Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Last Oasis - Survie et MMO à surveiller

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Last Oasis - Survie et MMO à surveiller

Message par Jadmire » 07 sept. 2019 19:53

Salut les Veilleurs,

Une découverte récente proposant un jeu de survie en mode MMO: Last Oasis.

Image

Image
Sources: Steam

Proposition de partager ici quelques informations pour voir si cela peut intéresser des Veilleurs pour aller y devenir des "Nomades" et Veiller ensemble.
Le jeu est prévu pour octobre via Steam (probablement en béta).

Une petite vidéo pour se représenter l'ambiance de nomade et de coopération, l'ambiance des véhicules mécanique et bois a l'air intéressante.

https://youtu.be/5GNUc_fMGaM

Page Steam:
https://store.steampowered.com/app/903950/Last_Oasis/

Le jeu est prévu aussi en français.

Un première introduction:

Last Oasis est un MMO de survie nomade.
La Terre s'est arrêtée de tourner, et les derniers survivants humains doivent dépasser le Soleil brûlant dans un Monde Ouvert massif.

Les objectifs/activités

Trouvez des moyens de survivre.
Rassembler des ressources.
Équipez vous pour l'artisanat.
Construisez votre Walker.
Améliorez vos compétences.
Apprenez à exploiter ce qui reste du monde.
Gardez votre Nomade en vie aussi longtemps que vous le pouvez, car plus vous échappez à la mort, plus vous devenez fort.

Le Lore:

Après qu'un événement cataclysmique eut interrompu la rotation de la Terre, la planète a été divisée en deux environnements extrêmes et mortels. Seule une étroite bande d'espace entre la partie chaude et la partie froide de la planète offre des conditions propices à la vie. Cette bande se déplace au rythme de la rotation de la planète autour du Soleil, et toute vie sur Terre doit migrer avec elle pour survivre. Pour continuer à se déplacer, les restes de l'humanité ont construit des machines nomades, et une ville ambulante appelée Flotilla.


Dans Last Oasis, les joueurs incarnent les nomades involontaires de la Flotilla (Flottille). Ils doivent amasser des ressources et construire des Walkers (Marcheurs), grandes machines ressemblant à des bateaux, inspirées du Woodpunk et nécessaires pour l’exploration, les combats, la construction des bases et la récolte agricole. Les Walkers (Marcheurs) sont évolutifs et peuvent être équipés de différents éléments pour accomplir différentes tâches. Au plus haut niveau, la guerre de clan comprend plusieurs Walkers (Marcheurs) et des joueurs qui les gèrent des deux côtés. De grandes quantités de ressources seront détruites pendant les guerres entre les clans. Les joueurs doivent donc bien réfléchir à quand attaquer, et quoi. Au fil du temps, les clans formeront des alliances et des rivalités. Il y aura des temps de paix, des temps de guerre mondiale et un développement constant du jeu.

« Dans Last Oasis, la guerre des clans nourrit l'économie, qui encourage les commerçants, les commerçants encouragent le piratage, les pirates encouragent les mercenaires ... Tout est conçu pour être interconnecté, les joueurs affectent les autres joueurs par leurs actions, souvent sans même le savoir. Cela conduit à un monde en évolution où chaque action est significative, et où les histoires complexes sont menées par les joueurs ».


Il n'y aura jamais de repos pour les hommes ; ils ne peuvent qu'avancer et Veiller ensemble.


A surVeiller,

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: Last Oasis - Survie et MMO à surveiller

Message par le Maître des voies » 07 sept. 2019 22:16

jolie trouvaille!

intéressant !
je l'essayerais
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités