Afin d'optimiser notre avancée en niveau de guilde, qui je le rappelle permet d'avoir des avantages croissants non seulement pour la guilde mais surtout pour les membres de la guilde (chevaux, maisons améliorées, etc ...), il nous faut optimiser le choix des patrons de la guilde.
Je rapelle qu'un patron est un membre de la guilde qui lorsqu'il accomplit des city task (ou missions dans la cité en français) rapporte des points de statut à la guilde, sorte d'xp de guilde et qui fait monter progressivement la guilde de niveau.
S'il y a moins de 12 patrons dans une guilde il y a des malus, si des patrons ne font pas ou plus régulièrement des city task il y a des baisses aussi ... Il est donc important d'une part d'avoir au moins 12 patrons dans la guilde, voire plus, mais aussi que ces patrons fassent régulièrement des city task, genre 2 ou 3 par semaine au moins ...
Afin donc de définir qui mettre comme patrons dans la guilde, j'invite tous les intéressé(e)s à être patrons (qu'ils le soient actuellement ou pas) à indiquer le ou les noms des personnages intéressés ...
L'idéal serait d'avoir au moins 12 patrons, et plus on en a mieux ce sera mais je rappelle uniquement si ces patrons sont réguliers en city task donc s'ils sont prêts à faire au moins (et plus s'ils le peuvent évidemment) 2 ou 3 city tasks par semaine en moyenne évidemment ...
Merci donc aux intéressé(s) qu'ils soient patrons ou pas actuellement de l'indiquer sur ce post
Amicalement,