Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Coucou je vous trouve pas "snif"
Coucou je vous trouve pas "snif"
Salut à tous. Ragnoll mon petit ogre est malheureux il ne trouve pas les membres de votre guilde. Il ne connait que Calibur mais il n'a pas réussit à le trouver ces derniers jours. Pour tout renseignements merci d'appeler SOS ogre en détresse au 0800 910 910 et de les diriger vers Ragnoll 10 rue du poil cramé 56044 Grand Détour.
Bon sans déconner, si vous pouviez me donner la liste des officier kestion ke je puisse vous contacter se serait franchement cool
voilou merci et a++
- Socfredis
- Administrateur
Salut Ragnoll 
Désolé le lien vers la structure des Veilleurs avec la liste des officiers indiqué dans "Pour ceux qui veulent nous rejoindre ..." n'est effectivement plus valable, je viens de le corriger de ce fait
Tu peux donc trouver la liste des officiers sur notre forum taverne, auquel tu as maintenant accès. Si jamais tu n'arrivais pas à y accéder dis-le (mais normalement c'est bon).
Le lien direct vers cette liste est ici :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=2731
Effectivement notre ami Calibur ne pouvait être là ces derniers jours c'est pour cela que tu le ne trouvais pas
Tous les Veilleurs sont également sur le chat "veilleurs" (sans mot de passe) in game, tu peux également passer par là pour nous trouver
(Pour se joindre au chat, clic droit sur la fenetre chat, options chat, tout à droite indiquer le nom du chat (veilleurs donc), pas de mot de passe, et cliquer sur se joindre/créer, il t'affichera alors dans ton chat le numéro du canal créé (par exemple 1), il ne te restera plus qu'à taper /1 texte (si canal 1) pour parler dans ce chat
).
A très bientôt donc,
Désolé le lien vers la structure des Veilleurs avec la liste des officiers indiqué dans "Pour ceux qui veulent nous rejoindre ..." n'est effectivement plus valable, je viens de le corriger de ce fait
Tu peux donc trouver la liste des officiers sur notre forum taverne, auquel tu as maintenant accès. Si jamais tu n'arrivais pas à y accéder dis-le (mais normalement c'est bon).
Le lien direct vers cette liste est ici :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=2731
Effectivement notre ami Calibur ne pouvait être là ces derniers jours c'est pour cela que tu le ne trouvais pas
Tous les Veilleurs sont également sur le chat "veilleurs" (sans mot de passe) in game, tu peux également passer par là pour nous trouver
A très bientôt donc,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2