Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

presentation [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
umuhia

presentation [Admis] [Recruté]

Message par umuhia » 23 févr. 2005 23:46

Bonsoir à tous

je suis donc inquisitor (clerc) lvl 28 et j'ai souvent croisé la route d'Angelsky joueur visiblement apprecier de beaucoup .
Je recherche une guilde depuis quelque temps pour partager des bons moment de jeux avec vous si vous accepter ma candidature.
je suis un ancien joeur d'EQ1 et j'ai migré logiquement vers EQ2 que j'aime particulierement .
je recherche surtout des joeurs sympa et respecteux des autres et pouvoir participer a des raids afin de decouvrir de nouveaux endroits.
donc peut etre à bientôt en ligne

Angelsky

Message par Angelsky » 24 févr. 2005 8:24

Salut Humuhia :wink:

J'aimerais ajouter que tu es aussi apprécier par les groupes ou tu as passé,on me dit de toi"patient,volontaire,aidant,etc..."j'arrête la parceque tu seras plus apprécier que moi :oops: :wink:

Pour ma parts,,,tu es le bien venu Humuhia 8)

Tes connaissances seront les biens venu :D

A très bientôt
Angelsky à votre service

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 24 févr. 2005 9:25

rp/
Bonjour a toi Humuhia,
nous sommes toujours heureux d'avoir su sang frais <s'humecte les levres> euh....enfin je veux dire de nouvelles recrues <caresse son fouet> celà me fait toujours plaisir d'avoir a partager ma passion avec de nouvelles têtes 8)

hrp/
salut a toi si comme l'a dit Angel tu es tout ça je ne vois aucuns inconvénients a ce que tu fasses partie des notres bien au contraire :D
Dans cette guilde je sais pas si Angel te l'a dit mais nous aimons le rôle play (pas tout le temps mais de temps en temps pour varier les plaisirs :wink: ) nous n'obligeons personne à le faire ceci dit mais si tu le désires présentes toi de manière rôle play?
Ah autre chose tell moi Ig si tu le veux ou un autre officier nous aurons le plaisir de te guilder a bientot sur les terres de Freeport :twisted: :D
[Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 24 févr. 2005 17:29

Salutations à toi Humuhia :D

Les amis de mes amis étant aussi mes amis, nous t'accueillons avec plsir parmi nous, tout du moins en temps que recrue dans un premier temps :D

Comme le signale Maywena, si tu peux faire une petite présnetation role play de ton personnage ce serait impeccable ;)

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
N'hésite pas à contacter un des officers in game ou passer par le chat "veilleurs" (pas de mot de passe) afin de nous contacter pour être guildé ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 24 févr. 2005 17:30

waouww Soc quelle belle invention que la commande copier coller nan? :lol:
[Image

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 24 févr. 2005 17:46

bienvenue a toi!!!!!!!
un truc Angelsky, si on devait organiser une élection sur le joueur le plus sympa du jeu je pense que tu gagnerais haut la main. Je pense que bcp partagent mon avis
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 25 févr. 2005 0:19

Rofl May je vais quand même pas faire exprès de retaper la partie que j'ai à dire à tout le monde nan ? ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 25 févr. 2005 0:29

euhh bah si :p pourquoi pas :lol:
[Image

Stixia

Message par Stixia » 25 févr. 2005 10:30

la paresse est parfois une preuve d'intelligence may!!! :oops:

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 25 févr. 2005 11:33

Bienvenue à toi Umuhia :D
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous :D ....en plus, tu me rapelles ma "grande " soeur Neodal :wink: ....on va vous prendre pour des jumelles :P

0 bientot sur Norrath :P

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »