Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
nomination
-
nadeshico
- Postulant(e) Bavard(e)
nomination
J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination au rang d'officier de notre bon moine Velhart Lotus, felicitation a lui 

Guild Leader Guild Wars

-
Invité
oui l'invite le peut
dsl me suis pas connect avt de poster....
donc pour resume, l'invite est inscrite depuis 1mois...
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mais ne peut toujours pas prevoir quoique ce soit avec ses ptits collegues, bien que conecte tous les soirs...l'invite................................................vais pleurer!.....marre de l'exclusion parceque je suis une fille
BOuh.....
....................bouhouhouououou....................moi aussi je veux lire les posts des autres...................sniff....
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mais ne peut toujours pas prevoir quoique ce soit avec ses ptits collegues, bien que conecte tous les soirs...l'invite................................................vais pleurer!.....marre de l'exclusion parceque je suis une fille
....................bouhouhouououou....................moi aussi je veux lire les posts des autres...................sniff....
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour à vous,
Clés forgées pour dame Icko !
J'ai eu beau cherché sur le forum recrutement:
http://www.veilleurs.org/forum/viewforum.php?f=55
Je n'ai pas trouvé ce post de présentation-invitation sous le pseudo Icko...
Clés forgées pour dame Icko !
J'ai eu beau cherché sur le forum recrutement:
http://www.veilleurs.org/forum/viewforum.php?f=55
Je n'ai pas trouvé ce post de présentation-invitation sous le pseudo Icko...

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
LoL Isa, Heureusement que tu es la aussi....j'ai cru un instant etr dans une guilde de transexuel.
D'ailleurs Timide, qd est ce que tu viens jouer un chtit coup avec moi, histoire qu'on explique aux "males", ou du moins ce qu'il en reste, comment on lead^^...le genre main de fer dans gant de velours...
D'ailleurs Timide, qd est ce que tu viens jouer un chtit coup avec moi, histoire qu'on explique aux "males", ou du moins ce qu'il en reste, comment on lead^^...le genre main de fer dans gant de velours...

Jade, je suis dans la guilde depuis le debut du mois de Mai et c'est maintenant que tu tkt de mes posts de présentation
...j'ai presenté ma Ouik8 mais moi non c'est vrai.
Ci-dessous mon premier post (j'etais tres fiere!)
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=3850
DONC JE VAIS REPARER DE SUITE CETTE ERREUR..
PS: Enfin je peux flooder dans le forum interdit, cette perspective m'emplit de Joie ...
MERCI Msieur JADE!
Ci-dessous mon premier post (j'etais tres fiere!)
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=3850
DONC JE VAIS REPARER DE SUITE CETTE ERREUR..
PS: Enfin je peux flooder dans le forum interdit, cette perspective m'emplit de Joie ...