Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Katalepsis - Maitresse es cuir [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Katalepsis

Katalepsis - Maitresse es cuir [Admis] [Recruté]

Message par Katalepsis » 10 juin 2005 16:36

Bon ben comme il faut se présenter et nourrir vos petits cerveaux avec des informations, on va vous en donner...

Née Haute-Elfe (je rappelle à nos amis écervelés du coté des marais que je parle de la race supérieure de Norrath), j'ai toujours eut un goût prononcé pour la domination. :twisted:
C'est pourquoi j'ai cherché en vain du coté de Qeynos un métier qui me plaise...
Afin de contenter mes attentes, j'ai décidé de quitter Qeynos et ses gentils :lol: (péjoratif la le "gentil") habitants pour prospecter du coté des gros lourds de Freeport.
J'ai du prêter allégeance à leur chef, le duc je sais plus quoi... Mais s'ils ne leur faut que ça pour laisser entrer une haute-elfe chez eux... Tunare me pardonnera, elle ne sait faire que ça.
C'est dans ces murs suintant la crasse que j'ai soumis une trollesse a m'apprendre sa connaissance des arcanes.
Elle m'enseigna un cran supérieur de la domination, ce qui n'était pas pour me déplaire... J'ai appris à dominer les esprits anciens, technique utilisée par ceux qui inspirent la crainte, les porteurs de fléau, la décrépitude marchante, les bien nommés Destructeurs (ou Defiler pour nos amis anglophones).
Depuis ce jour, je foule le sol de Norrath avec ma combinaison de cuir/maille, prête à marcher sur les parties génitales de quiconque osera me regarder de travers.

Etant une membre de la guilde Revenge, je souhaite a présent me faire tatouer la banniere des Veilleurs sur mon autre ... :roll:

Votre (future) Maîtresse préférée, Katalepsis

/hug

P.S. c'est vrai que cette prose ressemble étrangement a une autre prose dans un autre topic... mais bon... c'est une de mes meilleures proses :wink:
Prosit !

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 10 juin 2005 16:57

Bienvenue à toi Katalepsis :D

Ah une autre haute elfe, ce sont les meilleurs ;) Ton histoire me rappelle la mienne, sauf que j'avais choisi la voie de l'inquisition ... :P

Nul doute que tu trouveras de nombreux courtisans, mais méfie-toi tu as de la concurrence nous avons déjà une Maîtresse chez nous, bien qu'elle n'arpente hélas plus les terres de Norrath ;) Mais elle revient régièrement fouetter ses adorateurs, et ceux qui ne l'adorent pas non plus d'ailleurs pour les soumettre ;) :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game afin de demander à être guildée (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Tenebrae pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 14 juin 2005 19:01

Yop Katalepsis bienvenu a toi aussi chez les Veilleurs :D
Et promis je te regarderai jamais de travers :wink: