C'étais une journée chaude et pesante, de sa petite chaumière l'on pouvait appercevoir un massif nuage de poussières, là à quelques lieux la guerre faisait rage, elle aurait pu rester des heures là ainsi, à essayer d'imaginer les combats incessant, parfois même elle aurait pu jurer avoir sentie la terre vibrer aprés une attaque plus virulente.
Ramsës, son tigre bien aimé, vint l'a ramener hors de ses songes en tirant d'un bref coup de machoire sur l'un des pans de son armure.
Ses terres mais surtout sa famille lui manquait cruellement.
Elle y retournait souvent, bien sûr pour se ressourcer auprés des siens apprecier le long silence de sa forêt natal, mais maintenant qu'elle n'étais plus une enfant.. c'étais à elle de vivre sa vie et puis elle n'étais pas seule, le simple fait de penser à lui la fit sourire, sa petite taille son air grincheux.. elle riait.
A peine le temps de faire un brin de toilette et d'enfiler une robe qui pourrait lui donner un air quelquonque d'élegance, peu importe c'étais pour lui qu'elle le faisait et rien d'autre ne comptais.
Allons, y Ramsës, tu as raison, ils ne faut pas le faire attendre!
Et là voilà, fierement vêtue devant cette cocasse taverne, elle leva les yeux un instant pour admirer la bannière portant fierement dans le ciel les couleurs des Veilleurs puis elle poussa la lourde porte et entra suivi de son fidèle compagnon.
Bonjour à tous!
Excusez moi.. ? oui! oui, vous ! puis je avoir un bol d'eau fraiche ?
Elle manqua de renverser un tabouret en s'approchant du comptoir
Oh pardon.., je m'assois oui c'est ça .. je, je ne vous derangerez ..
pour une arrivée discrête on fait mieux..
marmona t'elle en s'adressant à son tigre
Elle accompagna son salut et ces quelques mots d'un signe de tête poli, puis vint s'assoir à une table en attendant le retour de son guerrier et de ces compagnons.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Rencontre [Recrutée]
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
< Samva revenait du combat et avait "garé" son cheval tant bien que mal dans l'écurie. Il allait vers la Taverne quand il passa à coté du Tigre, qu'il pourrait reconnaitre parmi mille autres. Il dit innocemment : >
Tiens, Ramsës !
< Il avanca jusqu'à la porte puis s'arrêta net, juste avant de l'ouvrir de sa sublime délicatesse naine >
Ramsës ?! Crénonboudiou qu'est-ce-qu'il fait là lui ?
< Le Nain essaya de regarder par la fenêtre de la taverne mais n'arriva pas à sauter assez haut, non pas à cause de sa grande taille, mais bien à cause du poids de son armure ^^. Alors il se dirigea vers la porte de la cuisine et passa derrière Undoi pour essayer de regarder vers le bar >
- Ca fait longtemps que vous etiez plus venu ici chef ! Enfin ... ca fait jamais en fait.
- Rooh tais-toi Undoi ! Gnourf ... Dis ca te dirait pas de prendre quelques vacances ?
- Ah euh oui oui merci chef !
< Samva retint son cher ami elfe ^^ >
- Ben d'abord porte moi je veux voir par la lucarne de la cuisine si y a quelqu'un là bas !
- Gnu ? (onomatopée d'elfe d'incompréhension)
- Bah pas grave !
< Samva monta tant bien que mal sur les épaules d'Undoi et vit Mylia par la lucarne >
- Oh , elle est là !!
- Qui ca ?
< Undoi voulut voir lui aussi mais evidemment, il avait oublié qu'il avait un nain sur les épaules, et tombèrent tous les deux très pathétiquement en avant en enfoncant la porte. >
Euh héhé .. Salut tout le monde < le Nain sourit bêtement en essayant de relever l'elfe avachi à coté de lui >
Je soutiens cette candidature à ... 1 2 3 ... 200 %
Tiens, Ramsës !
< Il avanca jusqu'à la porte puis s'arrêta net, juste avant de l'ouvrir de sa sublime délicatesse naine >
Ramsës ?! Crénonboudiou qu'est-ce-qu'il fait là lui ?
< Le Nain essaya de regarder par la fenêtre de la taverne mais n'arriva pas à sauter assez haut, non pas à cause de sa grande taille, mais bien à cause du poids de son armure ^^. Alors il se dirigea vers la porte de la cuisine et passa derrière Undoi pour essayer de regarder vers le bar >
- Ca fait longtemps que vous etiez plus venu ici chef ! Enfin ... ca fait jamais en fait.
- Rooh tais-toi Undoi ! Gnourf ... Dis ca te dirait pas de prendre quelques vacances ?
- Ah euh oui oui merci chef !
< Samva retint son cher ami elfe ^^ >
- Ben d'abord porte moi je veux voir par la lucarne de la cuisine si y a quelqu'un là bas !
- Gnu ? (onomatopée d'elfe d'incompréhension)
- Bah pas grave !
< Samva monta tant bien que mal sur les épaules d'Undoi et vit Mylia par la lucarne >
- Oh , elle est là !!
- Qui ca ?
< Undoi voulut voir lui aussi mais evidemment, il avait oublié qu'il avait un nain sur les épaules, et tombèrent tous les deux très pathétiquement en avant en enfoncant la porte. >
Euh héhé .. Salut tout le monde < le Nain sourit bêtement en essayant de relever l'elfe avachi à coté de lui >
Je soutiens cette candidature à ... 1 2 3 ... 200 %

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Bad Wolf
Kayley venait de renvoyer son destrier apres l'avoir débarassé de son arnachement.
Elle vit Undoi et Samva s'écraser pathétiquement au sol.
- Pfff, vous avez pas fini de vous donner en spectacle? Dit-elle avant de passer sur eu pour entrer.
Elle adressa un rapide salut a l'Elfe juchée sur le tabouret avant de se retourner vers Samva qui n'avait toujours pas bouger, affichant un sourire niais.
- Je vois... Ajouta-elle avant de se retourner vers la nouvelle venu. Ne faite pas attention, il fait son interressant... Continua la paladine en détaillant la tenu de la jeune Efle. Permettez moi de faire les presentation, je suis Kayley, Paladine de l'ordre, voici Undoi. continua-t-elle en montrant l'elfe. Et le pathétique individu qui affiche se sourire... quelque peu... Kayley garda sa remarque pour elle avant de se reprendre. enfin, vu l'état dans lequel votre presence le met, je pense que vous devez déjà le connaitre.
Elle se tourna vers l'aubergiste et lui demanda les clefs d'une chambre avant de les tendre a Mylia.
- Je vous laisserai une tenu plus saillante que ceci, fit-elle en montrant la robe. Avec un peu de chance, cela le rendra muet un petit peu plus longtemps Ajouta-t-elle avant de monter en riant.
Elle s'arreta sur le palier et se tourna avant d'ajouter:
- Bienvenue dans cette modeste Auberge Dame.
Elle vit Undoi et Samva s'écraser pathétiquement au sol.
- Pfff, vous avez pas fini de vous donner en spectacle? Dit-elle avant de passer sur eu pour entrer.
Elle adressa un rapide salut a l'Elfe juchée sur le tabouret avant de se retourner vers Samva qui n'avait toujours pas bouger, affichant un sourire niais.
- Je vois... Ajouta-elle avant de se retourner vers la nouvelle venu. Ne faite pas attention, il fait son interressant... Continua la paladine en détaillant la tenu de la jeune Efle. Permettez moi de faire les presentation, je suis Kayley, Paladine de l'ordre, voici Undoi. continua-t-elle en montrant l'elfe. Et le pathétique individu qui affiche se sourire... quelque peu... Kayley garda sa remarque pour elle avant de se reprendre. enfin, vu l'état dans lequel votre presence le met, je pense que vous devez déjà le connaitre.
Elle se tourna vers l'aubergiste et lui demanda les clefs d'une chambre avant de les tendre a Mylia.
- Je vous laisserai une tenu plus saillante que ceci, fit-elle en montrant la robe. Avec un peu de chance, cela le rendra muet un petit peu plus longtemps Ajouta-t-elle avant de monter en riant.
Elle s'arreta sur le palier et se tourna avant d'ajouter:
- Bienvenue dans cette modeste Auberge Dame.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Undoi se releva tant bien que mal, des cloches et des zozios lui tournaient autour de la tete, et il sentait déjà un peu de sang lui couler du nez. Surement a cause de l'abdomen du chef qui lui avait permi de caligraphier sa tête à meme le plancher
- Bonjour, c'est pas tout ça, mais j'ai a faire en cuisine moi ...
repartant vers la cuisine en se massant les épaules il ne pu qu'aperçevoir la nouvelle venue, au travers du brouillard qui ocultait sa vue, mais ce qu'il en vit lui présageait que du bon.
puis ressortant rapidement la tete de la cuisine, il lança
Et bienvenu parmi nous
- Bonjour, c'est pas tout ça, mais j'ai a faire en cuisine moi ...
repartant vers la cuisine en se massant les épaules il ne pu qu'aperçevoir la nouvelle venue, au travers du brouillard qui ocultait sa vue, mais ce qu'il en vit lui présageait que du bon.
puis ressortant rapidement la tete de la cuisine, il lança
Et bienvenu parmi nous