Mes hommages gentes damoiselles et damoiseaux,
Moi, Medulla seigneur des loups, me présente sous vos yeux avec fiérté et humilité.
Né des amours illégitimes d'une naine et d'un elfe et me sentant étranger à l'une comme à l'autre de ces races, j'ai décidé de suivre les sages conseils de mon mentor le seigneur Undoi et de me vouer à la famille de mon choix.
Devant vous, j'affirme vouloir porter haut les couleurs de la guilde Les Veilleurs.
Dans l'attente de nouvelles de votre part,
je retourne pourfendre les saigneurs de la horde
Medulla, seigneurs des Loups
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Allégeance aux Veilleurs [Recruté]
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
<pour lui meme> ils m'en veulent, jvous le dis, ils m'en veulent ...
<plus haut> erm .. hé bien bienvenu dans notre taverne, viens donc prendre un verre, ta route semble avoir été longue, et ton chemin vers l'acomplissement du chasseur semble encore trèèèèèèès long !
<plus bas et servant une pression a Medulla> un elfe nain ... mais où va t'on ... t surtout que va dire Samva ! ...
<plus haut> erm .. hé bien bienvenu dans notre taverne, viens donc prendre un verre, ta route semble avoir été longue, et ton chemin vers l'acomplissement du chasseur semble encore trèèèèèèès long !
<plus bas et servant une pression a Medulla> un elfe nain ... mais où va t'on ... t surtout que va dire Samva ! ...

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :