Kikoo tout le monde
1- Y aura t'il des emotes?
C'est sûr, un des soucis des développeurs est de mettre du fun dans le jeu, alors je crois qu'ils nous feront un truc bien

Exemples de trucs funs : On peut boire et être bourré

, quand on ceuille et mange des champignons certains sont hallucinogènes (avec l'effet correspondant)

, et autre délire : si tu est poursuivi par un monstre et que tu arrives en haut d'une pente enneigée, tu pourras sauter sur ton bouclier pour essayer de t'enfuir en glissant la pente
2- Y aura t'il des objets servant uniquement à decorer? (vetements, mobiliers)
Vêtements je pense, mobilier sait pas si y'en aura à acheter, les habitations pour PJ ne seront prévues qu'après et surtout pour les guildes apparemment.
3- Peut on attaquer une forteresse plusieures fois de suite? 1ere fois on detruit un max de defences, 2 ieme on butte des murs et 3 ieme ya plus qu'à rentrer. Si on chain ce genre d'attaques, la prise de forteresses deviendra un jeu d'enfant.
Rien lu sur ce sujet pour l'instant ...
4- Peut on faire partit de plusieurs guildes de types differents à la fois? J'ai vu qu'on pouvait faire partit de deux guildes d'explorateurs en meme temps par ex. (exception faite des guildes guerrieres) mais peut on faire partit d'une guilde d'explo, d'une autre d'artisants et d'une d'amis en meme temps?
Normalement on peut faire partie d'autant de guildes qu'on veut, la seule restriction étant qu'on ne peut faire partie que d'une seule guilde guerrière ...
5- L'alignement neutre empeche tout PvP?
Comme cela a été dit pas d'alignement neutre
6- Les Veilleurs seront une guilde de quel type?
Faudra que je relise mais je ne suis pas sûr que ce soit clair sur le fait pour une guilde d'être à la fois guerrière, exploratice, artisanale etc ...
Mon avis est que si on peut cumuler on cumulera sûrement, sauf si cela offre de meilleurs avantages de ne pas cumuler ou si on ne peut pas cumuler, auquel cas je pense on fera plusieurs sous guildes ... (J'imagine mal ne pas avoir d'artisans nin explorateurs, au moins avoir des persos secondaires là-dedans ...)
7- Les Veilleurs seront ils affiliés à un dieu? à un type de dieu (bon, mauvais)?
Euh, les possibilités de choix des dieux dépendent de la race, alors si on impose un dieu ça va limiter les choix de race ... Donc j'espère que non ...