source"Afin de préparer l'imminent Final Beta Test européen de World of Warcraft, nous allons arrêter les serveurs du Closed Beta Test pour maintenance, et fermer temporairement les forums officiels au cours des prochaines heures. Nous regrettons ce court préavis, mais nous faisons notre maximum pour mettre en place le Final Beta Test aussi rapidement que possible. L'interruption de service entre la fermeture du Closed Beta et le début du Final Beta Test sera aussi réduite que possible, bien que nous ne puissions annoncer une date exacte pour l'instant. Néanmoins, nous prévoyons que cette maintenance ne durera que quelques jours, jusqu'à l'ouverture du Final Beta Test.
Les premières personnes à accéder au Final Beta Test seront les joueurs qui ont obtenu une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation, ainsi que les Beta Testeurs actuels. Ces derniers conserveront leurs comptes et personnages actuels. De nouveaux testeurs seront ensuite ajoutés, au fur et à mesure.
Plus de détails sur le Final Beta Test, comme sa date exacte de lancement, seront annoncés bientôt ici même. Nous travaillons d'arrache-pied pour vous livrer la prochaine phase de World of Warcraft aussi tôt que possible."
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Ca se rapproche ca se rapproche
Ca se rapproche ca se rapproche
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie

Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 10195
- Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
- Localisation : Sucy
- Genre :
- Âge : 44
faut pas rever, WoW beta viendra en janvier certainement, mais la version finale, faut vraiment pas espérer la voir avant mars. ya bien des jeux qui ont eu une vie uniquement bétaiènne, comme Ragnarok, d'autres qui ont eu une béta de 1 ou 2 ans, et d'autres de qqes mois ( EQ II ). J'ai jamais vu une béta de 1 semaine-15j encore ^^.

-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
-
Samva Bien
- Administrateur

- Messages : 4897
- Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
- Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
- Genre :
- Âge : 36
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Messages : 1225
- Enregistré le : 06 juin 2004 23:07
- Localisation : Dans une robe rose avec des hipos dessus ^^
-
Aragohrne
- Apprenti(e)
- Messages : 185
- Enregistré le : 18 mars 2004 18:38
- Localisation : En train de mordre les fesses d'un troll
- Contact :
"Blizzard pourrait en effet subir des difficultés techniques pour la sortie du jeu, qu ils n en sont en aucun cas responsables."
Confirmation de leur part que le jeu est repoussé en PRE commande jusqu au 11/02 jusqu a nouvel ordre.
Ne recule pas façe au mal mais attaque la avec d'autant plus de vigueur.
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Messages : 1225
- Enregistré le : 06 juin 2004 23:07
- Localisation : Dans une robe rose avec des hipos dessus ^^
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités








