans notre taverne :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 18 août 2005 2:26

kikoo Jadis et bienvenue :wink:
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Gorbulff

Message par Gorbulff » 18 août 2005 13:21

kikou jadis et bienvenue

Mylea

Message par Mylea » 19 août 2005 10:17

Socfredis a écrit : Mais assez parlé, viens donc te rafraichir dans notre taverne :P
La porte de la taverne est malheureusement fermée à clef et je ne l'ai pas dans mon trousseau :(
Jadis, Haut elfe de Freeport. Warlock et Sage.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 19 août 2005 12:56

<Socgarath agitait bruyamment une missive qu'il venait de recevoir, devant un coursier tremblottant>

M y l e a, pas Mylia !!! Ce n'est pourtant pas la même chose ! Pourquoi ne pas l'envoyer à Nagafen tant que tu y es, il viendra se rafraichir chez nous comme ça !!!

<se saisissant de Fléaugoule, Socgarath héla les autres coursiers>

Vous tous là, venez !! <dit-il en grognant comme un loup chassant sa proie, ses yeux prenant une inquiétante teinte rouge>

<Les coursiers affairés tout autour abandonnèrent leurs occupations pour se rassembler devant le warden furieux>

<D'un coup vif et net, Socgarath fit virvolter dans l'air sa Fléaugoule, rencontrant sur son passage le cou du coursier fautif, qui n'eut que le temps d'écarquiller les yeux avant de passer d'un état de peur à un repos éternel>

Que cela vous serve de leçon ! Celui-ci a eu de la chance, il a eu une mort rapide et sans douleur, le prochain qui se trompe n'aura pas droit à la même clémence !!! :twisted:

Allez, retournez au travail et que je n'en reprenne plus un à faire une erreur !

<Puis Socgarath retourna dans son bureau privé, prit un parchemin, posa une clé en argent sur le côté et se mit à écrire>

"Chère Mylea,

Désolé pour ce contre-temps, le fautif a été puni et je vous garanti qu'il ne commetra plus d'autre erreur ...
Voici la clé qui permet d'accéder à notre taverne, usez et abusez-en, notre demeure est maintenant la vôtre ... :P

Amicalement,

Socgarath."
Modifié en dernier par Socfredis le 19 août 2005 13:04, modifié 3 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 19 août 2005 13:00

bienvenu parmi nous petite nelfette qui n' a pas la peau noire ( pour une fois )
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »