Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Division >> Recrutement

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Division >> Recrutement

Message par khelurin » 13 mai 2005 11:26

hummm...

si au moin les officier recruteurs arretaient un peu leur beuverie , ils verront peut etre qu'il y avait du monde qui attendait leur reponse et ne me dit pas que cette personne n'etait pas patient .
ne vous renvoyez pas la balle en disant que c'est untel qui devait s'en chargé .

pour mon entré c'etait la meme chose ... repondez par oui ou par non ca ira plus vite pour la personne qui postule chez les veilleurs . par contre l'excuse de l'histoire n'est pas valabe ici puisque ce jeune homme y fait reference à son passé .

il faudrait peut etre vous reveillé les recruteurs

khelurin

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 13 mai 2005 15:18

Je rappelle que les officiers ne sont pas des personnes qui sont payés pour faire cela. Ils ont été volontaires pour s'occuper de certaines choses, ils font leur possible.
Ils se sont portés volontaires pour s'occuper de la guilde, et se plient souvent en 4 pour vous sans avoir l'ombre d'un remerciement.
Alors plutot que de venir les pointer du doigt sur le forum, vous pourriez simplement leur filer un coup de main.

J'espere ne plus avoir ce genre de messages à l'avenir.

Ridley ta candidature sera je pense acceptée mais n'hésite pas à te faire connaitre en ligne ou à rejoindre le canal Veilleurs (/join Veilleurs) pour t'y présenter. Merci de ta patience :)
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 13 mai 2005 15:51

tulipe, tu dis que nous pouvons leur filer un coups main... je veux bien mais comment ? beaucoups n'ont pas les droits acquis pour ca , beaucoups peuvent aider et ect ...

mais si je me conforme à mon statu au sein de la guilde ,qui est "veilleurs" et surtout nouveau venu , je ne me permettrais pas de faire quoique ce soit qui n'est pas en rapport avec mon grade dans la guilde .

une hiérachie a ete etabli , il faut s'y conformé . mais si tu me dis que tous les veilleurs peuvent se permettre de faire office de recruteurs il faudrait peut etre le leur dire mais aussi leur donner les droits .

si un poste comme le mien qui est juste pour remuer un peu derange autant je me tairais maintenant . vous qui nous disiez que s'il y avait des chose à dire que nous le faisions savoir . mais je vois que le droit de commentaire et discution nous sont interdites au vu de ta reaction .

certain pourrons dire que : " je suis revulsé de voir une tel attaque vis a vis de la guilde " ou " il est fou et ne connais rien à la guilde "
certes je ne connais que peu de chose du passé de la guilde et je sais aussi chacun a une vie irl et les officiers sont volontaires . je ne suis pas aussi bete que tu le pense tulipe .

khelurin

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 13 mai 2005 16:01

On respire un bon coup et on se calme :D

Je pense que Tulipe veut juste dire que nous pouvons aider les officiers non pas grâce aux droits de guilder quelqu'un mais en prenant contact avec le candidat, en parlant avec lui, en groupant pourquoi avec cette personne pour vois ce qu'il attent de la guilde, ce que nous pouvons lui apporter, ainsi que de lui présenter plus dans le détail la guilde... Cela permet au candidat de se faire une idée de la guilde, de voir que nous nous préoccupons de sa candidature. Du côté des officiers ils ont une personne ressource vers laquelle se tourner afin de se faire une idée plus rapidement sur le candidat et de prendre une décision rapide.

Toutefois sur ce coup ci il est vrai que sa demande traine depuis trop longtemps : j'en veux pour preuve que d'autres candidatures reçues plus récemment ont déjà obtenu réponse. Là par contre il est clair qu'il y a un problème.

A plus :wink:
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 13 mai 2005 16:02

eu... Aller on respire un grand coup et on se calme ^^
J'ai déjà parlé a Tutu de certaines choses.
Je lui ai soumis une idée pour soulager les off recruteur et facilité l'integration de nouvelles recruts.

Je ne pense pas que de donner le droit a tous les veilleurs de guilder soit une bonne idée.
Je suis plus pour un Shéma type:

Officier Recruteur ( les deux en poste, voir si besoin un ou deux autre... a voir ) Et des Sous-Officier qui, dans le Cas et seulement dans le cas où les Officiers eux meme ne serai pas co, guilderai les recruts retenu par les Officiers ( Il ne recruterai que ceux nommé par les off )

Apres reste a choisir les bonne personnes pour couvrir une emplitude horaire asser large et varié.

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 13 mai 2005 18:07

Bon...

je pense pas que je dois rester offierounette, j'ai trop de trucs a penser

en ce moment et j'ai plus du tout le temps pour ca :(

c'est pas parceque tout le monde me repproche des choses que je dit ca

c'est juste que j'ai tres bien vu que je passe plus mon temps a m'occuper

de mon coeur qu'a la guilde et de ce fait je peux pas etre offierounette et

surtout pas recruteurounette

vala ^^
Image
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 13 mai 2005 18:22

Si vous avez besoin d'un officier recruteur, je suis pres a vous donner un coup de main.

Par contre il serait bien, d'avoir un post avec tout les grades du jeu et leur fonction.

De meme qu'un post (ou sur le meme) qui indique qui sont les officiers et leur grade.

Tout ca sur le forum publique afin que l'on sache à qui l'on a faire, et qui contacter en jeu.
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 13 mai 2005 18:29

Humm hummm :)

Pour rappel Liete et Malory sont donc les officiers recruteurs, et depuis une semaine, j'ai demandé de les aider compte tenu des disponibilités de chacun.

J'ai fait l'annonce sur le chat guilde que je m'occupais du recrutement. Suite à cela, j'ai été contacté par les candidats guidés par les compagnons Veilleurs. Ce qui explique le recrutement des tous nouveaux.

En ce qui concerne Ridley, je n'ai pas été contactée par cette personne. Sans contact, je ne guilde pas ^^.

A l'avenir et pour améliorer le recrutement, je préciserai les personnes à contacter dans le Jeu sur le forum recrutement.

Je ne suis pas pour donner le droit de recrutement à d'autres compagnons :twisted:

Voilà, sinon je t'ai entendu Papy, laisses nous le temps d'améliorer les choses, les disponibilités de chacun évoluant , il faut s'adapter.
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 13 mai 2005 18:34

Bon on va tout reprendre, comme je me sens pas très littéraire aujourd'hui je le fais à la mitraillette :)

1-) Tu fais des remarques, critiques et tu proposes mieux c'est bien, rien à dire, parfaitement le droit. Nous n'avons jamais dit le contraire, aucun de nous n'est une entité sacro-sainte et infaillible (mis à part moi, bien sur 8) :P )

2-) Pour le recrutement, je pense qu'on va un peu remanier ca, à penser. En fait ce que je demanderais c'est que Eris, Liete et Malory répondent un peu plus sur forum aux candidats. Mais sinon, y a quand meme du boulot et c admirable ^^

3-) Marsup http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 9280#29280 ^^ C'est pas sur public, mais je ne pense pas que ca doit l'être

4-) Tous les officiers peuvent guilder. Pour moi, a partir du moment où une recrue a posté sur le forum et a posté son histoire, et qu'on voit que ca va on peut guilder. Après vient la période de test et je pense que c'est là que les officiers rentrent + en jeu. Enfin , la dernière étape qu'est le défi, ca c'est à eux ^^
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 15 mai 2005 12:34

<viens de cliquer sur le lien>
hm, vous resterais plus qu'a mettre le contenu de vot' lien a jour, chef :)
Image

helaura
Postulant(e) Bavard(e)

Message par helaura » 16 mai 2005 16:51

alors je voulais simplement dire que j'étais assez d'accord avec khelu pour un premier temps, mais également avec notre chef qui fait la preuve de sagesse :wink: .Parce que heureusement que j'avais terriblement envie de faire partie de cette guilde car j'ai du m'y reprendre a 2 fois avant que je ne sois guildé, mais mes critiques ne viennent pas seules et j'ai entendu que l'on pouvait postuler afin d'aider les recruteurs et je serais ravis donc de proposer mon nom et mon aide au recrutement pour que d'autres ames perdus n'est pas a revivre cette horrible sensation de solitude :cry: .Pour terminer je me félicite d'être têtu car je vis bien mieux mon aventure sur azeroth depuis que je suis parmi vous car même si il nous arrivent de nous engueuler, comme dans toutes grande famille :) , nous restons quand même dans une ambiance festive et d'amusement .

Je vous fait une bise a tous et surtout a notre grand chef qui adore ma tenue :D

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 17 mai 2005 17:28

Je suis navré si je suis peu présent en ce moment et donc peu dispo pour le recrutement...J'espère avoir plus de disponibilité bientôt :roll:
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »