Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Gros ogre en manque d'affection [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ragnoll

Gros ogre en manque d'affection [Admis] [Recruté]

Message par Ragnoll » 09 déc. 2004 22:45

Salut a tous voila je suis la nounou de Ragnoll un ogre Chevalier de l'ombre lvl 20. Voila il a pas le moral en ce moment. Pourtant je lui apporte régulièrement de petits elfes qu'il fait cuire à la broche mais rien n'y fait. Alors si par hasard vous pouviez le guilder question qu'il reprenne du poil de la bete. Il est un peu con des fois il comprend pas tout mais finalement on ne peut pas lui reprocher c'est un ogre après tout.
:lol: Bon sur ce bonne nuit à tous et a++ sous le soleil d'everquest 8)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 10 déc. 2004 4:25

Salutations à toi Ragnoll :D

Pour le moral, si voir des Qeynosiens se faire torturer aiderait alors notre guilde te plaira ;) Par contre méfie-toi certains elfes de chez nous ont le coeur sombre et si tu essaies de les croquer tu pourrais le regretter ;)

Je t'invite à contacter un officier in game afin de te faire guilder comme recrue dans un premier temps ...

Notre taverne t'es maintenant ouverte, merci d'inscrire sur le parchemin dédié ton nom et profession ...

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Calibur
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Calibur » 11 déc. 2004 11:43

GROARRR, bienvenu parmis nous l'Ogre :wink:

Nous avons deja ecumé les Waliing Caves ensembles a maintes reprises, je suis content de voir qqque t'as sauté le pas p nous rejoindre :)

Ne t'inquiete pas , s'il y a qq chose que tu comprends pas , le Rhino sera la pour te le faire rentrer a coup de corne :lol:

Calibur, Barbare Berserk , spé boucherie en tout genre!

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »