Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Questions

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ihctil
Postulant(e) Bavard(e)

Questions

Message par Ihctil » 12 oct. 2003 17:46

J'ai lu pas mal de trucs sur DnL mais qqles zones brumeuses persistent encore.

1- Y aura t'il des emotes?
2- Y aura t'il des objets servant uniquement à decorer? (vetements, mobiliers)
3- Peut on attaquer une forteresse plusieures fois de suite? 1ere fois on detruit un max de defences, 2 ieme on butte des murs et 3 ieme ya plus qu'à rentrer. Si on chain ce genre d'attaques, la prise de forteresses deviendra un jeu d'enfant.
4- Peut on faire partit de plusieurs guildes de types differents à la fois? J'ai vu qu'on pouvait faire partit de deux guildes d'explorateurs en meme temps par ex. (exception faite des guildes guerrieres) mais peut on faire partit d'une guilde d'explo, d'une autre d'artisants et d'une d'amis en meme temps?
5- L'alignement neutre empeche tout PvP?

6- Les Veilleurs seront une guilde de quel type? :p
7- Les Veilleurs seront ils affiliés à un dieu? à un type de dieu (bon, mauvais)? :p
Alb/Ys : Ihctil, Zetetique, Aireur, Cerashsan, Myosotis
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis

Only fight if your not afraid to get hurt.

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 13 oct. 2003 10:51

j'ai pas toutes les réponses mais en voila une partie. (Je peux me tromper aussi hein :) )

-Tu as déja vu un mmorpg sans ? :D

sais po mais pense po :P

3- Peut on attaquer une forteresse plusieures fois de suite? 1ere fois on detruit un max de defences, 2 ieme on butte des murs et 3 ieme ya plus qu'à rentrer. Si on chain ce genre d'attaques, la prise de forteresses deviendra un jeu d'enfant.
Pas encore défini ou du moins pas assez précisément pour répondre à ca

4- Plusieurs guildes d'explorateurs mais une seule guilde non explorateur par perso.

5- Il n'y a pas d'alignement neutre pur. Tu es sois pour la lumière soit pour les ténèbres. Peu importe que ton alignement soit neutre

6- Normalement light mais ce n'est pas arrêté.

7- on en a pas encore parler :)

Ihctil
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ihctil » 13 oct. 2003 22:14

1- Bcp d'emotes? :p
J'ai un peu l'impression que les devs oublient le cote fun du jeu et l'axent uniquement sur le fonctionnel (armures, ressources, territoires, fric ... bref rien de nouveau dans le fond, juste dans la forme). Ce qui me ferait plaisir ce serait d'avoir bcp de vetements differents qui ne servent qu'à habiller !! Pouvoir avoir son uniforme d'apparat (joli mais pas utile en combat, ni ailleurs) par exemple ... Bref des choses qui ne pourraient pas se juger en terme de nombres mais en terme d'esthetisme !

5- si je comprends il y a: a) Dark ou Light; b) alignement bon/neutre/mauvais; c) le Dieu; c'est ca?

6- je voulais parler de l'orientation Artisan/combattant/explo etc ... j'ai vu que suivant le type de guilde choisit on dispose de certains outils et d'autres pas pour gerer la guilde.

Calibur
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Calibur » 14 oct. 2003 6:07

Salut Ic vieille branche :wink:

Bien , a mon avis on a pas encore assez d'infos p se pencher tres serieusement sur le sujet , on ne peut que supputer !

si certains d'entre nous ont la chance d'etre acceptés a la beta a un moment ou un autre , là on aura une idée précise sur la voie prise par la guilde sur DnL , pas avant je pense !
Et franchement j'espere vivement etre pris, car je me consacrerai pas mal a cette beta !

Laissons encore passer un peu de temps, nous verrons par la suite !
Pour l'instant on se contentera d'instaurer qqs ebauches d'orientation afin de ne pas etre trop pris au depourvu , mais je le repete nous vivons sur des supputations p le moment encore !

Nous ne savons quasi rien , meme pas les caracs precises des races et classes , et p cela de tte façon , rien ne vaut la pratique :wink:

Au jour d'aujourdui je m'oriente vers un elfe des bois qui vise mon point fort sur daoc , l'exploration et la connaissance du terrain, mais sans oublier la magie et le combat a distance :D

Calibur/Orcas , Grand Maitre Veilleur

Ihctil
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ihctil » 14 oct. 2003 17:11

hehe j'adore supputer :p

Moi je serais plutot Semi-Elfe Noble/Commercant (un des deux ou les deux) si je migre sur DnL, ce qui n'est pas sur ... le choix sera dur :p

Aawen

Message par Aawen » 14 oct. 2003 21:29

j'ai lu quelque part dans un dev-chat qu'il y aurait pas mal d'emotes (apparemment bcp plus que dans daoc, qui n'est pas la reference en la matiere)

Pour ce qui est des habits d'apparat je me permettrai de poser la question sur le forum officiel pour le prochain dev-chat ;)

tiens en passant y a une nouvelle photo de montgolfiere disponible :) c'est un espece de montgolport?...

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 oct. 2003 18:30

Kikoo tout le monde :)

C'est sûr, un des soucis des développeurs est de mettre du fun dans le jeu, alors je crois qu'ils nous feront un truc bien :)
Exemples de trucs funs : On peut boire et être bourré :), quand on ceuille et mange des champignons certains sont hallucinogènes (avec l'effet correspondant) :), et autre délire : si tu est poursuivi par un monstre et que tu arrives en haut d'une pente enneigée, tu pourras sauter sur ton bouclier pour essayer de t'enfuir en glissant la pente :D

Vêtements je pense, mobilier sait pas si y'en aura à acheter, les habitations pour PJ ne seront prévues qu'après et surtout pour les guildes apparemment.

Rien lu sur ce sujet pour l'instant ...

4- Peut on faire partit de plusieurs guildes de types differents à la fois? J'ai vu qu'on pouvait faire partit de deux guildes d'explorateurs en meme temps par ex. (exception faite des guildes guerrieres) mais peut on faire partit d'une guilde d'explo, d'une autre d'artisants et d'une d'amis en meme temps?

Normalement on peut faire partie d'autant de guildes qu'on veut, la seule restriction étant qu'on ne peut faire partie que d'une seule guilde guerrière ...

5- L'alignement neutre empeche tout PvP?

Comme cela a été dit pas d'alignement neutre ;)

6- Les Veilleurs seront une guilde de quel type? :p

Faudra que je relise mais je ne suis pas sûr que ce soit clair sur le fait pour une guilde d'être à la fois guerrière, exploratice, artisanale etc ...
Mon avis est que si on peut cumuler on cumulera sûrement, sauf si cela offre de meilleurs avantages de ne pas cumuler ou si on ne peut pas cumuler, auquel cas je pense on fera plusieurs sous guildes ... (J'imagine mal ne pas avoir d'artisans nin explorateurs, au moins avoir des persos secondaires là-dedans ...)

7- Les Veilleurs seront ils affiliés à un dieu? à un type de dieu (bon, mauvais)? :p

Euh, les possibilités de choix des dieux dépendent de la race, alors si on impose un dieu ça va limiter les choix de race ... Donc j'espère que non ... ;)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Aawen

Message par Aawen » 25 nov. 2003 22:56

Bijour tout le monde :)
ca aura mit le temps mais j'ai enfin la réponse à une de tes questions à propos des habits !!

Vuuar : Mais il y a de toutes façons des habits de parades. Ils ne servent pas à grand-chose, mais par exemple, ils pourront être utilisés pour assister à une intronisation... Et pour certains événements, on ne peut y assister que si l'on a les habits de parades.
Nous avons plusieurs éléments de ce type, comme les feux d'artifices [cf. les compétences de recherches] ou la possibilité de jouer de la musique (de l'orgue, par exemple).

j'ai trouvé ca dans la partie roleplay : http://dnl.jeuxonline.info/entretien/index.php

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »