merci
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guilde pour un Ogre tres sympa [Admis] [Recruté]
Guilde pour un Ogre tres sympa [Admis] [Recruté]
merci
- Socfredis
- Administrateur
Salut à toi voyageur Ogre 
Hmmm, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ami ogre ? Ton nom, ta classe et nous raconter un peu ton passé de vie d'ogre ?
Chez nous les Veilleurs nous aimons les belles histoires 
Amicalement,
Hmmm, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ami ogre ? Ton nom, ta classe et nous raconter un peu ton passé de vie d'ogre ?
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
je suis un ptit ogre tous mignon, qui voyage de monde en monde en tuant tous se qui bouge, lol, pas tres mignion cette ogre en somme, j'etai guilder ailleur, mes leur princip ne me convenais pas, angelski ma di que vous etaient tres sympas, et que je serais bien chez vous
Modifié en dernier par GGuy91 le 04 mars 2005 11:44, modifié 1 fois.
- Socfredis
- Administrateur
Re salut Gguy 
Ah je comprends mieux tu es un ogre pour ça pas beaucoup de discours

Tuer tout ce qui bouge vi je connais, on a un autre shadowknight chez nous, un blond au yeux bleus qui a les mêmes loisirs que toi
Nous t'accueillons parmi nous en temps que recrue dans un premier temps, comme l'a indiqué Sire Angelsky
puis plus si affinités réciproques 
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
N'hésite pas à contacter un des officers in game ou passer par le chat "veilleurs" (pas de mot de passe) afin de nous contacter pour être guildé ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
</HRP>
Amicalement,
Ah je comprends mieux tu es un ogre pour ça pas beaucoup de discours
Tuer tout ce qui bouge vi je connais, on a un autre shadowknight chez nous, un blond au yeux bleus qui a les mêmes loisirs que toi
Nous t'accueillons parmi nous en temps que recrue dans un premier temps, comme l'a indiqué Sire Angelsky
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
N'hésite pas à contacter un des officers in game ou passer par le chat "veilleurs" (pas de mot de passe) afin de nous contacter pour être guildé ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
</HRP>
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Je suis nouvellement arrivé parmis Les Veilleurs
Mais la prétention te dire que leur gentillesse n'a d'égal que la noirceur de la nuit.
Intense mais douce à la fois, elle vous enveloppe et vous porte vers l'avant.
Et moi aussi , j'ai ce besoin de mort , il est étrange mais me nourrit
Mais la prétention te dire que leur gentillesse n'a d'égal que la noirceur de la nuit.
Intense mais douce à la fois, elle vous enveloppe et vous porte vers l'avant.
Et moi aussi , j'ai ce besoin de mort , il est étrange mais me nourrit

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre