Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Tuer son double en etant Ranger

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Salmar
Apprenti(e)

Tuer son double en etant Ranger

Message par Salmar » 13 juil. 2005 18:49

Ayant vue Bearn Galérer comme un fou pour le tuer on a appliqué une technique trouvée sur un autre forum, je la mets ici dans le cas ou vous monteriez un ranger

uniquement quatre sorts et tous les points reparties en survie et tir
de plus il faut avoir l armure de l oasis autrement je vois pas vraiment comment faire

voila ce qu on a trouvé:
1) flèche de feu
2) onguent des trolls
3) tir de diversion
4) un piège

utilisation : utilise ton piège des que le sosie t'attaque, il va alors utiliser son tir de diversion, des que c'est fait utilise onguent des trolls puis flèche de feu et attaque le sosie, toi tu reprend de la vie, lui pas encore. des qu'il prépare onguent des trolls utilise ton tir de diversion et surtout ne l'utilise que pour ça! continue de lui tire dessus et des que ton onguent s'arrête n'oublie pas d'utiliser un piège comme leurre avant de le jouer, je t'assure qu'il ne tien pas 50 sec ton sosie avec cette technique

et c est en appliquant cela que finallement on y est arrivé.

Bonne Chance :D
Athos, Aède Lvl 17, armurerie 80
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO

arwenne
Apprenti(e)

Message par arwenne » 14 juil. 2005 10:19

pour le deuxieme ongue de troll pas besoin de forcement passer le piege, car c est relativement dur de le passer, donc avec un peu de chance on approche de la fin du combat et vous pouvez juste passez ongue de troll.
Arwenne DeLadros
Veilleuse des Veilleurs

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »