Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Liens
- Malorel
- Messages : 87
- Enregistré le : 09 sept. 2003 22:25
- Localisation : Derrière son baton, sous sa robe
- Contact :
Liens
Le site officiel : www.darkandlight.com
Le site communautaire (inscription beta, forums officiels) : www.darkandlight.net
Le site Jeux Online (mon préféré mais vaut mieux lire celui ci et celui de monde persistants ils sont complémentaires) : http://dnl.jeuxonline.info
avec les liens des dév chats triés pour Marsup : http://dnl.jeuxonline.info/dnl.php?article=132
Le site Mondes Persistants : http://dnl.mondespersistants.com
les dev chats de monde persistants : http://dnl.mondespersistants.com/index. ... s&idart=54
Le site de Modrig, le mouvement de défense des dodos (terrible ^^) : http://modrig.guildsofganareth.com
Voilou si vous en avez à rajouter n'hésitez pas =)
Le site communautaire (inscription beta, forums officiels) : www.darkandlight.net
Le site Jeux Online (mon préféré mais vaut mieux lire celui ci et celui de monde persistants ils sont complémentaires) : http://dnl.jeuxonline.info
avec les liens des dév chats triés pour Marsup : http://dnl.jeuxonline.info/dnl.php?article=132
Le site Mondes Persistants : http://dnl.mondespersistants.com
les dev chats de monde persistants : http://dnl.mondespersistants.com/index. ... s&idart=54
Le site de Modrig, le mouvement de défense des dodos (terrible ^^) : http://modrig.guildsofganareth.com
Voilou si vous en avez à rajouter n'hésitez pas =)

De bien beaux lien mon ptit malo ))
Mais j'i une preference pour celui ci qui reprend bien la totalité des dev-chat )) : http://dnl.mondespersistants.com/index. ... s&idart=76
Mais j'i une preference pour celui ci qui reprend bien la totalité des dev-chat )) : http://dnl.mondespersistants.com/index. ... s&idart=76

Mangez moi !! Mangez Moi !! Mangez Moi !! Enfin essayez de m'attrapper avant
Déclaration de Guilde sur DnL
Les Veilleurs ont ils été déclaré sur le site de DnL ??
sinon voici le lien pour la procedure (pitete + de chance d'etre pris plus tot dans la beta )
http://www.darkandlight.net/modules.php ... d&tid=3364
Je met juste le lien car je sais pas qui se charge de faire la déclaration !
sinon voici le lien pour la procedure (pitete + de chance d'etre pris plus tot dans la beta )
http://www.darkandlight.net/modules.php ... d&tid=3364
Je met juste le lien car je sais pas qui se charge de faire la déclaration !

Mangez moi !! Mangez Moi !! Mangez Moi !! Enfin essayez de m'attrapper avant
Bonne nouvelle ))
une nouvelle partie du Ganheptaméron est disponible ici :
http://www.darkandlight.com/Reviews%2Bi ... id-38.html
on y trouve pas mal de choses interressantes sur l'artisanat )) je vous conseille vivement d'y jeter un oeil )
une nouvelle partie du Ganheptaméron est disponible ici :
http://www.darkandlight.com/Reviews%2Bi ... id-38.html
on y trouve pas mal de choses interressantes sur l'artisanat )) je vous conseille vivement d'y jeter un oeil )
Sur le site Jol, il y a une synthese des dev-chat. Ca résume bien tout ce qui s'y est dit et ca évite d'ingugiter tous les dev-chat :
http://dnl.jeuxonline.info/dnl.php?article=132
http://dnl.jeuxonline.info/dnl.php?article=132
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités





