Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Demande de Recrutement [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
titanthor

Demande de Recrutement [Admis] [Recruté]

Message par titanthor » 03 juin 2005 0:52

Bonjour Amis Veilleurs

Je m'appelle Steff je suis un Iksar de LV24 avec une formation de ShadowKnight.
Ne connaissant pas trop les terres de Norrath, et cherchant a me faire des ami(e)s, je me présente a vous, ma soif de connaissances et de pouvoirs est sans limites et j'aimerais mettre mes compétences au service des Veilleurs.
C'est mon meilleur Ami Darkange et sa chère Nesta qui mon vivement recommandé votre Guilde.

Amicalement.

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 03 juin 2005 9:02

et bien jespere te voir bientot sur norath mon ami
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

titanthor

Message par titanthor » 03 juin 2005 11:25

et bien merci de m'avoir repondu aussi vite et à tres bientot sur norath...

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 03 juin 2005 17:58

Salutations à toi Steff :D

Comme indiqué dans le post sur le recrutement, pourrais-tu nous raconter d'une manière role play un petit peu l'histoire de ton personnage ? Son passé, sa personnalité, etc ... ;)

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

titanthor

A tout les veilleurs

Message par titanthor » 04 juin 2005 0:02

-Kikoo à tout les veilleurs, je m'appel Steff, je suis un IKSAR de lvl 26 et d'une formation de shadowknight.

-Je suis né dans une lointaine contrée auprès de mes parents, de valeureux guérriers.J'ai appris tres tôt les rudiment du combat au corps à corps.nous étions heureux, jusqu'au jour ou ils furent sauvagement assassinés par Lord Eternitis, un être abjecte et sans coeur.Depuis ce jour la, je me suis juré de devenir le meileur d'entre tous et de faire tout mon possible pour les vengés et ainsi mettre fin à la terreur qye cet assassin fait régné.

-J'èspère trouver de nombreux alliés pour combattre à mes côtés et ca sera un honneur de les aider en retour.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 04 juin 2005 12:39

Salutations Steff le chevalier de l'ombre,

Ahhh, ces drames familiaux qui font basculer du côté obscur même les plus grands y succombent ... ;)
Nous sommes sincèrement désolé pour tes parents, la liste devient longue parmi nous de ceux qui ont perdu des êtres chers ... Décidément Lord Eternitis a encore frappé, pourtant nous organisons sans cesse des raids contre lui mais sa magie est puissante, aussitôt terrassé il revient toujours et commet ses terribles méfaits ...
Rassure-toi Steff nous t'aiderons à venger tes parents, il a beau revenir sans cesse cela ne nous décourage pas à le pourchasser sans fin ...

Tu es dès à présent admis chez les Veilleurs, où tu auras dans un premier temps le rang de recrue, contacte les nôtres nous te montrerons l'entrée de notre communauté où tu trouveras des frères et soeurs.

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game ou passer par le chat "veilleurs" (pas de mot de passe) afin de demander à être guildé (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Tenebrae pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
Nous sommes également actuellement alliés avec la guilde Revenge, dans le but d'une fusion éventuelle, chat "RValliance" sans mot de passe. Merci de te connecter également sur ce chat.
</HRP>

Amicalement
Image

Uhuru

Message par Uhuru » 04 juin 2005 13:16

Bienvenue chez les veilleurs :)

(tu remarqueras vite qu'une de nos grande occupations consiste à organiser des sorties pour aller tuer Lord Eternitis, et à les rater pour pouvoir y retourner le lendemain ;) )

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 04 juin 2005 13:49

Rofl Uhuru ;)
Image

titanthor

Message par titanthor » 04 juin 2005 16:08

et bien merci de m'avoir accepter parmi les veilleurs et salutation à touts mes frere et soeurs .A tres bientot sur norath. :D

gortack

Message par gortack » 05 juin 2005 11:05

Bienvenue cousin ecailleux chez nos alliés Veilleurs.
Uhuru a écrit : (tu remarqueras vite qu'une de nos grande occupations consiste à organiser des sorties pour aller tuer Lord Eternitis, et à les rater pour pouvoir y retourner le lendemain ;) )
Pareil chez nous :oops:

D'ailleurs j'ai un shard au fond de Nektropos depuis le wipe de vendredi soir :?
Image
Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance

Darkange

Message par Darkange » 05 juin 2005 20:46

Salut Steff

Alors tu me casses pas assez les C........ IRL il faut que tu me suives ici!!! :D

Non je rigole bienvenu chez les Veilleurs et à bientôt..... :wink:
Celui qui se transforme en Bête
se délivre de la douleur d'être un Homme.

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 06 juin 2005 2:26

Je te souhaite la bienvenu parmi les Veilleurs a bientot sur Norrath :D
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Dargos

Bienvenue

Message par Dargos » 06 juin 2005 19:23

Bienvenue à toi chèr confrère Chevalier de l'ombre,
Nous avons quelques lvl d'écarts mais sans doute pourrons nous combattre prochainement ensemble et venger ta famille tuée sauvagement par ce cruel Lord Eternitis a qui je ferai prochainement la peau :twisted:
Amicalement
ImageA votre service

titanthor

Message par titanthor » 07 juin 2005 11:30

merci les amis de m'avoir accueilli et j'espere que Eternitis se retournera vite au plus profond de Norath :P je suis tres impacient de le voir mourrir devant mes yeux.

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 07 juin 2005 18:13

Pas de problème pour aller botter le train à ce fichu Lord :wink: ,nous serons tous avec toi ,Steff :P

En attendant, bienvenu chez les Veilleurs :P

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »