Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Fini la kay désagréable.

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Bad Wolf

Fini la kay désagréable.

Message par Bad Wolf » 24 mai 2005 18:48

...

Bon, voila.

Je crois que je dois vraiment reprendre les choses en mains. A present que j'ai plus où moin le champ libre. Je crois que de mettre les choses au clair s'impose.

Quand je dis" cette fois c'est officiel, plus de kay !" j'entends par là que la kay que vous avez connu depuis un moment, n'est plus. Fini !!! je remets tout a plats.
J'invite tout veilleurs a me dire quand je derape.

Je profite aussi de l'occasion pour presenter mes plus plates escuses a tout ceux que j'ai pu agacé,offencé, blessé par mon comportement.
Modifié en dernier par Bad Wolf le 25 mai 2005 13:08, modifié 2 fois.

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 24 mai 2005 20:33

Au revoir Kay,

Remets-toi bien IRL et à bientot peut-être :wink:
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 25 mai 2005 9:38

Edit : moi pas comprendre, moi refaire post quand tout ça compris, à plus :wink:
Modifié en dernier par Erborn le 25 mai 2005 11:24, modifié 1 fois.
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 25 mai 2005 10:16

. . .
Modifié en dernier par Bad Wolf le 25 mai 2005 13:22, modifié 1 fois.

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 25 mai 2005 10:31

ouf :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 25 mai 2005 11:25

ai pas tout compris, ai du mal a comprendre en ce moment.

Mais a bientot j'espère, quelque soit la Kay qui reviendra :) ...

... si elle revient
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 25 mai 2005 13:24

ah! undoi... y'a plus de "Elle"

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 25 mai 2005 13:38

hmmmm c'est Keylan manan ? :)

bha, ptete que je comprendrais quand je pourrais vous rejoinre IG ...

IG .... pas avant plus d'un mois ...
<part pleurer ds son coin>
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 25 mai 2005 14:30

fini le mechant rp kayley alors ^^

c'est mieux comme ca :) tu te prendras moin la tete je pense :)
Image
Image

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 25 mai 2005 14:52

Ah si seulement tous pouvais s'effacer aussi facilement .....

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 25 mai 2005 15:06

bien sur que oui !

il suffit d'avoir du courage

et que les autres savent donner une chance ^^
Image
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 25 mai 2005 16:46

je dirais pas que je commençais a m'y faire à la méchante kayley, mais c'est vrai que ça m'étonnait la tournure que prenait ce personnage. :)

Je n'espère pas que not' paladine deviendra par contre une agneautte la fleure à l'épée.

en tout cas, quoi que deviennent les penchants de not' kayley, j'espère que tu continuera a nous inciter à roleplayiser sur le cc guilde ou en grp.

On est peut etre parfois pas très motiver à en faire, ou en général, le role play tourne toujours à des tendances ..... particulières, mais un peu de role play de temps en temps nous rappel quand meme nos valeurs.

donc, merci Kay, continu a nous montrer la voix du rp, et continu son histoire, ig comme sur le forum, des lecteurs VR attendent le suite :)
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 25 mai 2005 19:06

je crois que le RP je vais le mettre de coté où le reserver a des jeux sur papier. Y'a un transport corelien modifié qui dois trainer dans un hangar je ne sais plus où....

...

...

Eu... je m'égare là...

A zut !! c'est vrai faut un MD.... pas grave. ^^

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 26 mai 2005 1:49

Poy ! kikoo

Pas TOUCHE à MON vaisseau sinon gare à toi ,kay !

khelurin

Kénalan De Ankalian

Message par Kénalan De Ankalian » 26 mai 2005 4:56

Bonjour bonjour J'ais entendu parlé de rol play et je voulais dire mon ptit truc:)
J'ais joué moi meme pendant une période obscure de la force de mon personnage un méchant et il est vrai qu'il est bien difficile de dire que c'est du rol play même sur un serveur JDR.Quand un pauvre personnage débuttant viens te voir et te demande conseil et que tu le dit dégage vermine les faibles meurs et les forts survivent c'est dur et même quand tu leurs dit que c'est du rol play ils ont du mal a comprendre.
Et puis comme toi j'ais du redevenir gentil(bien que l'alliance soit les méchants:p) car c'était plus jouable surtout sur un serveur pvp tu as eu du courage et moi meme j'ais du perdre quelque contact a cause de cela mais ce qui est important c'est que ceux qui t'entour ce sont sentis concerné et ont joué le jeu et ont fait du rol play c'est cela qui est important.
Si tu fait du rol play sa insite les autres a te suivre mais cet experrience ne doit pas t'y faire renoncé au contraire tu a fait vivre le jeu ainssi et donc tu sais comment faire réagir les gens et maintenant tu peux le faire dans un rol play que tu trouve plus plaisant celui de la vrais Kayley minogue^^Et sa ce feras petit a petit et un moment sa ce feras naurelement.Dit toi que quand ont veux ont peux.
Mon personnage ne veux pas la guerre...c'est dificile vue que tout est fait pour que nous la fassion et bien maintenant des personnages ce sentent concerné projetter dans ce rol play et agissent avec moi et il y a bien longtemps que sur kirin tor la horde n'a plus attaqué...bien que l'alliance s'en donne a coeur joie mais nous arrivons a empécher cela:)grace a un rol play qui n'a pas été laché bon nombre de la horde veulent la paix et de l'alliance aussi:)C'est merveilleux un rol play qui trensporte des gens au départ pas concerné la dedans et qui continue a leurs tour d'écrire cette histoire.Tu devrais continué la tienne et insisté et d'autre je pense te suiverons n'est ce pas les veilleurs;)
Allez treve de bavardage je doit passé garde de sang;)(que en défendent la horde pas de raid;) )

Peut etre qui si vous voulez bien je passerais de coté de chez vous voir comment sa ce passe si vous m'acceptez;) puisque l'ont vous vois pas^^)

A bientot tout le monde et vive le RP

Akodo ,orc,guerrier,niveau 60
Forgeron/mineur
Garde de pierre
Record dégat(4221^^)
Image

Wow: Akodo ,guerrier orc R14 /Kirin tor

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 26 mai 2005 9:48

Pour moi le roleplay ça a toute sa splendeur avec un Jdr autour d'une table avec un MJ.
Dans un jeu online c'est pas trop fesable.
Maintenant jouer quelqu'un qui as mauvais caractere , ronchon , etc n'a pas trop sa place dans une guilde comme les veilleurs qui pronent l'amitié , l'honneur bien que ce soit pas completement incompatible mais comme je l'ai deja dit dans un autre post sur Kaylay , on es humain et il suffit d'un jour ou l'on es mal luné pour ne pas supporter un roleplay raleur et des exemples comme ça , y'en a pleins.
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 26 mai 2005 11:07

lol

C'était pas du role play. sinon pourquoi presenter mes escuses. Y'a bien longtemps que j'ai abandonné le Role play de kay.
Je fais plus de textes, plus de Rp sur le cc.
Non, le fais d'etre désagréable n'était pas un RP, mais dû a beaucoups de facteurs IrL et a une perte de marques IG.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »