Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Demande d'un petit service

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Demande d'un petit service

Message par proserpine » 23 mars 2005 12:09

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait quelques temps que j'explore le côté horde (mon préféré soit dit en passant même si ma ptite fée je l'aime beaucoup aussi) et sur le serveur rp, car sous beaucoup d'aspects j'aime à m'y promener et rp avec les gens que je rencontre, et qui font beaucoup d'effort pour cela :wink: .

Donc je me dis que l'aventure pourait intérêsser d'autres veilleurs, dont certains n'ont pas manqué d'aller y faire un tour, et que se retrouver ensemble serait sympa.

Je propose d'y créer notre petit rassemblement, sans formalités ni protocole, juste de créer notre communauté la bas et surtout de s'y retrouver pour RP.

Voilà si l'idée vous branche, ou que vous voulez juste nous aider à avoir un nom au dessus de nos têtes ..... ce sujet et ma petite boite aux lettres vous est ouverte. :)
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 23 mars 2005 17:02

Je m'attache d'abord à monter mon pretre sur Hyjal, mais pq pas par la suite. :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 24 mars 2005 13:40

Comme tu le sais Proserpine je joue sur le serveur RP, mais coté Alliance :P

Ceci dit si tu as besoin d'un coup de pouce pour créer une guilde coté horde, je me ferai un plaisir de signer un papier avec une grosse patte de vache ;)

Ce serait un juste retour des choses.

Tiens moi au courant.

Kénalan De Ankalian

Message par Kénalan De Ankalian » 25 mars 2005 12:57

Bonjour a tous les wowteurs j'espere que tout ce passe bien sur votres serveur et que les veilleurs sont dignement représenté meme si je n'en doute pas.Il est vrai que quelque veilleurs ont rejoins le serveur rol play du coté horde et malgré sa:p il y a 3 allianceux pour un hordeux mais c'est certainement parce que l'ont est trop fort:p
Alors je vous souhaite bon jeu bonne optimisitation et bon jeu surtout:D

Akodo,Orc,Guerrier
Tactitien de La horde
Freres de Guerres
Record dégat:(bas quoi?:p) 1804 pts de degat
ps:passé par kirin tor;)
Image

Wow: Akodo ,guerrier orc R14 /Kirin tor

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 25 mars 2005 14:40

j'aime pas le teints vert... ça me va pas... et la bave au bord des crocs pas top non plus :p

Brude
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Brude » 25 mars 2005 15:41

(Akodo...Tacticien....mouarf :D)

On se méprend trop facilement sur la Horde ! Non aux clichés !

Soyons tolérants envers les vaches, les trucs verts et bleus et les machabbés sur pattes ! 8)
WoW : Badrong Fiertonneau, Chasseur Nain 32
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43

Kénalan De Ankalian

Message par Kénalan De Ankalian » 28 mars 2005 3:44

Ont peut parlé des gnomes aussi avec leurs coupes rose ont dirais des cornets de glace surtout ceux a la fraise c'est pas mal:p
(et les orcs ne baves pas ce ne sont pas des trolls...quoi que les nains rivalise en bave avec les trolls^^:) et eux ont un minimum d'honneur^^)
(au faite 4 allianceux pour 1 hordeux maintenant ont va devoir travaillé les tactiques:) )
(et oui je suis bien tactitien de la horde:)quoi? qui a dit que c'était parce que il y avait que 15 joueur du coté horde...pppffff...^^)
(non mais plus sérrieusement vous pensez gagnez contre les freres de la horde vous les envahisseur? non c'est un blague?:p^^)

Akodo,Orc,Guerrier 42
Tactitien de la horde
Forgeron/mineur
Combattant desFreres de guerre
Image

Uldric
Apprenti(e)

Message par Uldric » 30 mars 2005 12:54

J'ai toujours aimé le rp mais a petite voire moyenne dose (mon pure style sms me trahi bien souvent ^^ )

De plus je suis loin d'aimé ce que j'apelerai de jouer multi serveur voire meme multi perso sur un meme serveur

j'aime creer une histoire a un perso le faire vivre en tant que tel jusqua saturation (et generalement sa vient pas vite)

Le serveur roleplay me parait pesonelement "trop stricte" dans l'idée (je sai pas si j'ai bien choisi mes mot)

Quand j'ai acheter wow j'ai eu envie dy aller mais la raison (ma babounne ^^) a fait que j'ai rejoind les veilleurs sur hyjal

enfin voila tous sa pour dire que je ne susi pas interesser personelement d'aller sur le serveur rp achant que c'est avec deja grand plaisir que je le fait et le ferai sur hyjal quand l'occasion se presente

Ensuite pour renforcer ma thése je prefere avoir a faire a des connard anti rp ka des roleplayeur extremiste qui ne tolere pas une fote dortaugrafe

sur ce salut ^^
Image

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....

Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant

Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 30 mars 2005 13:46

Personnellement je ne suis ni connard d'anti-rp ni même « roleplayeur » extrémiste :shock:

Mais j’ai horreur des fautes, hein Erborn ! :mrgreen:

Et je suis le premier à me maudire moi-même si j’en fais une. :roll:

C’est mon boulot qui veut ça. :)

Plus sérieusement, beaucoup se font une fausse idée du serveur RP en invoquant une rigueur extrême du règlement afférent à ce dernier.

J’observe même aujourd’hui un effet inverse.

Kirin Tor bascule malheureusement dans quelque chose qui est totalement à l’opposé du but originel de ce serveur à savoir un manque total d’immersion du fait de certains joueurs qui ne font aucun effort. :?

Je parle du côté Alliance.

La seule contrainte encore observée reste le langage sms qui est totalement proscrit par certain qui ne se prive pas de faire des remarques à ce sujet et je les approuve.

Faire des fautes ce n’est pas grave du tout, mais parlé com sa c tré iritan a lir…

On est pas sur un FPS où l’info doit circuler rapidement et on ne paye pas plus cher notre abonnement de taper les mots en entier. :wink:

Je profite de ce message pour passer le bonjour à tous les Veilleurs d'Hyjal.

Amicalement,

Brude
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Brude » 30 mars 2005 14:05

Coucou Eillistraee :)

Je pense aussi qu'on se fait une fausse idée du serveur RP. De toute facon, on ne peut pas généraliser tous les joueurs d'un serveur à la simple carcatéristique du serveur. Tous ne sont pas des extremistes, loin de la, tous ne sont pas des grosbill, etc, etc...

En ce qui concerne l'Alliance, du peu que j'ai vu (en gros, les carnets de Jorian "l'Oubli" :) ) ca m'a fait une très bonne impression. Maintenant c'est clair que c'est pas grand chose.

Je tiens a différencier aussi le roleplay "a l'occasion", en parlant sur le CC guilde, etc. du fait de se réunir vraiment pour faire du roleplay (j'ai pas dis "ne faire que", 'tention :) )
WoW : Badrong Fiertonneau, Chasseur Nain 32
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43

Uldric
Apprenti(e)

Message par Uldric » 30 mars 2005 18:08

je prend en compte vos remarque il est vrai que je parle du serveur rp sans meme y avoir mis les pied

et puis quand je parle de roleplayeur extremiste prener pas la mouche hein il faut savoir utilisé des mots fort pour faire passer l'emotio voulue... c'est sur que si on en vient a 4 coup de baton par fautes d'orto....

< se masse deja le dos douloureusement> ^^

enfin voila c'etait juste une petite precision sur mes dires ^^

<salut brievement l'assemblé et fonce a la taverne du coin>[/quote]
Image

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....

Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 30 mars 2005 18:53

Eilistraee a écrit :Mais j’ai horreur des fautes, hein Erborn ! :mrgreen:
C vré qe c pa facil a suporté lé remarc toutes lé 5 mo sur lé fotes fo pa exagéré no + :?

Sinon tu as raison Eillis rien de plus désagréable à lire comme à écrire d'ailleurs ce langage sms ^^
Pour les intégristes de RP ou anti RP vous en trouverez toujours partout l'essentiel c'est juste de savoir respecter le choix des autres et se faire plaisir :wink:
Image

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 30 mars 2005 19:23

C vré qe c pa facil a suporté lé remarc toutes lé 5 mo sur lé fotes fo pa exagéré no +
c vré ke c pa facil a suporté lé remark tt lé 5 mo sr lé fot fo pas pouC no +

spisdi pas doué ;)

(non je ne phloode pas)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 30 mars 2005 19:40

Juste un mot au sujet du langage SMS en jeu : La langue française est une des plus belle qui soit... la voire massacrer a ce point m'hérisse le poil au plus haut point... Malheureusement on ne peut reprendre chaque phrase de chaque joueur !

Même quand j'envoie un SMS je tape les mots en entier.

Petit conseil aux adeptes de cette forme de langage : réapprenez à parler francais ! Car quand cette forme d'expression arrive sur vos CV et lettres de motivation... ça fait peur !

Et ce n'est pas parce que je ne n'utilise pas cette forme de communication que je fais du RP. (bon d'accord j'en fait de temps a autre du RP).

A bon entendeur !
(Besoin d'une traduction en langage SMS ?)
Image

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 30 mars 2005 20:42

koi ch'te pecho la boule mao ^m si cay tray try mal sinon c koi ton VSN ?

Comme Morghanne je flood pas hein :D

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 30 mars 2005 23:47

zahra a écrit :koi ch'te pecho la boule mao ^m si cay tray try mal sinon c koi ton VSN ?

Comme Morghanne je flood pas hein :D
Comme beaucoup je comprend pas facilement ce que tu as écrit :P

Et vi Morgh je suis pas doué en langage SMS mais bon je m'en plaint pas :D

E no j'flood po no + moa :P
Image

Kénalan De Ankalian

Message par Kénalan De Ankalian » 31 mars 2005 12:09

Moi meme je fait beaucoup de faute vu mon petit probleme mais on calme généralement ceux qui critique sans savoir et il est vrai que quelque personne pousse un coup de gueule si je puis m'exprimé ainssi sur le cc général par manque de rol play mais bon c''est juste pour une info sur une quete rien de méchant mais le plus drole c'est que y'en a qui on choisi au pif le serveur et ya pas longtemps j'ais expliqué a un gars c'est qu'était le rol play :shock: Tout sa pour dire que les fou du rol play y'en a peux et ont arrive facilement a faire du rol play avec les autres en les poussants un peut et sa marche sinon pas beaucoup de language sms poussé parce que sinon il ce fait jetté des tomates dessus^^
Vive La Horde!!

ps:Horde 1 pour 4 allianceux vennez nombreux:p
Image

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 31 mars 2005 12:25

Si on pouvait deja banir les termes Allianceux et Hordeux, ce serait un grand pas vers l'esthétisme.
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 31 mars 2005 13:22

Tulipenoire - (Aro) a écrit :Si on pouvait deja banir les termes Allianceux et Hordeux, ce serait un grand pas vers l'esthétisme.
Full agree !
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »