Bon je vais vous raconter un peu ma vie
Hééééé non partez pas !!
Bon samedi apres midi, j'ai voulu tester les battlegrounds. Vivi c'etait ma premiere, et ca allait surement me marquer. Me voici baladant dans ashenvale, suivant un petit sentier au sud du poste silverwind, quand je tombe nez à nez avec un tas de sentinelle elfe et des types de l'alliance se tapant entre eux.
Je me suis dis que je devais pas etre loin.
Bon je clique un peu partout, j'entre dans la porte rouge, je clic sur rejoindre... Je me prepare à la bataille psychologiquement ^^
Ha ben non ca bouge pas... Je suis toujours devant la porte. Hum... je reclic partout, je vais revoir un peu les pnj, je refuse ma 174eme invitation de duel...
Arrrrgghhhhh! qu'est ce que je vois ???? Y a un bouton à coté de ma minimap qui m'affiche 2H d'attente !!!!!!
Des Veilleurs me renseignent et je decouvre qu'il faut parfois faire la queue plusieurs heures pour faire un peu de JcJ !!!
Ai je loupé quelquechose ou c'est blizzard qui s'est loupé? Y a un moyen de ne pas attendre autant? Peux t on faire du jcj sans passer l'apres midi à attendre?
Vala un peu toutes les questions que je me pose (plus d'autres plus detaillées) et j'ai pensé que faire un post récapitulant toutes les infos sur les BG pourrait etre utile aux novices comme moi
Alors messieurs les seigneurs de guerre j'attend vos sages paroles