bonsoir mes seigneur, je me presente Tisa Darkania, Necromant Envouteuse lvl 2, je vient tout juste de sortir de mon reveille de plusieure 10ene d'annee et que vois-je? un monde en destruction j'ai decidez de tout quitter , ma famille, mon homme et tout mes ami(e) pour pour esperez vous rejoindre et affronter toute cette vermine qui pulule dans nos contrer. donc en cette soirer , je vous demande si vous voudriez bien de moi dans votre guilde et vaicre enssemble tout cela.
merci d'avance
Tisa Darkania lvl 2(pour le moment)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Tisa Darkania vous salut en c'est jours sombre
-
Jadmire
- Administrateur

Bienvenue Tisa dans la Guilde,
Les clés ont été forgées afin d'accéder à nos espaces privés
Je te conseille de commencer par une visite dans notre passionant "centre d'étude de la reproduction des céphalopodes dans le pacifique sud pendant la saison des amours" le MoOOOOnde entier nous l'envie si si !
Sinon y a aussi la cave qui n'existe pas mais là faut être initié on en reparlera plus tard...
Les clés ont été forgées afin d'accéder à nos espaces privés
Je te conseille de commencer par une visite dans notre passionant "centre d'étude de la reproduction des céphalopodes dans le pacifique sud pendant la saison des amours" le MoOOOOnde entier nous l'envie si si !
Sinon y a aussi la cave qui n'existe pas mais là faut être initié on en reparlera plus tard...

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.