Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
presentation: Yumi kurokawa
presentation: Yumi kurokawa
Bien le bonjour a vous tous ^^.je me presente Yumi Kurokawa jeune elementaliste specilailsée dans les magie du feu avec un petit coté sombre (necro).j ai rejoin les veilleurs tout comme mon frere Gerard Capeshen (aussi appelé Roger^^) pour les memes raisons.(nous partagons d ailleur le meme compte^^).je souhaite longue vie a cette guilde que nous contriburons comme tout le monde je l'espere a ameillorer^^et hisser ver la gloire !!!
"La sagesse de nos anciens est une arme aussi dangereuse que l'épée ou la lance.Nous devons apprendre à l'utiliser."
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour jeune Elémentaliste,
Alors comme cela on s'intéresse au feu ?
Moui c'est bien cela et surtout dans vos apprentissages ne négligez pas l'étude au combien passionante et utile des agrégats boisés hautement inflammables que les hérétiques nomment en criant "arghhhhh un buuuuuucheeeeett!"
Ces ingrats, ils n'y connaissent rien et souvent n'ont pas vraiment le temps d'approfondir la question car comme je le dis souvent:
"Toujours au vent se vont les cendres..."
Vos clés ont été forgées pour les accès aux tavernes...

Alors comme cela on s'intéresse au feu ?
Moui c'est bien cela et surtout dans vos apprentissages ne négligez pas l'étude au combien passionante et utile des agrégats boisés hautement inflammables que les hérétiques nomment en criant "arghhhhh un buuuuuucheeeeett!"
Ces ingrats, ils n'y connaissent rien et souvent n'ont pas vraiment le temps d'approfondir la question car comme je le dis souvent:
"Toujours au vent se vont les cendres..."
Vos clés ont été forgées pour les accès aux tavernes...

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.