Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Je lève mon verre à votre santé !!!

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Linflas/Azaroc

Je lève mon verre à votre santé !!!

Message par Linflas/Azaroc » 29 avr. 2005 14:58

Bien le bonjour compagnons et ami(es),

Je suis désolé d'etre si peu present ces temps ci, mais nombreuses sont les embuches rencontrés ces dernières lunes...(pas facile tout les jours l'IRL)

Je suis ici pour lever mon verre à la santé de Messire Dargos et Syngman, ainsi qu'à Socgarath, pour leur aide si precieuse durant cette traversé pour Enchanted Land...mais aussi à tous les Veilleurs pour leur patience et leur gentillesse, je ne pensais pas pouvoir trouver pareil famille en quitant ma terre natale...je me trompais...

Les jours s'annoncent bien meilleur à present (avec l'ADSL c'est forcement mieux hihihi), j'espere vous retrouvez bientot, en attendant, bonne chasse à tous.

Bien à vous.
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 avr. 2005 19:48

<regarde le verre de Linflas, voit qu'il est vide, et le remplit à nouveau>

Pas de problème, tu peux t'absenter et revenir même si ce n'est que pour 5 mn, tant que ça nous donne l'occasion de trinquer ;) :P :lol:

Plus sérieusement, ne t'en fait pas Linflas nous comprenons, les Veilleurs n'ont jamais imposé de présence obligatoire, car l'irl est plus important que le virtuel et de toutes façons on ne peut pas encore vivre à 100 % dans un monde virtuel donc on est bien obligé de suivre les contraintes et plaisirs aussi ;) :P du monde réel :D

Donc pas de problème et à très bientôt ami Linflas :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 29 avr. 2005 20:06

<regarde la bouteille de Soc voit quel est vide et court court lui en chercher deux autres>

Ha Messire Linflas , je comprend votre sentiment d'appartenance... mais je peux vous rassurer étant moi même pas si vieux que cela au sein des Veilleurs...vous n'avez aucune craintes à avoir... soyez juste vous même

Et je pense que pour ce que j'en ai vu , vous y parvenez superbement.

On dit que certaines destinées sont liées même les plus incertaines rencontres arrivent (Foi d'Elfe Noir maudit dès la naissance et pourtant...).

Vous avez mis votre courage au service des Veilleurs et pour cela vous me trouverez toujours à vos côtés.

Syngman Rhee
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »