Page 1 sur 1

Petit Imprevu

Posté : 08 avr. 2005 15:48
par Okipok
Je viens ici c'est dans le but de m'excuser aupres de tous, je m'étais engagé jeudi soir a faire une sortie avec les membres de la guilde.Je ne trouve plus la fougue qui m'animait au début du jeu et je commence a me lasser de ce monde si cruel. Si je ne vients pas aux sorties, c'est juste que je n'es plus la motive de rester des heures devant mon ordinateur.
Ce n'est pas que je vous aime pas (non j'aime pas les elfes!! :lol: ) mais vous avez tous était de tres grand et valeureux compagnons et le probleme vient de moi et non de vous.Donc ne vous étonnez pas si je ne me connecte plus autant qu'avant mais pour le moment je préfére sortir et profiter de ma vie IRL :twisted:
Je vous aimes tous meme si on se connait si peu
Kiss les amis veilleurs :)
J'espere revenir avec la meme fougue qu'auparavant

Okipok au service de la biere

Posté : 08 avr. 2005 19:35
par Socfredis
Salut à toi Okipok :D

Tu es tout excusé l'ami :P Mais surtout reviens-nous vite nous avons des tas de pichets de bière qui t'attendent ;) :P

Amicalement,

Posté : 10 avr. 2005 21:04
par Ramos
Salut a toi grand Okipok :D
parfois une petite pause et salutaire(ainsi g peu mettre de la biere de cote :wink: )
pour te motiver il y a une info comme koi un style de mode pvp va bientot voir le jour
je leve ma chopine a ta sante OKI
Ramos Gaston 8)

Posté : 10 avr. 2005 22:57
par Badrak
Ouais revient vite et beurk le Pvp , a mon avis c'est pas une bonne cause de motivation :lol:

Posté : 11 avr. 2005 20:02
par Okipok
Je viens d'annuler mon abonnement a l'instant.Il sera actif jusqu'au 16avril apres ca sera la fin (pour le moment)
Je pense revenir a mon bon vieu daoc Ys pour allez taper du albion en boite et leur mettre une patée d'enfer...
Attention Albionais tremblais DDD come back :twisted:

Au pire je reprendrai plus tard EQ2

Merci pour tout et surtout merci a tous pour cette accueil qui m'a bien montré que malgré la kévinisation avancé de nos mmorpg, quelques irréductibles persistes pour sauvegarder une ambiance et un climat chaleureux.
Longues vies a vous et vous etes tous super :lol:

Posté : 12 avr. 2005 16:58
par Socfredis
Tu seras toujours le bienvenu chez nous Okipok sache le ;)

Il faut aller où on prend du plaisir à jouer, et j'espère que tu auras à nouveau envie de gouter à EQ 2 ;) :P

Amicalement,

Posté : 13 avr. 2005 13:01
par Wilanton
Yop Okipok :D
J'espere que je croiserai ta route a nouveau sur Norrath en attendant je te souhaite tout le meilleur et que ton chemin soit sans embuches :wink:
En attendant je leve mon verre et trinque avec mes fils a ta santé :P
@++