Née Haute-Elfe (je rappelle à nos amis écervelés du coté des marais que je parle de la race supérieure de Norrath), j'ai toujours eut un goût prononcé pour la domination.
C'est pourquoi j'ai cherché en vain du coté de Qeynos un métier qui me plaise...
Afin de contenter mes attentes, j'ai décidé de quitter Qeynos et ses gentils
J'ai du prêter allégeance à leur chef, le duc je sais plus quoi... Mais s'ils ne leur faut que ça pour laisser entrer une haute-elfe chez eux... Tunare me pardonnera, elle ne sait faire que ça.
C'est dans ces murs suintant la crasse que j'ai soumis une trollesse a m'apprendre sa connaissance des arcanes.
Elle m'enseigna un cran supérieur de la domination, ce qui n'était pas pour me déplaire... J'ai appris à dominer les esprits anciens, technique utilisée par ceux qui inspirent la crainte, les porteurs de fléau, la décrépitude marchante, les bien nommés Destructeurs (ou Defiler pour nos amis anglophones).
Depuis ce jour, je foule le sol de Norrath avec ma combinaison de cuir/maille, prête à marcher sur les parties génitales de quiconque osera me regarder de travers.
Etant une membre de la guilde Revenge, je souhaite a présent me faire tatouer la banniere des Veilleurs sur mon autre ...
Votre (future) Maîtresse préférée, Katalepsis
/hug
P.S. c'est vrai que cette prose ressemble étrangement a une autre prose dans un autre topic... mais bon... c'est une de mes meilleures proses
Prosit !