Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Compte des "Charmant" veilleurs qui nous quittent!

Jeux divers et variés (Public)
Stixia

Compte des "Charmant" veilleurs qui nous quittent!

Message par Stixia » 17 janv. 2005 15:46

Bien j aimerais au cas où ils passent par la tenir le compte des veilleurs qui quittent plus ou moins définitivement les veilleurs de mondes d'Everquest II ca nous permettra de savoir exactement ce qu il est possible dorganiser sur les temps a venir et sur qui nous pouvons compter???? :evil:

Je sais d'hors et deja que notre ex futur armurier nous a quitté et j ai pris sa place a ce poste.

Que zerome notre jeune ratonga a revendu son compte everquest a une personne de confiance qui se mariera a merveille avec les veilleurs. :P

Calibur nous a promis de revenir donc je lui fais confiance (mefie toi rhino jolis je vais finir par te depasser! hihihi). reste a savoir qui d autre arrete temporairement ou definitivement?

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 17 janv. 2005 16:52

Oui je suis d'accord avec toi car si on sait pas qui reste ou qui part sur WOW , on sera pas trop ce qu'il manque comme classe pour avoir une guilde equilibrer au niv classe et artisans.
Modifié en dernier par Badrak le 17 janv. 2005 17:45, modifié 1 fois.
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 17 janv. 2005 17:14

bin je vous annonce que Maywena votre officier adorée va reviendre dans 10 jours environs :)
Image

Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 17 janv. 2005 17:37

hum je ne vais pas polémiquer sur certaines phrases évoquées plus haut qui me laisse un peu perplexe.

J'y suis venu pour la découverte, j'y ai aidé comme j'ai pu la guilde notamment par les CT.

Je n'ai sollicité aucun poste d'artisanat ni aucune responsabilité.

Toutefois, je comprends ta démarche Néo.

Pour parler franchement, depuis DAoC, SWG et Horizon qui m'ont pris pas mal de temps, je n'ai pas réussi à trouver un autre jeu qui m'accroche pour une longue durée.

Terandril et Cerisen pourront en témoigner, j'ai écumé pas mal de jeu sans y rester très longtemps.

Je disais il n'y a pas si longtemps à Soc qu'il n'y avait aucune chance que j'aille sur WoW parce que j'avais pas mal d'a priori notamment sur l'aspect graphique du jeu.

Il va se foutre de moi maintenant :P

L'un de mes frère qui y joue a eu la mauvaise de me préter un compte beta et je suis tombé sous le charme.

Maintenant, par précaution, je me réseverais bien de dire si je resterai sur tel ou tel jeu.

Alors puisqu'il faut clairement exprimer si les Veilleurs d'EQ peuvent compter sur moi pour un investissement à long terme, je dis non.

Amicalement,

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 18 janv. 2005 11:57

Je compte personnellement restert sur EQII et tenter tout de même l'aventure sur WOW, mais de façon parcimonieuse, et sur un serveur roleplay.

Pour info, on a été plusieurs a faire un reroll qeynosien et ca a été vraiment rafraichissant.

Maintenant mon perso principal reste automne, même si il est vrai j'espère une refonte, même minime de la classe coercer (le mez de zone est du foutage de gueule et ce n'est pas le seul sort comme ça...)

Automne

lumlame
Bavard(e) débutant(e)

Message par lumlame » 18 janv. 2005 15:48

Eilistraee a écrit :L'un de mes frère qui y joue a eu la mauvaise de me préter un compte beta et je suis tombé sous le charme.
Eili ???? t'es tombée sous le charme de ton frere ??? :lol: :lol: :lol:

Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 18 janv. 2005 15:50

Pffff du jeu... gros bêta ;)

Stixia

Message par Stixia » 18 janv. 2005 15:55

nulle polimeque necesaire charmant(e) eilistraee je ne fesais que mentionner que j avais a present ton poste d'armuriere de la guilde, pour ce qui est de ton depart je ne te blame pas (et ne me permettrais pas de le faire) je ne pensais serieusement pas que TOI tu accrocherais. Je dit ca mais je vais quand meme l acheter à la sortie et voir ce que ca donne pour ma part j ai adore la classe de chasseur et le principe de cette derniere et n ai pas du tout accroche aux autres avatars :cry:
je pleur encore ton depart charmant car j aimais bien notre trio à la forge et aurais plaisir et honneur à travailler à tes cotés si tu reviens parmis nous.

amicalement Neodeal/stixia

Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 18 janv. 2005 16:04

Hum il y a des choses que je ne comprends pas tout de même.

Tu dois me confondre avec un autre personnage tristesse, qui jouais Charmant justement :)

Je joue Elyana, le nécromancien.

Je n'ai jamais tenu de post d'armurier. Je n'ai jamais fait aucun artisanat d'ailleurs ^^

Quant aux polémiques, je faisais bien evidemment référence à ce mot entre guillemet "charmant" mais également à une phrase de Badrak,

Cependant, il n'a pas tardé à éditer son post par la suite.

Je tenais tout de même à expliquer l'absence d'Elyana :)

Bien sur il est important de savoir sur quelles bases solides on peut s'appuyer pour construire quelque chose.

Stixia

Message par Stixia » 18 janv. 2005 16:13

mon charmant fesait referance au personage comme tu dit charmant qui etais un troll tres moche il faut le dire mais aucunement au jour tu t en doute et pour la bevu sur le post c est que encore une fois je n associe pas bien les speudo forum aux nom d avatar en jeu mais ton depart me géne autant que le siens car il alienne à la guilde l un de ses sympathique élément.

ps: je ne demande pas a ce qu on se promnonce sur du definitif mais plutot qu on nous dise sur qui on peu compter sur le prochain mois dans un premier temps.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 janv. 2005 21:19

Je sais que Charmant avait de nombreuses identités mais il n'avait pas encore pris possession d'Elyana non ;) :P

Tsss Eli toi aussi tu te fais corrompre par Wow tss tss ;) Enfin bon tiens nous au courant vers où le vent va emmener tes pas ;)

Pour ma part je reste sur EQ II, par contre dans 2 mois à peu près je risque d'avoir 3 mois de très faible présence in game, ma petite amie venant des Philippines pour me voir j'aurai peu de temps libre pour le virtuel ... Après cela redeviendra "normal" pendant quelques mois je ne sais pas encore combien, puis si tout va bien viendra le moment où elle viendra vivre en France et là eh bien je verrai bien à ce moment là ;) Mais je pense essayer de continuer un minimum les MMORPG quoi que l'irl me réserve, même si je deviendrai surement un jour ou l'autre un casual gamer ;)

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 18 janv. 2005 22:29

Parce qu'en plus il se prend pour un hard core gamer le chef :shock:
mdr, depuis que ce WoW est en open beta c'est la misère sur EQ II et moi même je dois avouer que je le délaisse un peu en ce moment mais compter moi pour rester dessus, je vous promet que je ne vous trompe pas avec des Warcraftiennes les filles beurk elles sont trop laides celles la :p
Image

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 18 janv. 2005 22:37

Je reviens pour ajouter une chose, qui n est pas une critique attention !!

Je veux seulement dire que c'est dommage d'arreter EQ à ce stade la, car vous n'avez gouter qu'à une petite entrée amère du gros repas qu'est EverQuest II. Enfin c'est ce que je suppose. Si je le compare au 1, je me souviens que le jeu commencer à être prenant qu'au lv 50 et bien oui...

Je pense qu'il ya tellement de chose a voir en raid vers les lv 35 +
et de choses interessantes à faire et je crois que sony c est rendu compte que ses classes n'étaient pas très équilibrées et sony va s'occuper de tout çà au fil du temps. Mais bon j'espère que WoW vous plait bien, mais attention ne nous gardé pas Calibur, vu comme c est parti je le sens mal ^^
Image

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 19 janv. 2005 14:18

tu as raison beggy, je pense vraiment que le jeu va aller en se bonifiant.

Pour ma part je considère WOW comme parfait pour du "compte goutte", pour jouer de temps en temps, donc je lache pas eqII. Bien sur, si on se retrouve a deux pelés et trois tondus, j'aviserai alors.

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 19 janv. 2005 14:55

Bonjour à vous,

Pour ma part je vais me recentrer uniquement sur....DAOC :) Oui Oui je sais c'est "rétro" mais j'aime énormément ce Monde et la communauté Veilleurs qui y vie :)

Je ne jouerai donc pas beaucoup Eliade mon petit druide; j'avais prévenu que je venais en visite ici donc mon absence n'est pas une surprise :)

Je pense qu'une fois WoW sortie EQ2 atteindra son rythme de croisière j'espère que Les Veilleurs s'y évaderont (sur les deux d'ailleurs) :)

Je m'en retourne donc sur la vieille Albion...

Amicalement,

Image
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 19 janv. 2005 16:25

Pour ma part Daoc et ses bus mid et hib a toutes heures (meme a 4h du mat en pleine semaine) m'a degouter a vie des jeux pvp.
Sinon je me serais laisser tenter par Lineage2.
Pour WOW je raffole pas des graphismes et mêmes si y'a des serveurs pve uniquement , ça me botte pas.
SWG est beau mais très plat une fois arriver au max en niveau et puis y'a du pvp même si tu es pas obligé.
City of Heroes : j'ai pas tester et je sais pas si le jeu se prete a ce que puise y vivre une communauté.
Enfin voila je reste sur EQ2 quoiqu'il arrive et puis Jade tu serais tjs mieux en clerc bikini que en moche barbare druide :wink:
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 19 janv. 2005 17:41

Merci Badrak :) (je tenterai un jour de monter un petit theurgiste :°) pour changer)!

Pour Lineage II j'ai vu et j'ai hyper vite abandonné ce jeu dont la vision du personnage n'est pas du tout immersive (on clique sur le sol et on voit son perso se déplacer linéairement en vue à la diablo....erf :/)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Stixia

Message par Stixia » 19 janv. 2005 18:00

seriez vous en train de transformer mon post en post a flood Erborn montre toi de suite!!!!! :evil:

pour ce qui est de lineage 2 j agree tout à fait avec vous dame Mireciel :wink:

Eilistraee
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eilistraee » 19 janv. 2005 18:59

hey n'empeche Lineage 2, les personnages cranent comme nul par ailleurs avec leurs poses ^^

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 20 janv. 2005 17:03

Euh sinon ne stressez pas y'a pas toute la guilde qui s'en va non plus il n'y a que quelques personnes qui s'en vont réellement ;)

De plus un certain nombre de Veilleurs viennent malheureusement rarement sur les forum (venir quelques fois par semaine serait pas mal et pas infaisable quand même :wink: ) donc ce n'est pas parce tout le monde n'a pas répondu qu'ils comptent partir ... :P

Sinon Jade, non que je veuille transformer ce post en post à Flood loin de moi l'idée ;), tu sais tu pourrais très bien envisager de jouer en tant que casual gamer (ici ou ailleurs) et sans t'impliquer autant que tu le faisais avant (sans responsabilités d'organisation) ;) Comme cela même si l'irl ne te laisse plus beaucoup de temps tu pourrais toujours jouer un peu ... ;) Enfin c'est toi qui voit heiiin mais tu nous manqueras si tu pars définitivement ;)

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »