Je crois que ceux qui crois que le pvp on se fait tuer a tous les coins de rue on pas du y jouer beaucoup voir pas du tout....perso je m'attendais a pire que sa et franchement des que tu es 2 les mecs passe leurs chemin sans broncher et cela meme quand tu te balade solo.
Il ne faut pas croire que parce qui a marquer pvp sur le serveur que tu as tous les debiles de la terre dessus, me demande meme si c'est pas souvant le contraire j'ai jouer un peu sur le serveur pve et a part des DTC quand tu posais une question y avait pas grand chose.....
Maintenant que certain aime le pve ok mais de diaboliser pas le pvp en croyant que c'est l'anarchie dessus
Pour te repondre Erborn le desiquilibre a Nerh'zul est de 68% pour l'Alliance et le reste Horde, la seul difference c'est que chez nous le peu de Horde que nous sommes nous nous baladons dans les goulets ou a Alterac et malgres le pvp nous nous amusons pas a chainer les pauvre gris qui espere pex tranquillement donc tu vois c'est vraiment pas l'enfer.
Ceci explique peu etre le peu de temps qu'ont poireaute pour poivoir y aller. Maintenant si la Horde sur le pve prefere se curer le nez au lieu d'aller au goulet se n'est pas la faute du pvp aussi

Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh