Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[A LIRE] Les city task, les points de guilde et les patrons

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

[A LIRE] Les city task, les points de guilde et les patrons

Message par Socfredis » 23 déc. 2004 13:30

Salutations à tous les Veilleurs :D

Afin d'optimiser notre avancée en niveau de guilde, qui je le rappelle permet d'avoir des avantages croissants non seulement pour la guilde mais surtout pour les membres de la guilde (chevaux, maisons améliorées, etc ...), il nous faut optimiser le choix des patrons de la guilde.

Je rapelle qu'un patron est un membre de la guilde qui lorsqu'il accomplit des city task (ou missions dans la cité en français) rapporte des points de statut à la guilde, sorte d'xp de guilde et qui fait monter progressivement la guilde de niveau.

S'il y a moins de 12 patrons dans une guilde il y a des malus, si des patrons ne font pas ou plus régulièrement des city task il y a des baisses aussi ... Il est donc important d'une part d'avoir au moins 12 patrons dans la guilde, voire plus, mais aussi que ces patrons fassent régulièrement des city task, genre 2 ou 3 par semaine au moins ...

Afin donc de définir qui mettre comme patrons dans la guilde, j'invite tous les intéressé(e)s à être patrons (qu'ils le soient actuellement ou pas) à indiquer le ou les noms des personnages intéressés ...
L'idéal serait d'avoir au moins 12 patrons, et plus on en a mieux ce sera mais je rappelle uniquement si ces patrons sont réguliers en city task donc s'ils sont prêts à faire au moins (et plus s'ils le peuvent évidemment) 2 ou 3 city tasks par semaine en moyenne évidemment ...

Merci donc aux intéressé(s) qu'ils soient patrons ou pas actuellement de l'indiquer sur ce post :D

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 16 juin 2005 19:48, modifié 2 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 23 déc. 2004 14:03

j ai commencee a en faire avec mon nouveau Main perso, et j aime faire les quetes donc je suis partante pour les city task regulieres

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 26 déc. 2004 6:35

Je sais pas si je suis patron mais je suis partant car j'aime ce systeme et puis ça chnage de exp exp.
Mais faut aller ou , voir quel pnj svp?
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 26 déc. 2004 10:26

Bonjour à tous,

Si les 12 volontaires sont présents il vaudrait sans doute mieux me retirer de ce rang car je ne joue pas assez pour être "efficace" ;)

Amicalement,

Image

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 29 déc. 2004 14:38

Kikoo,

je me mets sur les rangs :P ,pas de problème pour en faire régulierement :P ....je souhaite juste que celà se fasse à des heures correctes pour une "marmotte " :wink:

Gwennael

Stixia

Message par Stixia » 30 déc. 2004 11:36

mais oui ma petite gwen ne t inquiete pas seulement entre 2 et 3 heure du matin le tout est de bien marmotter avnt et un peu apres hihihihi :twisted:

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 31 déc. 2004 9:48

Socangel est volontaire pour faire des city tasks.

Badrak tu peux trouver les informations sur nos factions choisies et les tasks à prendre ici.
Les deux personnes à qui parler pour les levels 20+ se situent toutes deux au sous-sol, de la Freeport Militia et de l'Academia of Arcane Science donc ...

Stixia arrête de stresser Gwen voyons ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 31 déc. 2004 12:56

Beggy biensur est volontaire ^^
Image

Ouameteb

City task

Message par Ouameteb » 27 mars 2005 14:48

Bonjour les amis,
je ne sais pas si vous etes au complet ou pas en ce qui concerne les city task toutefois Dargos le chevalier de l'ombre ayant maintenant acquis le niveau 23 est tout a fait disposé à mettre sa petite xpérience et sutout son épée au service de la guilde. Dés lors indiquer lui le chemin à suivre et il n'hésitera pas à se mettre à votre service
Dargos

Okipok

Message par Okipok » 28 mars 2005 16:32

Okipok peut etre volontaire pour les City Task
8)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »