Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Le Creux Chaudron Bis...
-
Linflas/Azaroc
Le Creux Chaudron Bis...
Bonjour,
Malheureusement pour moi mes amis, je n'ai pu participer aux differentes sorties donnant acces à ce maudit Chaudron...Je viens vers vous afin de soliciter votre aide...J'ai deja fais quelques étapes, mais la Reine des fées me pose probleme...
En vous remerciant d'avance, bien à vous Linflas.
Malheureusement pour moi mes amis, je n'ai pu participer aux differentes sorties donnant acces à ce maudit Chaudron...Je viens vers vous afin de soliciter votre aide...J'ai deja fais quelques étapes, mais la Reine des fées me pose probleme...
En vous remerciant d'avance, bien à vous Linflas.

- Socfredis
- Administrateur
Pour ma part je peux t'aider mais à partir de demain, aujourd'hui je fais des cours intensifs dans Enchanted Lands pour me préparer au raid de ce soir ... 
Amicalement,
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Linflas/Azaroc
-
Linflas/Azaroc
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Je vais donc vous faire le point sur ma relation avec la quête du Creux du Chaudron....
Petit 1 : J'en suis à devoir récupèrer les deux livres dans Varsoon (bien que j'ai participé à la récupération d'un de ces livres mais LD juste avant la fin du combat donc pas validé "super") mais c'est Hot Hot quand même faut un bon groupe , je pense
NB : pour la suite de mon aventure a Varsoon (excuse moi Dargos , coupure général d'éléctricité a 3H30 du matin svp "n'importe quoi")
Petit 2 : Je suis bien entendu dispo pour faire d'une pierre plusieurs coup , enfin si possible...
Petit 1 : J'en suis à devoir récupèrer les deux livres dans Varsoon (bien que j'ai participé à la récupération d'un de ces livres mais LD juste avant la fin du combat donc pas validé "super") mais c'est Hot Hot quand même faut un bon groupe , je pense
NB : pour la suite de mon aventure a Varsoon (excuse moi Dargos , coupure général d'éléctricité a 3H30 du matin svp "n'importe quoi")
Petit 2 : Je suis bien entendu dispo pour faire d'une pierre plusieurs coup , enfin si possible...

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
-
Linflas/Azaroc
Creux du Chaudron + Varsoon
Salut à tous ,
Je voulais simplement signaler que je suis toujours ok pour un coup de main mais je suis rarement dispo avant 22h30 sauf RDV
Pour Varsoon , je voulais simplement signaler à Syng que nous ne sommes qu'à l'étape ou nous devons prendre les livres et non les tuer, je pense si je n'abuse que pour les tuer c'est l'étape suivante
Pour ma part, j'ai eu le livre de la vie mais me reste le livre de la mort a receuillir.
Donc si vous descendez à Varsoon dans ce but tenez moi au courant.
Je voulais simplement signaler que je suis toujours ok pour un coup de main mais je suis rarement dispo avant 22h30 sauf RDV
Pour Varsoon , je voulais simplement signaler à Syng que nous ne sommes qu'à l'étape ou nous devons prendre les livres et non les tuer, je pense si je n'abuse que pour les tuer c'est l'étape suivante
Pour ma part, j'ai eu le livre de la vie mais me reste le livre de la mort a receuillir.
Donc si vous descendez à Varsoon dans ce but tenez moi au courant.
A votre serviceQui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités