Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

bonjour une chtit place pour moi ? :^) [Admis]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Felixia

bonjour une chtit place pour moi ? :^) [Admis]

Message par Felixia » 28 juil. 2005 13:28

bonjour je suis une petit keran avec une petit fleur dans les cheuveux je voudrai rejoindre les veilleurs car j'ai une soif de sang inasouvie (j'avous que les ratongas sont mon peché mignon ^^)et je pense que vous pouvait m'aider je serai ravie de combatre a vos coter mon meilleur ami irl (Zhaark) et dans guild

voila je vous propose mon aide et je vous demande la votre
le sang sur mon épée sera la seul trace de votre venu sur ce monde ...

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 28 juil. 2005 14:04

Salutations à toi Felixia :D

Viens donc prendre un verre parmi nous :P

Pourrais-tu nous raconter un petit peu ton histoire/passé sur le monde de Norrath ? ;)

De même, pourrais-tu nous indiquer ta classe et niveau ? ;)

Encore une Kerran lol ;), ça va ravir certain(e)s et inquiéter d'autres ;) :P

<HRP>
<essaie de suivre>
Alors Tifandria est le meilleur ami de Zhaark qui est le meilleur ami de Felixia, j'ai bon ? ;) :lol:
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 29 juil. 2005 12:49

rhooo que je suis contente :D :D :D :D :D
Bon pas contre chef va falloir penser a recruter du ratonga parceque nos reserves s'amoindrissent avec tous ces nouveaux amis kerran :? :?

Haar la kerran

sloom

Message par sloom » 29 juil. 2005 13:13

<ronronne>MRAOU felixia!

hum qu il va commencer a faire bon vivre en temp que kerran "sifflote"
et pour ce que vs aves dit plus haut mère je suis d accord va falloir augmenter le stok :twisted: :lol:

Felixia

le commencement ...

Message par Felixia » 30 juil. 2005 15:29

Felixia ,fille de Lord Kern la vie dans le luxe et la luxure dans Octone me deplaisai je desidai alors de partir à l'aventure pour asouvir ma soif de sang arrivai a deskrop jepris le 1° bateau menant a lavastorm ayant pour seule baggage ma claymore .

a mi-distance de ma destination je compris que je ne fera pas plus de la moitier de ce voyage. En effet il me fallut que quelque centieme de seconde pour apersevoir les 3 drakota qui s'etaient poser sur le pont je me batis avec courage mais à peine apres avoir tue l'un d'entre eux un autre fit exploser d'un coup de flamme le reservoir à kerozene .

me ratachant a une late de bois je perdit connaissance au millieu d'un ocean mouillant (berk de l'eau)
je me revellais sur une plage ,lorsque un ratonga me proposa un bol de lait malté je preferai sentir son sang qui degoulinait le long de ma gorge

et je compris alors que ma destinée m'appelait .Et que j'allais reigner sur se monde comme mon père a reigner sur le sien plus tard je recontrerai 2 autre machine a tuer ayant la même soif de sang et d'argent que moi . c'est ainsi que je fit la connaisance d'un voleur de bourse (Tifandria ) et d'un troll trés diplomate avec sa hache ( Zhaark)

Felixia la Redoutable

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 30 juil. 2005 18:09

Soc je refuse... Encore un Kerran dans la guilde et je m'exil avec Skriitch !!

Non mais ^^ On va bientot remplacer la bierre et le jambon par du kitekat et du lait ^^
Image

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 30 juil. 2005 19:02

tout a fait daccord soc!!!
moi je vais bientôt plus avoir de ratounet à me mettre sous la dent avec tous ces matous hypertyroïdiens :D :D
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Felixia

mais dit donc

Message par Felixia » 30 juil. 2005 19:10

moi j'aime pas le lait malté contrairement a d'autre je bois que du sant pure ou en infusion :twisted:

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 31 juil. 2005 11:09

Lol, Soc une amie à toi :wink:
Encore une allergique au lait malté :P

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 31 juil. 2005 11:13

Oups , je m'égare :wink: .....bienvenue à toi Felixia :P et méfie toi les ratounets de la guilde ne sont pas comestibles :wink: .....je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 01 août 2005 14:37

bienvenu felixia :D
Je me demande qui des chats ou des rats se reproduisent le plus vite sur Norrath?? :wink:
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 03 août 2005 21:59

Bienvenue à toi Felixia :P

Rassures-toi, dans la guilde le lait malté on ne le destine que pour les tortures et j'en connais une qui aime bien me torturer^^ ;) :P On préfère les boissons plus fortes <murmure en jetant un coup d'oeil discrêt à Gwennael> ou le sang aussi justement ;) :P

Mais viens-donc nous rejoindre dans notre taverne et prend donc une chaise :P

Tavernier ! :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game afin de demander à être guildée (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Tenebrae pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Felixia

re dsl

Message par Felixia » 09 août 2005 19:33

re dsl mais mon acce a internet ne fonctioner po :s ( un viruse on je repown tout les minute kan je lance internet exploreur) voila suis dsl de po vous avoir parler un peut

euh je suis finalement guilder avec mon ancien guild mais une partis de mon coeur est avec vous :) voila bonne chance pour le raide de ce soir (ps la taverne marche po :s )

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »