Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

questionS betes

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Rulua

questionS betes

Message par Rulua » 01 févr. 2005 22:36

Bonsouar lé ptyga....
Oyé , kommanqsa va...
Bienbien...allor kom dil'ot soiar sépadlatartt keu dkonprandr lavi dan notkontré...ya détruk kim ramply ltrou dlorèye , mé kisort osyto parl'otr....
Aoui , jéfé tradduyr lékéstion parun sorssyé , karondy k'vou konprenéryin .... (un koudbol inkrayabl kejl'é trouvé , ducou jyé coupélé janb pourki restché moia ... )
Mércy bocou
Orvoir...

Rulua l'Envouteuse ... La plus zoly des Trollesse ...

..........................................................................................................

Bien le Bonjour a vous... :)
Bon,comme promis lors de la reunion de guilde de lundi soir,j'ai pleins,mais pleins de question betes et stupides.En gros,des questions courantes , mais pas trop le tps d'aller voire sur differents sites,et pige kedal a la langue anglosaxonne ca arrange rien... :)
.Bon , deja , c'est quoi une "quete d'heritage"?
.Les opportunitées héroiques : comment fonctionnent-elle exactement?qui ou quoi les "cassent"?qu'est-ce qu'elles apportent?
.L'artisanat..... : j'y comprends rien....je voudrais faire "joaillerie"...mais comment?et ou?...pas la moindre idée...
.Les sorts... : buff/debuff/dot/root/mez/dps/dd/....j'en passe et des meilleurs , comme on dit....en plus les descriptions des sorts sont en anglais...pppfffff.....pas moyen d'avoir un tutorial ou descriptif en francais...?

Ca devrait etre tous pour le moment....lol....mdr...mais vous inquietez pas j'en ai pleins d'autre comme celles-la en reserve.... :)
Bon , ayez un peu d'indulgence.... merci... :/)

Rulua l'Envouteuse ... La plus belle des Trollesse ....

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 01 févr. 2005 23:18

Passe à la maison foutue Trolesse laide comme une Drow

Socfredis
Administrateur

Re: questionS betes

Message par Socfredis » 03 févr. 2005 16:31

Coucou Rulua :D

Bien content que tu aies un sorcier à domicile, comme ça il pourra traduire mes réponses sans que je doive moi aussi parler troll ;) :P
Rulua a écrit :Bon , deja , c'est quoi une "quete d'heritage"?
Les quêtes d'héritage sont des quêtes très particulières qui permettent d'acquérir des objets qui datent de l'époque d'Everquest I ... Ces quêtes sont souvent assez difficiles à terminer et prennent plusieurs étapes qui demandent souvent d'aller dans des endroits de plus en plus éloignés et/ou dangereux ...
Cependant les rétributions sont énormes ...
Les objets ainsi acquis sont d'une très grande puissance, de plus apparemment souvent avant même d'avoir fini la quête au fil de l'accomplissement des étapes on obtient souvent une ou plusieurs versions intermédiaires de plus en plus puissantes de l'objet final donc on n'est pas obligé d'avoir fini la quête pour commencer à en retirer les bénéfices ...
Le gain en expérience est souvent très intéressant, de plus ces quêtes rapportent également une quantité énorme de points de statut qui peuvent faire avancer le niveau de la guilde ...
Enfin ces quêtes sont souvent très variées et très fun à faire ...

Pour toutes ces raisons nous allons d'ailleurs très prochainement organiser des sorties de guildes pour ces quêtes ...
Rulua a écrit :Les opportunitées héroiques : comment fonctionnent-elle exactement?qui ou quoi les "cassent"?qu'est-ce qu'elles apportent?
Je t'invite tout d'abord à lire les 2 liens suivants, que l'on peut trouver également dans les liens posté sur le forum Auberge :
Description datant de la beta, attentions quelques différences par rapport à la release (français) :
http://www.tchiseng.com/eq2/tuto_opportunite.php
Quelques conseils sur les OH (français) :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=2797

Sinon, bonnes nouvelles pour les OH bientôt on ne pourra quasiment plus les casser sauf volontairement :P (les sorts/aptitudes ne les casseront plus, seuls les boutons déclencheurs d'OH les stoperont encore).

Cela répondra sûrement à une bonne partie de tes questions, s'il t'en reste n'hésite pas à les poser ;)
Rulua a écrit :L'artisanat..... : j'y comprends rien....je voudrais faire "joaillerie"...mais comment?et ou?...pas la moindre idée...
Deux liens également du post sur le forum Auberge qui répondront à une bonne partie de tes questions :
Tutoriel récupéré de la beta et quelques conseils (français) :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=2470
Petit tutoriel sur l'artisanat (français) :
http://www.tchiseng.com/eq2/tuto_artisanat1.php

Là encore pour toute question complémentaire n'hésite pas ... ;)
Rulua a écrit :Les sorts... : buff/debuff/dot/root/mez/dps/dd/....j'en passe et des meilleurs , comme on dit....en plus les descriptions des sorts sont en anglais...pppfffff.....pas moyen d'avoir un tutorial ou descriptif en francais...?
Hum, j'avoue ne pas avoir encore vu de description complète des sorts en français, si quelqu'un en a trouvé n'hésitez pas à le dire ;)
Sinon, n'hésite pas à demander même pour chaque sort si tu veux, on t'expliquera ce que ça fait :P
Pour ce qui est des mots ou abréviations que tu as citées, effectivement quand on n'a pas l'habitude ça fait drôle surtout que la plupart viennent de l'anglais, qu'on garde souvent en anglais pour s'y retrouver que ce soit dans les jeux internationaux ou sur les sites web en anglais^^ ...

buff : sort qui donne des bénéfices à la ou les cibles, en général limité dans le temps. Augmentation de caractéristiques, des résistances aux coups ou à la magie, augmentation de la vitesse de frappe, des dégats, respiration sous l'eau, etc ...
debuff : l'inverse des buff, sort qui donne des pénalités à la ou les cibles, diminution de caractéristiques, de la vitesse de déplacement ou de frappe, des dégats, etc ...
dot : de l'anglais Damage Over Time. Sort qui fait des dégats dans le temps, par exemple 20 de dommage toutes les 5 sec pendant 20 sec.
root : de l'anglais, enraciner. Permet d'immobiliser la ou les cibles pendant un certain temps, mais la cible est encore capable de frapper ou de lancer des sorts, elle ne peut simplement plus se déplacer. Par contre, souvent on peut taper sur les cibles rootées sans que le root se casse.
mez : de l'anglais, mesmerize. Sort qui paralyse le cerveau de la cible. Cette paralysation fait que la cible ne peut plus se déplacer, mais aussi ni taper ni lancer de sort pendant la durée du mez ... Par contre toute attaque sur une cible mezzée "casse", fait cesser généralement l'effet de mez ...
dps : de l'anglais Damage Per Second. Indique les dégats par seconde d'une arme ou par extension d'un sort. (en fonction des dégats de l'arme à chaque coup et du délai de l'arme entre chaque coup). Par abus de langage ce terme désigne également parfois les classes capable de gros dégats par seconde (i.e. sur EQ 2 les mages et les scouts).
dd : de l'anglais Direct Damage. Sort qui fait l'intégralité de ses dommages dès que le sort est lancé (à l'inverse des DOT).
stun : de l'anglais Stun, étournir, assommer. Sort qui permet d'assommer temporairement une cible. L'effet de stun est généralement très court (quelques secondes maximum), par contre l'intérêt de ce genre de sort est que pendant toute sa durée la cible ne peut ni se déplacer, ni agir et de plus on peut la taper sans interrompre l'effet du stun ...
Rulua a écrit :Ca devrait etre tous pour le moment....lol....mdr...mais vous inquietez pas j'en ai pleins d'autre comme celles-la en reserve.... :)
Tu es le bienvenu pour d'autres questions, nous sommes là pour ça ;)

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »