Bonjour a tous je me presente :
Je suis Llewea fille de Llewella princesse d'Ambre et de Sawail prince du Chaos ... Je fus élevée durant ma chere enfance dans les sordides cours du Chaos où j ai fait la connaissance de Merlin , fils de Corwin d'Ambre et de Dara du chaos ... Apres ma traversée initiatique dans le Lorgus , la source du pouvoir du chaos , et de la Grand Marelle , source du pouvoir d ambre , je me suis decidée voyager d'ombre en ombre .....
Depuis environs deux semaine selon le courant temporel de votre Ombre , je me suis etablie dans ce monde qu est Norrath où j ai decidé de develloper ma science des armes ( meme si j ai recu de Benedict d'ambre une exelente formation ) ... Durant l'un de mes entrainement j ai fait la connaissance d une charmante demoiselle nommée Regard ainsi que de son amie Linaell . Ayant passé un certain temps en leur compagnie et la trouvant fort agreable , je me decidais a rejoindre vos rang ....
J espere rester en cette ombre pour apprendre de vous et vous de moi
Je vous embrasse.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Presentation : LLewea [Admis] [Recruté]
Presentation : LLewea [Admis] [Recruté]
LLewea D'Ambre
- Socfredis
- Administrateur
Salut à toi Dame Llewea 
Bienvenue sur les terres de Norrath, comme tu le constateras surement cette ombre renferme de nombreux territoires à découvrir, et de nombreux défis à relever ... J'espère que ce monde saura te séduire et que tu resteras un peu de temps parmi nous, loin du tumulte des luttes de succession des Cours du Chaos ...
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
N'hésite pas à contacter un des officers in game ou passer par le chat "veilleurs" (pas de mot de passe) afin de nous contacter pour être guildée ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
</HRP>
Amicalement,
Bienvenue sur les terres de Norrath, comme tu le constateras surement cette ombre renferme de nombreux territoires à découvrir, et de nombreux défis à relever ... J'espère que ce monde saura te séduire et que tu resteras un peu de temps parmi nous, loin du tumulte des luttes de succession des Cours du Chaos ...
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
N'hésite pas à contacter un des officers in game ou passer par le chat "veilleurs" (pas de mot de passe) afin de nous contacter pour être guildée ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
</HRP>
Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 03 févr. 2005 17:40, modifié 3 fois.

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Et bien, et bien, voila une nouvelle recrue que j'aimerais bien rencontrer sur ma route
Bienvenue a toi Llewea,
Comme le dit si bien Socangel,notre agréable chefff
,,nésites pas à demander tout renseignements,nous t'aiderons à la mesure de nos moyens,
Je ne suis pas un expère dans le craft
,mais plutôt dans les aventures,quetes et nouveaux térritoires,,,
La ou je passe, l'enemis trépasse,,, et moi aussi parfois
En tout cas je te souhaite des moments très agréable dans notre Guilde.
A bientôt j'espere
Bienvenue a toi Llewea,
Comme le dit si bien Socangel,notre agréable chefff
Je ne suis pas un expère dans le craft
La ou je passe, l'enemis trépasse,,, et moi aussi parfois
En tout cas je te souhaite des moments très agréable dans notre Guilde.
A bientôt j'espere
bienvenue 
Je suis moi aussi un grand fan de l'univers d'ambre et je compte, dès que j'aurai assez de joueurs, faire faire des parties d'ambre, le jeu de rôle.
(je suis sur toulouse, donc ...)
J'ai une grande passion pour le Logrus (j'ai d'ailleurs faillis appeler Kaball Logrus). Mon perso, dans le JDR, etait fils de Fiona et du frère de Merlin, Mandor... Ca donnait quelques tensions interessantes
Automne / KaBall
Je suis moi aussi un grand fan de l'univers d'ambre et je compte, dès que j'aurai assez de joueurs, faire faire des parties d'ambre, le jeu de rôle.
(je suis sur toulouse, donc ...)
J'ai une grande passion pour le Logrus (j'ai d'ailleurs faillis appeler Kaball Logrus). Mon perso, dans le JDR, etait fils de Fiona et du frère de Merlin, Mandor... Ca donnait quelques tensions interessantes
Automne / KaBall
- Socfredis
- Administrateur
Une de mes meilleurs lectures en SF/Fantasy Les Princes d'Ambre ... 
Niveau originalité de l'histoire, intrigues, personnages, que du bon
J'avoue avoir une préférence (petite car j'aime toute la série
) pour la deuxième partie avec Merlin, je trouve cette partie encore plus riche et humoristique 
J'ai aussi un petit peu joué au JdR en tant que MJ, marrant de jouer sans dés
Amicalement,
Niveau originalité de l'histoire, intrigues, personnages, que du bon
J'avoue avoir une préférence (petite car j'aime toute la série
J'ai aussi un petit peu joué au JdR en tant que MJ, marrant de jouer sans dés
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2