Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[IRL EQ II] Irl Veilleurs EQ 2 : organisation

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

[IRL EQ II] Irl Veilleurs EQ 2 : organisation

Message par Socfredis » 06 juil. 2005 20:41

Salutations à tous les Veilleurs des terres de Norrath :D

Je fais un nouveau post afin que le plus de monde puisse le lire, et afin de nous organiser.

Cela se fera donc un samedi, prolongé jusqu'à une certaine heure à dimanche pour ceux qui le souhaitent.
Cette rencontre irl se fera donc sur Paris, chez Gwennael qui s'est proposée de faire cela chez elle, entre autres du fait qu'elle a un jardin :P Ce sera plus sympa que de faire cela au resto ...

Au menu de ce week-end ;) :
- Rendez-vous chez Gwennael de préférence, samedi entre 14h et 15h, ceux venant en train seront récupérés à 15h gare de Lyon
- samedi après-midi goûter pour les petits et les grands, oui il y aura entre autres des tartines au nutella^^ ;) :P
- samedi soir raclette
- dimache midi quiches et pizzas

Cette première irl Veilleurs EQ 2 aura lieu le week-end du 1 et 2 octobre 2005, à Paris chez Gwennael
:P

Récapitulatif des personnes venant a priori :

Gwennael (forcément^^ ;) :P)
Socfredis, départ en voiture de Lille, reste 3 places dans la voiture, souhaite 1 place d'hébergement (peut ramener matelas voire tente), présent dimanche midi également
Apumia, part de Suisse en avion, reste du vendredi au lundi, souhaite 1 place hébergement
Wilanton, part de la taverne de Qeynos ;) en train, souhaite 1 place d'hébergement
Panoramixus, vient en voiture de Belgique et a de la place ;), vient avec une autre personne, hébergement souhaité
Haarweyn, départ de Lyon, vient en train, souhaite 1 place d'hébergement
Myrina, départ de Lille, vient avec Socfredis, souhaite une place couchage
Ticos, vient de Paris, en train, 1 place d'hébergement dans la cabane au fond du jardin entre la tondeuse et le barbecue ;) :P
Dhrose, vient de Paris, pas besoin d'hébergement
Maywena, vient de Paris (avec Undoi)
Undoi, vient de Paris (avec Maywena)
Skriitch, vient en train, souhaite une place d'hébergement
Uhuru, vient de Paris, peut éventuellement loger des gens

Personnes venant en train :
Haarweyn, arrivée à 14H55 en gare de Lyon
Wilanton, arrivée à 13h40 en gare d'Austerlitz mais se déplace en gare de Lyon
Skriitch, arrivée à 13h41 en gare de Lyon

Places d'hébergements disponibles (attribution pas encore effectuée) (dispos en tout : au moins 20 à 24 places, souhaitées : 7-9) :
Chez Gwennael :
-2 canapés lit
-3 matelas à mettre par terre
-3 ou 4 matelas gonflables (c'est 3 ou 4 lol ? ;) :P)
- au moins 5 places en ramenant matelas/duvets (peut-être plus, à voir avec Gwen)
- Au moins 2 emplacements pour tentes soit 3-4 places avec tente et matelas/duvets à fournir
Chez Maywena :
- 2 places canapé-lit
- 2 à 4 places avec matelas/duvets à ramener

Chez d'autres ? ;) :

Merci à chacune et chacun d'indiquer, si ce n'est pas encore fait sur ce post :

- si vous êtes intéressé(e), même si vous l'avez déjà indiqué dans le post précédent, même si vous n'êtes pas sûr, même si vous avez un problème de locomotion
- si vous venez accompagné (de votre ou vos petit(e)(s) ami(e)(s) ;) ou autres personnes non inscrites individuellement)
- si vous venez en voiture et pouvez éventuellement amener d'autres personnes, merci de l'indiquer en précisant d'où vous partez et le nombre de places disponibles
- à l'inverse si vous souhaitez venir mais si pour une raison qui ne regarde que vous ne pourra venir que si emmené par quelqu'un précisez le
- si vous habitez sur Paris et pouvez loger des gens pour la nuit de samedi à dimanche, si tel est le cas merci de préciser : le nombre de vrais lits, le nombre de places matelas par terre avec matelas fourni, et le nombre de places matelas par terre avec matelas non fourni
- à l'inverse si vous souhaitez dormir sur Paris dans la nuit de samedi à dimanche et que vous aimeriez être hébergé, merci de l'indiquer (les vrais lits seront attribués en fonction des problèmes éventuels de santé ou de l'âge)

A bientôt irl ;) :P,

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 01 oct. 2005 6:13, modifié 33 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 juil. 2005 20:47

Pour ma part bien évidemment je viens ;)

Tant que je le sais suffisamment à l'avance je pourrai m'organiser donc toutes les dates indiquées me vont.

Je viendrai normalement en voiture, au départ de Lille. J'emmène Myrinna, il me reste donc 2 ou 3 places.
Je peux faire des détours au besoin pour prendre des gens qui ont des soucis de locomotion <fait un clin d'oeil à Eilistrae>, aussi vraiment si c'est le seul soucis que vous empêche de venir inscrivez-vous didiou ;)
Pour ma part je souhaite être hébergé sur Paris, et je peux ramener un matelas.

Amicalement,
Image

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 06 juil. 2005 22:13

moi je suis interessé mais je ne sais pas quelles dates je pourrai etre up. je vous le dirai sous peu
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Apumia

Message par Apumia » 07 juil. 2005 8:05

kikou les gens,

La ptite suisse peut venir ossi, m indiquer assez rapidement les dates pour que je puisse reserver le billet d avion à des prix plus préférenciels. Placer les enfants et tutti quanti.

Si pour gwen c'est toujours oki et si ca ne la dérange pas, je pense arriver le vendredi soir et repartir le lundi matin ou soir (selon la reservation) donc une place pour dodo serai la bienvenue.
(en contre partie, je ferai la vaiselle :P )

Le tout et de me dire les dates assez à l avance et sur :D car pourrai po changer dès lors que j aurai reservé. :?

Me réjouis d ores et déjà de vous rencontrer toutes et tous :lol:
APU

Gorbulff

Message par Gorbulff » 07 juil. 2005 13:05

Je suis ok pour toutes les dates moi aussi mais sous reserve d'etre mis au courant deux semaines a l'avance pour organisation, et je pars toujours de Rennes avec 3 places de libre.

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 11 juil. 2005 3:37

kikou ))
Toutes les dates me vont suffit juste de me dire quand un peu a lavance pour resever mon ticket de train :wink:
Ha oui autre chose pour le logement , perso sa ne me gene ma de dormir sur un bout de moquette ou autre ))
mais pauvre gwen sa va faire du monde donc si ta un hotel pas tres loin de chez toi pourrais tu m indiquer l adresse et mieux le tel au cas ou chez toi sa serrai full :D
ha vi une derniere chose si quelqu un pourrai me recup a la gare sur Paris sa serrai tres tres sympathique mais bon on se tient au courrant :wink:
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Dargos

dates

Message par Dargos » 13 juil. 2005 18:00

Pour ma part,
toutes dates peuvent me convenir du moment que cela se situe avant le 15 octobre car nous attendons une petite fille pour fin octobre debut novembre et il est évident que le futur papa ne veut pas etre en retard au rendez vous.

ps : besoin de m'organiser 1 semaine voire 10 jours à l'avance.
Amicalement ,
ImageA votre service

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 13 juil. 2005 19:59

félicitations au futur papa :D
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 14 juil. 2005 0:42

coucou tous,
au cas ou si pas assez de places chez gwen on peut héberger un ti peu de monde chez nous pas de problème voualou voualou <regarde Soc> entre autre certaines personnes j'ai deux trois choses a régler avec elles <tapotte son fouet> (oui oui l'est toujours là le fouet :p)
[Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 14 juil. 2005 13:28

Coucou May ;)

Peux-tu préciser le nombre de places à peu près ? (et précisant le cas échéant le nombre de places lits. de places par terre avec matelas fournis et de places par terre avec matelas non fourni) :P

Gwen dès que tu rentres entre tes 2 vacances peux-tu préciser ton nombre de places pour ces 3 catégories aussi stp ? ;)

Idem si d'autres que Gwen ou May ont des places merci de vous signaler ;)

Amicalement,
Image

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 17 juil. 2005 11:52

Alors voila mes disponibilités

1/2 octobre
15/16 octobre
22/23 octobre
29/30 octobre
19/20 novembre
26/27 novembre

sinon je souhaite etre logé
moyen de transport encore indeterminé :
-soit covoiturage si des personnes passent par lyon
-soit je monte en voiture si d'autres personnes souhaitent que je les emmene(pour limiter les frais)
-soit je prends le train si je suis seule(enfin si personne ne peut m emmener et si personne need un transport)

sachant que je pars de lyon

voila :D

Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 17 juil. 2005 15:26

A mon tour :shock:

- Je suis interessé mais sous toutes réserves d'un éventuel imprévu

- Peu importe la date, tout peut me convenir

- Si quelqu'un passe par Grenoble ( regarde Soc :P ) je veut bien la voiture ^^ sinon ce sera le train

PS : tout comme Apumia; l'important dans ce cas c'est d'avoir une date determinée suffisamment à l'avance pour réserver à moindre coût :)

- J'aimerais être hébergé, je suis un nabot irl, je tiens pas beaucoup de place ;)

Voilà 8)

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 26 juil. 2005 11:32

Kikoo tous :P

Je fais un petit récapitulatif des places de couchage :
-2 canapés lit
-3 matelas à mettre par terre :wink:
-3 ou 4 matelas gonflables
-1 place ds la cabane au fond du jardin entre la tondeuse et le barbecue ....araignées en prime :wink: ...non , je plaisante :D mais par contre possibilté de planter une tente pour les volontaires :wink:

Sinon, j'habite à Pontoise ...ds le Val d'Oise à une trentaine de kms de Paris (train ou RER jusqu'à Cergy-Pontoise Préfecture ).

Voili , voilou ....si d'autres questions , dites moi :wink:

Gwennael :P

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 28 juil. 2005 13:10

Donc je le redis ici et le confirme dans le post d'en-tête :

La première irl Veilleurs EQ 2 aura lieu le week-end du 1 et 2 octobre 2005, à Paris chez Gwennael :P

La date ne changera pas donc ceux qui doivent faire des réservations vous pouvez dès à présent :P

Avant de réserver vous pouvez attendre si vous le voulez de voir si un co-voiturage est possible ou non, on est en train de recenser ceux qui viennent en voiture et les places éventuellement disponibles ;) :P

Gwen, une petite question, y'a-t-il encore de la place à l'intérieur pour d'autres personnes s'ils ramènent un matelas (et si oui combien ;)) ou les places que tu as énoncées remplissent tout ? ;)

May, si la date te convient également (j'espère^^) tu peux héberger combien de personnes et as-tu des lits/matelas disponibles ?

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 28 juil. 2005 13:54, modifié 1 fois.
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 28 juil. 2005 13:44

J'ai modifié le post en en-tête en mettant à jour les informations.

Merci à toutes les personnes souhaitant venir de s'inscrire le plus rapidement possible sur ce post et de mettre à jour les informations les concernant svp ! ;) :P

Je n'ai pas indiqué ici les personnes qui avaient parlé de venir en chat in game ou sur un autre post afin que tout le monde confirme sur ce post qu'il/elle souhaite venir (même s'il/elle n'est pas encore sûr de pouvoir), aussi merci à tout le monde de s'inscrire sur ce post ci.

Ainsi nous pourrons nous organiser le plus vite possible et dans les meilleures conditions :P

Je mettrai à jour le post d'en-tête au fur et à mesure des inscritions et modifications.

Amicalement,
Image

myrina
Postulant(e) Bavard(e)

Message par myrina » 29 juil. 2005 1:07

UP pour l'instant :arrow: Je confirmerai début septembre
J'ai rien pour le couchage donc si il y en a de libre, je prend

Au fait Soc, j'espère que ton carosse ne se transforme pas en citrouille à partir d'une certaine heure :P
Myrinna Retraitée
Magicienne, Cuisinière & Bibliothécaire

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 juil. 2005 11:21

It faut juste pas l'arroser après minuit sinon il se met à faire le gremlin ;) :lol:
Image

ticos

Message par ticos » 30 juil. 2005 1:15

bah moi j'avais deja repondu sur le poste de l'ancienne irl qui a ete annulé mais j'ai ete zappé donc je confirme que je viendrais mais bon si ca tarde apres 23h00 j'aurais plus de train et pour rentrer à rambouillet ce sera plus possible (et encore 23 heures faut que je vérifie) donc si y avait moyen d'être hébergé ce serait quand meme mieux, prend pas de place (un petit 1m70) je peux aussi amener matelas gonflabe et sac de couchage, même la tente, encore que gwennael voulait me mettre à secher dans son cabanon au fond du jardin :P , enfin je sais pas si vous pouviez me rasurer ca serait sympa.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 30 juil. 2005 11:03

Oui on n'a pas reporté les gens de l'ancien poste afin que tout le monde confirme sur ce post, donc c'est normal que ton nom ne figurait pas il faut que tout le monde confirme sur ce post ;)

Pour l'hébergement pour l'instant on n'a pas encore fait l'attribution, on attend déjà de savoir le nombre de places disponibles qu'on aura au total, ainsi que le nombre de personnes souhaitant être hébergées.

S'il y a au final plus de monde que de places disponibles déjà on verra si on peut trouver d'autres places, (au besoin je peux demander à d'autres Veilleurs sur Paris s'ils peuvent ou chacun peut demander à des amis peut-être aussi), et on fera l'attribution à ce moment là.

Amicalement,
Image

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 30 juil. 2005 11:24

Au niveau place de matelas ...on peut augmenter, je n'ai mentionné que les matelas dispos à la maison :wink:
Ce sera un peu dortoir mais bon pour une nuit :wink: :P
Sinon , le jardin est grand et la solution des tentes reste envisageable (surtout tout début octobre , il ne devrait pas faire trop froid ) :wink:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »