Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Kelly vous fait sa présentation ! (recutée)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Kelly

Kelly vous fait sa présentation ! (recutée)

Message par Kelly » 15 mai 2005 19:26

Bonjour bonjour !

Alors on m'a dit que je devais venir dans le coin pour m'inscrire au concourt du T-shirt mouillé, alors je m'apelle Kelly et mes mensurations sont....
Ha on me fait signe dans mon oreillette que le concourt de T-shirt mouillé c'est pas ici, c'est la taverne à coté, et qu'ici c'est la caserne pour le recrutement pour les Veilleurs, ha zut !

Bon bha vu que je suis déjà sur place je vais rester un petit peu ici :P
Je l'ai déjà dis, moi c'est Kelly, et je ne viens pas de Beverly Hills *jette un regard noir à Maymay-chan*
Je suis une petite paladine, toute frele et toute fragile... ouai bon j'avoue pas si fragile que ça, actuellement j'ai atteint le 44éme cercle.
Sinon je suis mino-dependante à tendance forgesque, j'arbore fierement mon insigne de l'ordre du mithril et je passe mes (rares) soirées solitaires à me perfectionner dans le travail des armures.

Quoi d'autre ? je sais que certains d'entre vous m'ont déjà croisé à plus d'un reprise :P

Bon je m'arrete là pour l'instant, désolé les garçons le concourt de T-shirt mouillé c'est pour une autre fois, promis ;)

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 15 mai 2005 19:45

Heu... Bonjour Mlle Kelly <fait semblant de ne pas la connaitre>

Je suis ravie de vous rencontrer :roll:
J'avoue que votre présentation m'a laissé... un peu... sur la faim on dira...
Vous venez d'où chère paladine?
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 15 mai 2005 19:56

Content de vous rencontrer Kelly,

Etoffez un peu votre Curriculum Vitae, et ensuite veuillez prendre contacte en jeu avec Malory, Deimos ou moi même :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 16 mai 2005 0:57

KELLLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYY!!!!!
<sors son transistor et met le cd de BEVERLY HILLS>

allez vas y tu peux étoffer ta présentation maintenant :p

euhh plus que pour le recrutement de cette personne ;)
[Image

Kelly

Message par Kelly » 16 mai 2005 12:14

*baillone Maymay*

D'où je viens ? bha de dehors s'te question !
*Silence*
*Grand moment de solitude*
Ha nan de façon plus générale ptet ? bha de la plus belle ville du monde ! Stormwind evidement ! Parcontre je suis née à Lordaeron, mais avec tous les problemes qu'on a eu recement...

Mes parents ? bha ma mere etait serveuse dans une taverne et mon pere.... bha je sais pas trop, un marin de passage à ce que m'a dit ma mere (me demandez pas ce qu'un marin faisait aussi loin des côtes j'ai jamais su) et puis peu de temps aprés ma naissance ma mere est morte de maladie (elle avait pas de mutuelle)
Alors on m'a mise à l'orphelina, comme un peu beaucoup de monde, mais je passais plus de temps dehors à regarder Uther, ha mon héros, j'en avais des frissons rien qu'a le voir dans son armure... hum passons :P
Avec la nouvelle de ce qui s'est passé à Stratholme je me suis enfuie pour le sud, et c'est à Stormwind que j'ai rejoint les rangs des Paladins, et depuis bha, j'en suis devenue une ! Pas trés original hein, mais bon on est pas tous fils et filles de princes venant d'une contrée lointaine, bien que ça ne m'aurait pas déplu :P

Bon je parle je parle, et parler ça donne soif, quelqu'un d'assez gentil pour m'apporter un verre ?

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Re: Kelly vous fait sa présentation !

Message par Undoi » 16 mai 2005 13:54

<Tend un verre d'hydromel a Kelly> Tiens, et à ta santée !
content de savoir qu'on va te compter parmi nous Kelly :)

et surtout:
Kelly a écrit :désolé les garçons le concourt de T-shirt mouillé c'est pour une autre fois, promis ;)
tu l'as promi ein ! :D

( et qui dit concours dit d'autres concurentes Veilleuses ... va falloir organiser ça les amis :twisted: )
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »