Reste encore pas mal de choses a définir mais ce qui est sur c'est que nos femmes seront les plus belles ^^
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Les Veilleurs PVE ALLIANCE :)
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Les Veilleurs PVE ALLIANCE :)
Sauf si 35 retardés du vote s'acharnent tout de suite les veilleurs vont donc partir pve alliance 
Reste encore pas mal de choses a définir mais ce qui est sur c'est que nos femmes seront les plus belles ^^

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
Re: Les Veilleurs PVE ALLIANCE :)
Tss, si c'est pas du marketing ca !!Ryujy a écrit : mais ce qui est sur c'est que nos femmes seront les plus belles ^^
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie

Anselme,

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Je pense que beaucoup font des amalgames.
Sur le server PvE y a aussi du PvP
Il est jus plus "régulé" à savoir que tu es pvp que quand tu veux.
Aujourd'hui j'ai vu mon père jouer sur le PvE (vi moi les beta fermées j'aime pas jouer mon perso, savoir qu'il va dispraitre me déprime
), ben Ogrimmar a été assiègé par une horde de vilains humains 
Sur le server PvE y a aussi du PvP
Il est jus plus "régulé" à savoir que tu es pvp que quand tu veux.
Aujourd'hui j'ai vu mon père jouer sur le PvE (vi moi les beta fermées j'aime pas jouer mon perso, savoir qu'il va dispraitre me déprime

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- Karmina-Deegie
- Postulant(e) Bavard(e)
pendant la béta US tu pouvais aller soit serveur PvP, Normal ou Role Play.
Serveur PVP: sans commentaire
Serveur "Normal": Alliance contre Horde baston possible, juste le chemin a faire
Serveur Role Play: sans commentaire aussi
Serveur PVP: sans commentaire
Serveur "Normal": Alliance contre Horde baston possible, juste le chemin a faire
Serveur Role Play: sans commentaire aussi
Nous avons tout juste assez de religion pour nour haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres.
"Jonathan Swift"
"Jonathan Swift"
-
Ryujy / Vanak
Tout a fait et je le répète, partout ou vous allez sur le serveur PVE vous POUVEZ faire du PVP. Ce n'est juste pas une Obligation 
Pour faire du pvp il suffit que les 2 (ou+) adversaires soit consentant
Pour faire du pvp il suffit que les 2 (ou+) adversaires soit consentant

Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
-
Ryujy / Vanak
Franchement les zones dans lesquelles ont évolues sont les même et après seul le skin des persos compte.
Bien sur la horde a un petit côté Evil sympa mais la horde est composée a 99% de mecs
j'ai du croiser une seule tauren et 2 orcesses.
Sérieusement déja que les différences des persos sont minimes c'est bien d'avoir un peu de variété dans les genres.
Bien sur la horde a un petit côté Evil sympa mais la horde est composée a 99% de mecs
Sérieusement déja que les différences des persos sont minimes c'est bien d'avoir un peu de variété dans les genres.

- proserpine
- Postulant(e) Bavard(e)
J'en serai tiens, avec un pet gratos inclus dans la version collector, enfin si mon fournisseur se fou pas de moi en me répêtant "sisi tu l'aura à temps".
Quand à savoir de quel côté, bha mes copains sur bro veulent aller côter horde, et mes copains sur ys ..... cad vous
, veulent aller côté alliance donc ..... ca fera des persos des deux côtés NA
girls powoa
Quand à savoir de quel côté, bha mes copains sur bro veulent aller côter horde, et mes copains sur ys ..... cad vous

-
Thévenin Degardaillant
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
WoW m'interessant de plus en plus, et nouveau Veilleur mais motivés, vous me verrez peut etre vous suivre ( une question au passage: je suppose que les base de données de la beta ouverte seront effacés lors de la sortie de la version commerciale, ou je me trompe ? car moi recommencer ce que j ai deja decouvert ne me motive guère
).
Un peut etre futur Druide Elfe de la Nuit, Pecheur professionel, et Cordon Bleu.
Un peut etre futur Druide Elfe de la Nuit, Pecheur professionel, et Cordon Bleu.
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
-
Ryujy / Vanak
Pour l'instant rien de confirmer. en toute logique ils devraient wiper les persos.
Cependant des rumeurs circulent comme quoi ils voudraient garder les persos du final beta test.
Wait and see
Cependant des rumeurs circulent comme quoi ils voudraient garder les persos du final beta test.
Wait and see

Tu es le bienvenue Lazzarr. Si tu as une clé Beta test, nous sommes au moins 5 VR sur le serveur Beta 1 FR (PVE). Plus d'info sur ce fil :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=3078
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=3078
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,

Anselme,