Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

FOR HONOR

Jeux divers et variés (Public)
Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

FOR HONOR

Message par Ace » 30 août 2016 9:06

Image

Bonjour a toutes et a tous !
Cela fais quelque temps que je n'étais pas passé par là ^^ ... j'espère que vous vous portez bien .
N'ayant plus trop le temps de m'investir dans des MMo ( bébé , travaux maison , nouveau boulot ) j'ai redirigé mes recherches vers d'autres styles , plus simple et rapide a consommer .
Je suis tombé lors de mes recherches sur quelques perles ( a mes yeux ) que j'aimerais vous faire partager , d'où la raison de ce post .

Après une recherche rapide je me rend compte que personne n'a parlé de " FOR HONOR " .
Donc sans plus attendre voici quelques vidéos , ça en dira plus que de faire un longs discours .

Trailer E3 2015
https://www.youtube.com/watch?v=xTl6QcrJQqg

Trailer E3 2016
https://www.youtube.com/watch?v=T_23XmPTfRo

Faction trailer ( si je dis pas de bétise de la gamescom de cologne 2016)
https://www.youtube.com/watch?v=VmpC_sYUy98

Gameplay E3 2016 ( partie solo )
https://www.youtube.com/watch?v=P8GInBXdiEM

Gameplay multi ( il y en a des tonnes sur youtube, a vous de faire votre choix ^^ )
https://www.youtube.com/watch?v=GBgPb4KU4sU

Gameplay solo ( campagne : tuto ? )
https://www.youtube.com/watch?v=6WzhdaVj8N4

Bref je n'ai pas le temps de rechercher toutes les infos utiles , j'ai seulement récupéré ce qui me tombais sous la main et pris ce qui m'intéressais .
Donc voici mon avis en vrac et quelques informations glanées par ci par là .

C'est un jeu prévu de sortir février 2017 .
En septembre il y a une alpha prévu ( du 15 au 18 me semble t'il ) vous pouvez vous y inscrire depuis le site officiel : http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/home/index.aspx
( Perso je n'arrive pas a créer mon compte Uplay pour l'instant , pour m'inscrire a l'alpha ^^ ... la page ne ce charge pas ) .
Le jeu est en précommande .
Il sera sur PC , ps4 , xbox non regroupé ;( .
Il y a du solo ( campagne ) et multi .
Pas entendu parlé de PVE/campagne coop .
Sachant que le multi a ce jours est simplement un système de bg ou d'arène , je n'ai pas entendu parlé de monde ouvert ou autre.

3 faction : 4 classes par factions avec un style différent .
Viking : Image
Samouraï : Image
Chevalier : Image

Ce qui m'attire dans ce jeu , son système de combat dynamique mais pas de spamm attaque ... il faut parer son adversaire dans la bonne direction , c'est du duel rapide et mortelle quand on ne sait pas maîtrisé ses mouvements , mais qui ce transforme en danse a guetter l'erreur de son adversaire quand les deux belligérants savent ce battre , ce qui a mes yeux ce rapproche le plus de la réalité .
C'est un système de combat simple de compréhension , mais apriori difficile a prendre en main au début . C'est le genre de système de combat que j'ai toujours attendu , l'adresse du joueurs ce mesure a celui d'en face , faut lire les mouvement de son adversaire , ce mouvoir , parer contre attaquer , ce protéger etc ...

Il sera apriori possible de personnaliser son avatar notamment en changeant son apparence et/ou l'exécution .
En parlant d'exécution celle ci permettrai ( en multi ) de retarder un peu plus le respawn de l'adversaire .
Ces graphismes sont vraiment pas mal .

Il a convaincu mon pti frère ( je cherche toujours le jeu qui nous permet de jouer ensemble ^^ ) et çà c'était pas gagné d'avance ;) .
Seul bémol il faut que l'on l'achète du coup sur le même support .

Voila en espérant vous avoir au moins intrigué , j'attendant votre avis ^^ .
P.S : pardonnez moi pour les fautes d'orthographe .
bye bye .
Modifié en dernier par Ace le 30 août 2016 14:43, modifié 2 fois.
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Re: FOR HONOR

Message par Magnas » 30 août 2016 13:14

Il y a eu une campagne de Teasing en début d'année. Ubi Soft remet ça pour la rentrée.
Cela ressemble beaucoup à une resucée de Chivalry : Medieval Warfare et War of the Viking. Qui ont très vite été désertés.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 30 août 2016 13:58

Merci pour ces infos Ace.

Je pense que le côté un peu Moba devrait fonctionner si une communauté se forme. L'avantage c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être 60 par partie pour jouer.

Je vais le suivre de près car j'ai eu la chance de voir qu'il sortait finalement sur PC. Et le système de combat axé sur l'orientation des armes peut être sympas en jeu. Après tout dépendra de l'optimisation, de la qualité du netcode et de la répétitivité du titre, mais bon pour ça Ubi doit encore se racheter !

A suivre.

! Message de : Aemaeth_VR
N’hésites pas à utiliser les balises [youtube] et [img] pour avoir un aperçu des contenus visuels directement dans ton message. J'ai procédé aux modifications directement dans ton premier message.

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 30 août 2016 14:39

Merci Aemaeth pour l'info et la prise en main de la mise en forme !

J'ai hésité a le faire par peur de polluer visuellement le post , dans certain forum les modos font un peu la chasse à ce genre de mise en page ... pour éviter les lourdeurs d'affichage surement .

P.S : j'ai modifié quelques phrases .
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 30 août 2016 15:19

Au contraire mon cher Ace, ici plus tu fait visuel et synthétique, plus ton topic sera pertinent et accrochera l'oeil des passant :)

J'ai regardé quelques nouvelles vidéos et je pensais au départ que les factions s'affrontaient les unes contre les autres, mais en fait non, le joueur est libre de choisir le perso qu'il veut et l'équipe peut avoir tous les styles différents !

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 30 août 2016 18:51

Effectivement c'est ce que j'ai remarqué aussi !
Maintenant je n'ai pas d'infos dans ce sens mais on peut très bien s'imaginer plus tard un mod faction vs faction .
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 30 août 2016 20:16

je suis inscrit à la beta :)

par contre, ça reste du ubisoft et j'ai pas mal été déçu par les serveurs ubisoft, j'espère vraiment qu'il en sera différemment, parce que ce jeu pourrait m'intéresser.

petite pub: Eternal Crusade a aussi un système de combat qui dépend beaucoup des parades, contre attaque et un système de coup puissant, rapide normal un peu comme pierre feuille papier ciseau, donc assez réel aussi si on veut je dirais :p
Peut être EC pourrait être un jeu qui vous intéresserait aussi tous les deux ?

Bref pour revenir au sujet, je suis For Honor depuis un moment et les samouraï me tentent :)
Image

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 30 août 2016 20:40

Undoi a écrit : les samouraï me tentent :)
Je ne saurai pas dire pourquoi, mais ça ne m'étonne pas...! :? :lol:

Merci pour les infos. :wink:
Qui Veillera, verra!
Image

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 30 août 2016 22:28

De rien mon cher Todes !

Merci Undoi , moi j'arrive toujours pas a m'inscrire va savoir pourquoi ^^ .
Quand a EC ... bah je suis dessus depuis le début c'est a dire septembre 2015 comme toi ;) .

Je suis un inconditionnel de l'univers de WH40k . Encore ce matin je discutais avec mon père et notre projet de ce refaire un space hulk ( mon ambiance favori ) mais avec des règles maison .
La semaine dernière je lui ai commander pour son anniv des fig WH40k , sa dois faire + 15 ans que sa ne m'étais pas arrivé d'en acheter , et mon père c'est la première fois qu'il va en peindre alors que c'est lui qu'il ma initié y a plus de 20 ans de çà pour te dire ^^.D'ici 1 ou 2 ans quand j'aurais finis ma maison , je me relance dans la peinture , les maquettes etc de divers univers .

Mais EC j'y passe de moins en moins car sa me fatigue de test pendant des semaines entières sans avoir l'impression d'être vraiment écouté , de subir des différences d'équilibrage flagrante qui rend le tout injouable , ou tout le monde cri , pleure et toi tu attend un fix , une maj pendant 3 semaines / 1 mois mais le jeu lui, il bouge pas . Les problèmes reste trop longtemps en place pour avoir envie de faire l'effort de ce connecté quand tu sais pertinemment que tel classe va te défoncer ,genre le sorcier nurgle . Tu vois j'attendais les orks avec impatience , bah j'ai pas remis les pieds dessus depuis leur sorti ... car je suis sur que je vais plus m'énerver que m'amuser . Donc j'attend et je prie pour qu'il devienne un bon jeu , mais pour l'instant je suis déçu , je ne m'amuse pas .
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 31 août 2016 22:18

je te rassures, moi non plus. Je fais des passage sur le serveur UAT pour voir les toutes dernières avancées donc je ne fais pas de combat, je réserve ça pour la sortie officielle.
Mais je reste confiant, le jeu progresse bien.

Bref, pour For Honor il y a plus d'info que sur le site officiel ? parce que question contenu j'ai pas trouvé des masses.
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 31 août 2016 22:53

Me suis aussi inscrit :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 01 sept. 2016 14:29

Pedro Layne a écrit :Me suis aussi inscrit :twisted:

YEAH J'ai hâte de tomber contre toi pour te couper en petit morceau avec la longsword et te faire rotir sur un Katana :)

MOUAHAHAHAHA

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 01 sept. 2016 21:54

Undoi : bah c'est vrai que le peu de temps que j'y ai consacré , j'ai pas trouvé masse info .

Yo Pedro content de te voir ^^ .

Mais comment faites vous pour vous inscrire ? moi je ne peux même pas créer de compte , la page cherche dans le vide dés que je clic dessus .
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 01 sept. 2016 22:29

ça fait longtemps que mon compte Uplay existe, ça doit être pour ça :p
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 01 sept. 2016 22:53

Undoi a écrit :ça fait longtemps que mon compte Uplay existe, ça doit être pour ça :p
La même ici depuis début 2014 :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 02 sept. 2016 9:04

moi ça doit être depuis début 2010 je crois, vu que j'ai assassin creed 2 sur mon compte :)
Image

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 02 sept. 2016 10:23

LOL bah je viens de découvrir que j'avais un compte aussi , mais je vois pas du tout par rapport a quel jeu ^^ ... inscription faite !
En revanche c'est précisé pour la béta , hors il y a bien écris avant l'inscription pour l'alpha ( mi septembre ) et la beta .

Sinon pour info , nous avons des vidéos a la pelle sur you tube , concernant les classes Raider ( vikings ) , Warden ( chevaliers ) , oroshi ( samouraïs légers )et kensei ( samouraïs lourd ) , mais je viens de trouver une vidéo ou l'on vois apparaître brièvement un conqueror ( chevaliers ) ... cela vous intéresse ?
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 02 sept. 2016 10:36

Fait pété ton lien de la vidéo du Conqueror Ace :)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 02 sept. 2016 21:21

envoi ! fais tourner ! :D
Image

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 02 sept. 2016 23:18

Pardonnez moi pour les délais , mais j'ai recherché ma vidéo ou l'on vois apparaître 2s un conqueror ( chevalier) et je ne la retrouve plus et j'ai travaillé tard !
En revanche j'ai mieux , la même vidéo me semble t'il , mais vue du camps adverse et l'on peut le voir un peu plus souvent apparaître pour notre plus grand plaisir ;)

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=DsVLKBRP92Q[/BBvideo]

A votre service , bonne nuit !
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »